Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • ★ Administrators ★
il y a 35 minutes, cypheria078 a dit :

Je me suis complètement planté sur ce coup là, c’est la Box Novamedia que je vais avoir. Du coup mon message ne sert à rien, je suis pas bien réveillé aujourd’hui.

Désolé pour le dérangement mon poulet 1f614.png

 

😂

Pas de soucis loulou 😘

Link to comment
Share on other sites


  • Replies 45.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5984

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5196

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

  • ★ Administrators ★
il y a 2 minutes, lingrass a dit :

J'en ai commandé 5. Je vais tester. Merci 1f618.png

Ma commande vient directement à toi ?

Heureusement que c'est plat pour mettre dans la voiture si tu les as. 1f602.png

 

@Masterblaster doit normalement me tenir informé de vos commandes.

Pour ainsi facturer les FDP

Mais n'hésitez pas à me le dire en French room ou au mieux en TOPIC HUB FRANCE 

Comme ça je l'ajoute en tête de Topic 👍

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★

Mes chers petits French kékés,

 Les fêtes de fin d'année approchent rapidement, et je profite de ces quelques minutes (au travail :D) pour vous écrire avant le rush des préparatifs du réveillon de Noël, achats de dernières minutes...

 

L'occasion pour moi de vous souhaitez à tous un joyeux réveillon de Noël !


J'espère que chacun sera comblé d'amour et de cadeaux,

 

Une attention toute particulière à tous les piliers du Bar de ce Troquet, en commençant par le plus belge de nos Français @lingrass, mais aussi bien entendu, celui sans qui rien ne serait possible, je parle bien entendu de @Benoit46, car ne nous le cachons pas, nous sommes tous très "limités" intellectuellement... sorti des bifles et autres cochonneries, çà vole pas très haut chez nous !!!:D

 

Je n'oublie pas bien entendu fiston @Maverick, mais aussi @cypheria078, @tibou79, @Guitou36, @3rasus @Limited Edition  @GANTZ...

 

I also do not forget all the friends I found in our community around the world, who welcomed me with open arms :

@Scary Hair @ksosk @thomue1987 @45Caliber @DodgyDave @DParadigm @ukade2327 @Masterblaster

 

Enjoy these precious moments, we only live once!

 

You are all wonderful

 

tenor.gif.778bc334bc19b431d15441b40c3ea609.gif

 

happy-holidays-006.gif.dc66fc7eaa9732218db0514635f3ddde.gif

Link to comment
Share on other sites

47 minutes ago, airwins said:

Mes chers petits French kékés,

 Les fêtes de fin d'année approchent rapidement, et je profite de ces quelques minutes (au travail :D) pour vous écrire avant le rush des préparatifs du réveillon de Noël, achats de dernières minutes...

 

L'occasion pour moi de vous souhaitez à tous un joyeux réveillon de Noël !


J'espère que chacun sera comblé d'amour et de cadeaux,

 

Une attention toute particulière à tous les piliers du Bar de ce Troquet, en commençant par le plus belge de nos Français @lingrass, mais aussi bien entendu, celui sans qui rien ne serait possible, je parle bien entendu de @Benoit46, car ne nous le cachons pas, nous sommes tous très "limités" intellectuellement... sorti des bifles et autres cochonneries, çà vole pas très haut chez nous !!!:D

 

Je n'oublie pas bien entendu fiston @Maverick, mais aussi @cypheria078, @tibou79, @Guitou36, @3rasus @Limited Edition  @GANTZ...

 

I also do not forget all the friends I found in our community around the world, who welcomed me with open arms :

@Scary Hair @ksosk @thomue1987 @45Caliber @DodgyDave @DParadigm @ukade2327 @Masterblaster

 

Enjoy these precious moments, we only live once!

 

You are all wonderful

 

tenor.gif.778bc334bc19b431d15441b40c3ea609.gif

 

happy-holidays-006.gif.dc66fc7eaa9732218db0514635f3ddde.gif

 

Entre toi et @Benoit46 vous avez décidés de me faire chialer aujourd’hui.

 

Un grand merci PapaWins  ( @airwins )pour ta bonne humeur, ton amitié et ton soutient à MP.

 

Passe un bon Noël, que ces moments en familles (embrasse les pour moi 🤣) soient chaleureux et t’apporte Bonheur et joie! 

 

La bise Papa ❤️❤️😘😘

 

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a une heure, airwins a dit :

Mes chers petits French kékés,

 Les fêtes de fin d'année approchent rapidement, et je profite de ces quelques minutes (au travail :D) pour vous écrire avant le rush des préparatifs du réveillon de Noël, achats de dernières minutes...

 

L'occasion pour moi de vous souhaitez à tous un joyeux réveillon de Noël !


J'espère que chacun sera comblé d'amour et de cadeaux,

 

Une attention toute particulière à tous les piliers du Bar de ce Troquet, en commençant par le plus belge de nos Français @lingrass, mais aussi bien entendu, celui sans qui rien ne serait possible, je parle bien entendu de @Benoit46, car ne nous le cachons pas, nous sommes tous très "limités" intellectuellement... sorti des bifles et autres cochonneries, çà vole pas très haut chez nous !!!:D

 

Je n'oublie pas bien entendu fiston @Maverick, mais aussi @cypheria078, @tibou79, @Guitou36, @3rasus @Limited Edition  @GANTZ...

 

I also do not forget all the friends I found in our community around the world, who welcomed me with open arms :

@Scary Hair @ksosk @thomue1987 @45Caliber @DodgyDave @DParadigm @ukade2327 @Masterblaster

 

Enjoy these precious moments, we only live once!

 

You are all wonderful

 

tenor.gif.778bc334bc19b431d15441b40c3ea609.gif

 

happy-holidays-006.gif.dc66fc7eaa9732218db0514635f3ddde.gif

 

Merci Papa Wins pour ton message.

Et dire qu’il y a encore quelques mois en arrière c’est toi qui m’initiais au plaisir des GB, les choses ont bien changé depuis 😊.

 

Je te remercie pour ta gentillesse, ton humour et ta disponibilité envers la communauté MP.

C’est toujours un plaisir de te savoir dans les parages 😇.

 

Je te souhaite également un bon Noël en famille, plein de joie et d’amour, ainsi qu’a toute l’équipe Mp 😘❤️

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 17 minutes, cypheria078 a dit :

 

Merci Papa Wins pour ton message.

Et dire qu’il y a encore quelques mois en arrière c’est toi qui m’initiais au plaisir des GB, les choses ont bien changé depuis 1f60a.png.

 

Je te remercie pour ta gentillesse, ton humour et ta disponibilité envers la communauté MP.

C’est toujours un plaisir de te savoir dans les parages 1f607.png.

 

Je te souhaite également un bon Noël en famille, plein de joie et d’amour, ainsi qu’a toute l’équipe Mp 1f618.png2764.png

 

 

Merci pour ton message mon lapin @cypheria078😘

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Maverick a dit :

 

Entre toi et @Benoit46 vous avez décidés de me faire chialer aujourd’hui.

 

Un grand merci PapaWins  ( @airwins )pour ta bonne humeur, ton amitié et ton soutient à MP.

 

Passe un bon Noël, que ces moments en familles (embrasse les pour moi 🤣) soient chaleureux et t’apporte Bonheur et joie! 

 

La bise Papa 2764.png2764.png1f618.png1f618.png

 

Je t'aime fiston @Maverick😘❤️

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la délicate attention @airwins ! 

 

Je n’ai pas encore eu trop l’occasion de discuter avec toi ou d’autres de la French room pour cause de boulot très prenant physiquement et mentalement ( infirmier 😒 ), de travaux de rénovations chez moi et de préparations à la venue d’un mini moi. J’espère pouvoir me rattraper à l’avenir ...

 

Je te souhaite également de joyeuses fêtes, en famille je l’espère.

 

J’en profite également, comme toi @airwins, pour remercier @Benoit46, pour tout ce qu’il fait pour nous tous tout au long de l’année, pour sa disponibilité et sa rigueur dans l’organisation de ce fu***** awesome forum 😜😂🤩😍

Merci également à @Maverick 😘

 

A tous joyeuses fêtes de fin d’année !

 

La bise !!!

07AC1B0B-3FBA-4330-BFDF-D0F346344DB7.gif

7CC48562-8BA5-4398-AADD-21860EA1102B.gif

25692335-14F1-43D6-8770-663F03504FFE.gif

Edited by Guitou36
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites


Merci aussi @Guitou36 pour ton message, je comprends tout à fait tes obligations !!

Nous aurons tout le temps de s'entretenir d'avantage à l'avenir !

Bon courage (taf+travaux) et profite à fond surtout (bébé) 😘😘😘

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, bilbon a dit :

pas de soucis copain je me suis dit que j'étais sur ta liste mais dans les pointillés,

après,ont est pas mal aussi sur le groupe,no problem 1f60e.png

 

Oui, bien entendu... Mais t'es quand même bien plus que les pointillés... T'es souvent parmis nous au Pub... Mille excuses copain😘😘😘

Link to comment
Share on other sites

oui copain,même si je ne suis pas autant dans les discussions que vous comme je le voudrais,c'est vrai que j'ai une vie un peut décalée (chef Pâtissier),je travaille de nuit et dors le jour lol

mais je suis très assidûment tous vos délires

j'en profite également pour faire mon petit message a vous tous

cette communauté formidable et très joyeuse toujours dans la bonne humeur,c'est un régal

je tiens à remercier tout le staff de MP qui bosse tout au long de l'année comme des fous pour nous

un merci tout particulier aux boss du groupe @Benoit46 ainsi que @Maverick

et tous les membres du troquet 

je vous souhaite à tous de passer de joyeuses fêtes de noël avec des cartons remplis de steelbooks sous nos sapins 

 

 

sara jingle GIF

 

 

 

 

Edited by Benoit46
  • Like 1
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 39 minutes, bilbon a dit :

oui copain,même si je ne suis pas autant dans les discussions que vous comme je le voudrais,c'est vrai que j'ai une vie un peut décalée (chef Pâtissier),je travaille de nuit et dors le jour lol

mais je suis très assidûment tous vos délires

j'en profite également pour faire mon petit message a vous tous

cette communauté formidable et très joyeuse toujours dans la bonne humeur,c'est un régal

je tiens à remercier tout le staff de MP qui bosse tout au long de l'année comme des fous pour nous

un merci tout particulier aux boss du groupe @Benoit46 ainsi que @Maverick

et tous les membres du troquet 

je vous souhaite à tous de passer de joyeuses fêtes de noël avec des cartons remplis de steelbooks sous nos sapins 

 

 

sara jingle GIF

 

 

 

 

 

Excellent les tatouages !! default_132.gif.5f7f55a838e615cf13ac12093e19a35c.gif

 

giphy_B0vFTrb0ZGDf2_fixed_width001.gif.f395d5ad43289d207f4f525e74ac8ff4.gif

 

Merci mon ptit @bilbon et oui c'est pas des métiers facile que nous avons !! Vie décalé par rapport a la plupart et encore plus pour toi !

 

Merci pour ton message et passe également de très bonne fête ! ❤

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


he oui mon @Benoit46

toi aussi tu vois de quoi je parle,c'est pas évident pour toi non plus,la cuisine,faut pas compter ses heures non plus mdr

bon après,en ce qui me concerne,c'est ma deuxième passion depuis que je suis tout ptit 

et quand on fait ces métiers,vaut mieux que ça en soit une de passion 😆

satisfying pastry GIF

swedish chef cooking GIF

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy