Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Benoit46 a dit :

 

Intéressant ça !! :)

 

Il y a 2 heures, bilbon a dit :

Et d'après ce qui se dit sur la toile ,le film serait une suite d'inception en fait, vous avez pas  vu cette info ?  ,après c'est a prendre avec des pincettes 😆

 


je demande confirmation, parce que même si ce film fait clairement penser à Inception dans la bande annonce (j’y ai pensé aussi !!) ça ressemblerai pas à Nolan, et je ne vois pas le lien entre inception et ce film ^^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Awards

  • Replies 45.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5953

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5093

  • cypheria078

    3473

Top Posters In This Topic

  • ★ Administrators ★
il y a 4 minutes, Daft a dit :

 


je demande confirmation, parce que même si ce film fait clairement penser à Inception dans la bande annonce (j’y ai pensé aussi !!) ça ressemblerai pas à Nolan, et je ne vois pas le lien entre inception et ce film ^^

 

A voir effectivement 

J'ai vu aucune info dessus mais en même temps maintenant j'évite de trop regarder ou trop lire de chose sur une sortie de film.. histoire de me faire mon propre avis sans être parasité par les avis des uns et des autres...

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 9 minutes, Benoit46 a dit :

 

A voir effectivement 

J'ai vu aucune info dessus mais en même temps maintenant j'évite de trop regarder ou trop lire de chose sur une sortie de film.. histoire de me faire mon propre avis sans être parasité par les avis des uns et des autres...

 

Exactement la même. Le syndrome Deadpool.

Ce film m'a fait marré qu'une fois, car toutes les meilleures blagues sont dans la bande annonce.

Et à côté, il y en a qui gère trop leur BA. Genre Batman V Superman. Impossible de savoir que le film est basé sur Doomsday, du coup c'est que de la surprise !

 

superman GIF

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Awards

  • ★ Administrators ★
il y a 7 minutes, Daft a dit :

 

Exactement la même. Le syndrome Deadpool.

Ce film m'a fait marré qu'une fois, car toutes les meilleures blagues sont dans la bande annonce.

Et à côté, il y en a qui gère trop leur BA. Genre Batman V Superman. Impossible de savoir que le film est basé sur Doomsday, du coup c'est que de la surprise !

 

superman GIF

 

C'est clair.. 😅😅

Rien de pire qu'une B.A qui te spoil 90% du film

 

jessica chobot spoilers GIF by Nerdist.com

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★

you're welcome love GIF

 

Bienvenue parmi nous  @Steel.collection

 

 Happy Wonder Woman GIF

 

Au moindre soucis n'hésite pas a demander sur ce Topic en utilisant le @ suivie de mon pseudo,

ou ton 

 

Modérateur France

  @R1s1ngs0n

ou ton

MP Guardian 

@cypheria078

 

 

Si tu as des questions les Membres FR sont là également pour y répondre.

 

Sans-titre-12-750x410-jpg-8c4da7652a97f7f53666d276cf78ec49.jpg

Tu peux communiquer librement en Français dans cette Zone 

 

26a0.pngAvant toute inscription aux GB26a0.png

MERCI de bien lire le RÈGLEMENT DES GB traduit en Français

 ➡️ICI⬅️

Une note explicative pour les GB BLUFANS car ils ont un fonctionnement légèrement différents

➡️ICI⬅️

ainsi que le RÈGLEMENT HUB au cas où et quelques astuces pour le réglage des Paramètres de Notifications

➡️ICI⬅️

Tu as également un TUTO (TOPIC EXPLICATIFS pour les Premiers pas en GB) ,réalisé par @fashe13 , détaillants pleins de petites choses utile,

pour les membres peu habitués aux notions de GB (Group Buy)  ;)

➡️ICI⬅️

 

n'hésite pas de partager en créant ton propre Topic de Collection ici 

➡️https://mediapsychos.com/forum/67-show-your-blu-ray-release-collection/

 

et également ton Topic de Hot Toys ou Figurine d'autres marques ici

➡️https://mediapsychos.com/forum/68-show-off-your-collectors-items/

 

et partager tes réceptions quotidiennes de Steelbook et Collector sur ces 2 Topic 

➡️https://mediapsychos.com/topic/604-show-us-all-your-latest-group-buy-or-other-receptions-steelbookdigibook-digipack-collectors/

 

➡️https://mediapsychos.com/topic/1315-show-all-your-figurine-reception/

 

 

Merci 

Thanks Thank You GIF

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites


3 minutes ago, Steel.collection said:

Merci bien ! 😁 

Malheureusement je ne sais pas encore comment fonctionne les GB, notamment celui du tout nouveau MantaLab ! 

Le GB est en cours de préparation donc tu devrais pouvoir t’y inscrire d’ici peu.

Je laisse le soin à notre Pape @Benoit46 de t’accueillir ‘officiellement’ avec tous les liens utiles pour trouver ton chemin 😊 - n’hésite pas à tagger (comme ceci @Steel.collection) un membre du staff/Guardian ou tout autre membre du troquet si tu as des questions.

  • Like 1
  • Thanks 4
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy