Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

Hey les French loulous !!!
Les fêtes arrivant à grands pas, je tenais à vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année, et plein de bonheur pour 2020 ! 

gk3y.gif


Je sais être moins présent sur le troquet ce derniers mois, mais depuis mon changement de travail, j'ai plus une minute... Je vous suis néanmoins très souvent !!!
J'espère que 2020 sera une année riche de super release, en espérant que notre portefeuille n'en souffrira pas trop 😂

Donc à tous les frenchies, pour 2020, je compte sur vous pour être toujours aussi rapide pour régler les factures que vous envoie notre boss !!!


Je vous souhaite bien entendu le meilleur, profitez bien de ces moments précieux 😉😘❤️


 

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 45.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5986

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5208

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

  • ★ Administrators ★
Il y a 9 heures, MrYohan a dit :

Tu pourra me faire un envoi avec assurance bien entendu quand tu pourra il n’y a pas d’urgence rien ne presse. 

 

@MrYohan

Colis prêt a partir

FDP Colissimo Mis a Jour en tête de Topic

ça partira ce matin du coup :D

Merci 

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
Il y a 2 heures, bluraycollection a dit :

Salut @Benoit46

JE viens d'apprendre pour ton mariage. Toutes mes félicitations. Tu vas devoir trouver du temps pour occuper de ta compagne. Tu peux différer l'expédition de mon colis si cela t'arrange 

 

Merci @bluraycollection

Ton Colis part ce matin pas de soucis  ;)

 

Encore merci :D

 

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
Il y a 1 heure, stephoo67 a dit :

Salut @Benoit46

dès que tu auras du temps, tu pourras expédier ma commande avec assurance 😁. Si c'est après les fêtes pas de soucis et si cela t arrange d'expédier en 1 ou 2 fois pas de problème pour moi. Les 2 me vont. Tu vois ce qui t arrange 

bonne journée à toi 

 

Hello @stephoo67

 

Tu me diras ton Niveau d'assurance R1...R2 et le montant  ;)

 

Pour le ou les colis à toi de me dire loulou

Je ne peux pas prendre cette "responsabilité" donc à toi de décider 1x ou 2x colis 

 

Je ferai comme tu décides :)

 

bonne journée loulou ✌

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★

We are happy to launch the first @Luxury Bluray Custom GB for our members. In this first GB you can secure a copy for the Game of Thrones Boxset and/or Indiana Jones Boxset. CHeck out the GB here:

 

 

1570048542_1(1).thumb.JPG.6277e2d03c8ffb5e3961a5ed88c8a79a.JPG

751085337_3(1).thumb.JPG.2cbe3e35c2d9d6484a20f6bacfabb643.JPG

All additional info are in the GB or the individual release Topics.

 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites


21 minutes ago, R1s1ngs0n said:

@RAK a.k.a Crazy Roy

Type of affiliation - Middle Man

 

Although a relatively new recruit here on MP, RAK has earned himself a reputation as someone who can get members coveted Premiums that would be unobtainable otherwise.

Want that Hdzeta Batman one-click but the seller won’t budge from his ridiculous asking price? Crazy Roy will send him a special PM, ‘convincing’ him to greatly revise his offer.

Want that Blufans Venom boxset but you’re too low on the GB list? A quick PM from Crazy Roy to a Platinum will quickly persuade him to buy another copy just so you could later buy it from him.

For his services, RAK is open to negotiation, be it an exclusive edition of a classic horror movie or that nice DL from your recently acquired one-click.

Be warned, however, that should you dare back off from your agreement, Crazy Roy will go full John Wick on your ass.

 

TLN1elv.png

 

 

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
Il y a 9 heures, tibou79 a dit :

Bonsoir tout le monde :)  Après une petite journée de 13h de travail il est temps de se reposer un peu et de repartir demain pour une petite journée au travail ^^ :) 

 

Félicitation patron @Benoit46 :)😃  

 

 

 

 

 

 

Merci loulou @tibou79 !!

Bon courage à toi 😘

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★

welcome.gif.c64d2598bc11bced57a3fbd1c5b632e8.gif

 

Bienvenue parmi nous  @Chris850 !!

 default_h6fHPLn.gif.c34bffd04b348837df78830e156aee96.gif

Au moindre soucis n'hésite pas a demander sur ce Topic en utilisant le @ suivie de mon pseudo

ou ton Modérateur France @airwins

 

Si tu as des questions les membres FR sont là également pour y répondre 

 

Sans-titre-12-750x410.jpg.8c4da7652a97f7f53666d276cf78ec49.jpg

Tu peux communiquer librement en Français dans cette Zone 

 

26a0.pngAvant toute inscription aux GB26a0.png

MERCI de bien lire le RÈGLEMENT DES GB traduit en Français

 27a1.pngICI 

ainsi que le RÈGLEMENT HUB au cas où et quelques astuces pour le réglage des Paramètres de Notifications

27a1.pngICI

Tu as également un TOPIC EXPLICATIFS ,réalisé par @fashe13 , détaillants pleins de petites choses utile,

pour les membres peu habitués aux notions de GB (Group Buy)  ;)

27a1.pngICI

 

Merci 

panthankyou.gif.b95be2ccc2f7d815552511e4b960992d.gif

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★

Today is the day French room

will ferrell winter GIF

 

I hope you're all in a good mood.

giphy.gif

 

And that all your presents are wrapped

giphy.gif

 

the tree decorated

giphy.gif

 

and the food prepared.

IdioticWavyIndusriverdolphin-size_restri

 

Don't forget the non family members

giphy.gif

 

because

giphy.gif

 

I wish you and your loved ones a

giphy.gifa88807598309e82e9fd2ddec78a33485.gif

giphy.gif

 

and

giphy.gif

 

  • Like 4
  • Thanks 8
Link to comment
Share on other sites


Bonjour la team Baguette 😊


Noël est la, donc c’est l’occasion enfin de vous souhaiter de très joyeuses fêtes de fin d’année ainsi que ma reconnaissance personnelle à chacun d’entre vous, pour votre bonne humeur, disponibilité et surtout, surtout...les photos et GIF coquines 😜

 

@Benoit46 Big Ben, tu le sais déjà mais ça mérite d’être répété à quel point on apprécie tout ce que tu fais pour MP et les Frenchies en particulier. Félicitations une fois de plus pour ta récente union et profite bien de ta lune de miel (pas trop longtemps quand même, ces colis ne vont pas s’envoyer tous seuls 😉)

@airwins Erwin, notre banquier préfère (ça sonne bizarre, n’est-ce pas?) Merci également pour ton dévouement et à titre personnel je te kiffe pour la simple raison que tu sois, à part moi, un des seuls à déshabiller ses Premiums.

@cypheria078 @Limited Edition Tom & Franck, clients fidèles de Quizs, c’est beaucoup grâce à vous que je continue à les faire - merci pour votre persévérance 🙏

@bearlol @bilbon @lingrass Tonton Laurent, Mickael et Dr. Laurent - les 3 petits 🐷 sans qui ce troquet ne serait pas le même.

@GANTZ Fabien @tibou79 Florian @3rasus @Jimmy @Magnifly @MrYohan et tous ceux que j’ai pu oublier mais font néanmoins partie intégrale de cette géniale communauté

 

E4B2DE83-A43E-4550-BB52-28761C745034.gif
 

Edited by R1s1ngs0n
  • Like 6
  • Thanks 7
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy