Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5973

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5160

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

  • ★ Administrators ★
Il y a 3 heures, Maverick a dit :

Mes ptits Churros,

 

Je profite de ce matin calme pour le moment pour y aller de mon petit mot avant Noël.

 

tenor.gif

 

Pfiouuuuu quelle année que celle qui vient de passée, alors je vais y aller de mes remerciements.

 

giphy.gif

 

coeur-bat.gif

Tout d'abord, @Benoit46 tu sais déjà ce que je pense, mais rendons à César ce qui lui revient. UN GRAND MERCI pour m'avoir convaincu de revenir dans le game et pour ton amitié ................. (les petits points c'est tout ce que tu sais déjà 😜😘😘😘😘😘😘

 

 

 

Aux nouvelles amitiés, @cypheria078, @HAITHAM, @airwins (hahahaha mon PAPAWINS), @lingrass, @icewire, je ne m'attendais pas à tisser de tels liens en rejoignant MP, comme quoi j'ai bien fait, du LOVE sur vous les copains! ♥️

coeur-bat.gif

 

t-shirt-pilier-comptoir-rugby.jpg

 

Aux piliers du troquet, 👆👆👆👆👆 ainsi que @3rasus, @GANTZ, @bilbon, @tibou79, @Guitou36, @Limited Edition Merci pour votre bonne humeur, ne changez rien. 

 

A ceux que j'ai oublié, pas d'inquiétude je vous en souhaite autant :) 

 

Je vous souhaite à tous, un JOYEUX NOEL, soyez bon avec ceux que vous aimez, profitez de ces moments avec vos familles, ils sont si précieux !!!

 

Du LOVE sur vous tous en ce jour de réveillon de Noël!!!

giphy.gif

 

 

Maverick

 

 

ps: Vive la bifle (je ne pouvais pas ne pas le glisser dans ce message.

 

 

Un gros kiss to you mon loulou @Maverick !!

❤❤❤❤

Très content de cette rencontre il y a quelques temps et maintenir de pouvoir compter sur un ami comme toi !! ✌👍

Et en plus de la Team MP maintenant 😎

 

Kiss mon ptit beignet !! ❤💓

 

 

merry-christmas-minions-greeting-gif-4.gif

  • Like 1
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
Il y a 1 heure, HAITHAM a dit :

Hello @Maverick,

Merci beaucoup pour tes petits mots magiques qui donnent le sourire dès le réveil 😊

Un TRES GRAND MERCI A TOI et @Benoit46 pour l’énorme travail que vous avez réalisé pour nous 🙂🙏

Je suis impatient d’attaquer la nouvelle année 2019 en votre compagnie!

Sans oublier tous les membres du troquet français, il est vrai que je ne participe pas ou très rarement (par manque de temps😪) sur le forum mais vous me faites bien rire avec vous conversations délirantes 😅!!

 

 JE VOUS SOUHAITE A TOUS UN JOYEUX NOËL ET DE TRES BONNE FÊTES DE FIN D’ANNEE 🎄🎉

😘😘😘

 

Bisous mon loulou !!

@HAITHAM un grand merci à toi pour ton soutien !

Passe de très bonne fête de Noël 

Profite bien !! ❤

 

merry-christmas.gif.44712745e71ba2383598c96fd5b66680.gif

 

 

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 41 minutes, GHouse a dit :

je souhaite à tous les membres et tous le staff de MediaPsychos de très bonnes fêtes! Que sous le sapin foisonne de petits boîtiers en métal :) ou d’autres choses pour changer un peu ^^

 

Bonne fête de Noël à toi également @GHouse !!

 

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★

9.gif.d658391c11819fade881f2b69c165bc4.gif

@ariba266 @arbingers @amicro @3rasus @airwins @Apo @200sx200 @Alex84 @bilbon @bluraycollection @bearlol @cypheria078 @Cinephile @deepdro @docsparrow59 @Diaz parra @Elso @Flo Bge @Fabrice Taupiac @Fabcoco @fashe13 @GANTZ @Guitou36 @GHouse @Ghostdog @hyene @HAITHAM @Hmcph76 @hikabot @iPman143 @Julien @JuL'59 @k0rn @khivansan @Kambon84 @Kingsman_49 @lp19036 @LeFrenchy37 @Le Marquis @leelou2013 @lingrass @Limited Edition @Londuzboob @Manu-El @Morfale @mischief76 @magik @MysterDjo @Mefffisto @Martinouchou @Meurrey- @Mota @MrYohan @Nemerien @nicoleto @Nicoche @Newcitycollector @Olania61 @Orion @PA_Addict @polton @Parent @pinkmanovic @rossi4621 @ralf @Ryve @Rodge @Romi @ravounette @Roms1810 @Sizer @Spanish-94 @SkywalkerZ @Sanson @SteelTac @SnakePlissken @stephoo67 @seb @Salias @Steelbookollector @SamG02 @tibou79 @Tompouss2008 @tombd84 @TDKR77 @zender06

merry-christmas-minions-greeting-gif-4.gif.d1fb2fbefbcbd8b237c29c0fbee84718.gif

Bon les loulous encore quelques heures calmes avant le Rush....(et la picole surtout :D)

 

lLUaeh0zEY9JS.gif.9c4604a5081bca90fcf9e617b1796a48.gif

Donc je profite d'être encore sous les 1gr

(le pendu made in Patricia laisse quelques séquelles quand même..)

default_184.gif.843935c6e39fe714540969cfacb0e5cd.gif

pour vous souhaiter a TOUS D'EXCELLENTES FÊTES DE NOËL

Profitez bien de ces petits moment en famille ou non

et surtout videz-vous la tête

profitez... profitez... profitez à fond !!

default_104.gif.e0b2fbcc2291cb8cf26e4327c91b2aff.gif

tapatalk_1500045908592.gif.97bf8fb8346914e68b01c96aeaa7edc7.gif

default_104.gif.e0b2fbcc2291cb8cf26e4327c91b2aff.gif

 

MERCI A TOUS pour le soutien que vous apportez à MediaPsychos,

un GRAND MERCI tout particulièrement au petit groupe (Les Piliers du Troquet)  qui fait vivre tous les jours cette French Room !!

Ça me donne la banane à chaque fois que je lis toutes vos conneries !!!

tenor4.gif.03340488ed1bbfcfa27218d1ce8c7dc4.gif

Vraiment un grand merci pour votre participation et j'espère que d'autres vous rejoindrons pour faire de ce forum un endroit convivial et pas seulement un Supermarché a Éditions Prémiums...

MERCI également à ceux ayant toujours un remerciement pour MediaPsychos à chaque réception quand ils postent sur les réseaux Sociaux ou d'autres forums.

xT9KVJrLJaAQeHErwA.gif.4f0371fe02174f0aa24bafba0adf2ccd.gif

UN BIG KISS AUX MEMBRES DU STAFF MEDIAPSYCHOS TOUJOURS PRÉSENTS SUR LEURS TEMPS PERSONNELS POUR LE BONHEUR DE NOS MEMBRES

(A BIG KISS TO THE MEMBERS OF STAFF MEDIAPSYCHOS ALWAYS PRESENT ON THEIR PERSONAL TIME FOR THE HAPPINESS OF OUR MEMBERS)

@Masterblaster @DodgyDave @45Caliber @ksosk @extantsrevenge

@ukade2327 @Scary Hair @DParadigm @Maverick

@thomue1987 @xSNAKExPLISSKENx @icewire

 

FB_IMG_1535065392818.jpg.b52a3057e298321f1a937829d504802b.jpg

 

 

 

ALLEZ SUR TOUTES CES BONNES PAROLES

70.gif.deea8fd992ee845d5ff4bb06153e2505.gif

 

BONNE BOUFFE....!!

ET BONNE PICOLE....!!!!!!

ET CE SOIR EXCEPTIONNELLEMENT C'EST SANS MODÉRATION !!!!!!

 

4nbZN4eqNE4k8.gif.6ef19fdd559297fa694189f141525106.gif

 

merry-christmas.gif.c159078d4b753d629cf7a94f4d69086f.gif

 

  • Like 7
  • Thanks 24
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 16 minutes, ravounette a dit :

@Benoit46 @Maverick  et toute la team de MP

 

Merci à tous pour ces bons vœux  de noël . Bien que le cœur et le moral n'y soient pas pour moi, je vous souhaite à toutes et à tous de passer de bonnes fêtes avec votre famille et vos amis .

profitez en bien, ils sont précieux .

Jp

 

Merci @ravounette

Et courage à toi...

Au besoin n'hésite pas..

Courage 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


1 hour ago, ravounette said:

@Benoit46 @Maverick  et toute la team de MP

 

Merci à tous pour ces bons vœux  de noël . Bien que le cœur et le moral n'y soient pas pour moi, je vous souhaite à toutes et à tous de passer de bonnes fêtes avec votre famille et vos amis .

profitez en bien, ils sont précieux .

Jp

 

 

Mon p’tit JP, ton mot me fais plaisir. J’aurais une pensée pour toi, et nous trinquerons à ta santé 😉

tout comme @Benoit46 si besoin n’hésite pas 😉

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 50 minutes, ravounette a dit :

@Benoit46 @Maverick  et toute la team de MP

 

Merci à tous pour ces bons vœux  de noël . Bien que le cœur et le moral n'y soient pas pour moi, je vous souhaite à toutes et à tous de passer de bonnes fêtes avec votre famille et vos amis .

profitez en bien, ils sont précieux .

Jp

Je ne sais pas de quoi il en retourne, mais toutes mes pensées t'accompagnent... 😘❤️

Link to comment
Share on other sites

Les amis je vous souhaite tous de passer d’agréables moments avec vos proches et amis pour les fêtes de fin d’année 🎉🎊🎁🥂

et courage pour ceux qui travaillent ou sont seuls 👊

 

Cette année a été très riche en aventure humaine pour moi aussi bien dans les steelbooks que par mes autres passions.

Je suis content de vous connaître, il y a beaucoup de membres que je remercie de m’avoir aider à m’épanouir dans cette passion.

 

Une dédicace particulière pour mon acolyte @fashe13 😉😊 dont nous avons commencé l’aventure ensemble ici 🤝 

@GHouse j’espère que tu vas bien aussi l’ami et que ta collection Marvel s’étoffe bien 😁

 

Je remercie également nos Psychos Leaders @Benoit46 @Maverickqui nous ont bien aidé pour tous pleins de choses et pour le travail de qualité !

 

Petites pensée à mes potos @lingrass @airwins qui me font toujours marrer et égaient mes journées 😘 et aussi à vous tous qui animent la bande ! @icewire @3rasus @cypheria078 avec vos blagues sur les baguettes 🤣

 

Je vous aime tous 😘

Profiter de cette fin d’année pour vous reposer mes poulets et savourer l’instant présent 💯

A bientôt 🤙

 

ps : pour ma part j’ouvre mon premier cadeau 😄🥃

1BDB9992-8706-4728-A21C-B06992710590.jpeg

0A243277-2796-4A9A-B8B6-FBDB466BA99E.jpeg

C27BDC2F-E3DF-45FC-956D-BF51F9553D70.jpeg

  • Like 7
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy