Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5953

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5094

  • cypheria078

    3474

Top Posters In This Topic

il y a 51 minutes, GANTZ a dit :

 

Wonder woman pour moi aussi , après tu a aussi le dernier Nolan qui sort normalement en août " Tenet " 

 

Robert Pattinson GIF by Coolidge Corner Theatre

 

 

 

Ah bah je savais même pas !! Je vais encore m'astiquer le poireau sur un film de nolan xD 

 

il y a 52 minutes, Benoit46 a dit :

JW4 ... le 3 a limite était une torture... va falloir qu'ils s'arrêtent en un moment quand même 😅

 

Excuse Me What GIF

 

Un peu trop de baston à mains nues malheureusement !

Et sinon on en parle de Star Wars 8 ? :D 

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Awards

  • ★ Administrators ★
il y a 12 minutes, Daft a dit :

Un peu trop de baston à mains nues malheureusement !

Et sinon on en parle de Star Wars 8 ? :D 

 

Alors autant je suis bon client pour l'univers Star Wars en lui-même autant le JW3 où il traverse 76 vitres pendant 20min du film ça m'a franchement pris la tête et j'ai du coup lâché totalement...

trop c'est trop à un moment donné..

 

c'est mon avis :Det faut croire que c'est pas celui de tous puisqu'il à cartonner je crois...

Bah perso j'attendrai une sortie BR pour le 4 j'irai pas payer un ciné pour celui-là :)

 

  • Like 1
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites


il y a 27 minutes, Benoit46 a dit :

 

Alors autant je suis bon client pour l'univers Star Wars en lui-même autant le JW3 où il traverse 76 vitres pendant 20min du film ça m'a franchement pris la tête et j'ai du coup lâché totalement...

trop c'est trop à un moment donné..

 

c'est mon avis :Det faut croire que c'est pas celui de tous puisqu'il à cartonner je crois...

Bah perso j'attendrai une sortie BR pour le 4 j'irai pas payer un ciné pour celui-là :)

 

+1 

@GANTZ , on en parlait justement hier , j’ai quitté le film après 1/2 heure si je me souviens bien 🤔

self defense fighting GIF
 

par contre un grand OUI pour  "tenet" 
 

 

 

Edited by Damiend
  • Like 1
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Awards

il y a 35 minutes, Benoit46 a dit :

 

Alors autant je suis bon client pour l'univers Star Wars en lui-même autant le JW3 où il traverse 76 vitres pendant 20min du film ça m'a franchement pris la tête et j'ai du coup lâché totalement...

trop c'est trop à un moment donné..

 

c'est mon avis :Det faut croire que c'est pas celui de tous puisqu'il à cartonner je crois...

Bah perso j'attendrai une sortie BR pour le 4 j'irai pas payer un ciné pour celui-là :)

 

 

Pour être honnête, c'est celui que j'ai le moins aimé des 3. Ya un moment où je me suis dit : c'est long.
Le truc c'est que j'aime beaucoup le scénario, l'univers créé, le continental, etc. Mais le 3ème est long. je suis juste quand même pressé de voir la suite de John.

 

D'ailleurs, meilleur meme du monde :

 

Thanos John Wick Dog Meme | Keanu reeves, Marvel funny, Infinity ...
 

 

 

Par contre TENET j'avais même pas entendu parler, j'ai regarder les 2 bandes annonce à l'instant, et OUI MAINTENANT JE L'ATTENDS VIVEMENT !!

Merci les bichons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Love GIF by swerk

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Awards

  • ★ Administrators ★
il y a 34 minutes, Damiend a dit :

+1 

@GANTZ , on en parlait justement hier , j’ai quitté le film après 1/2 heure si je me souviens bien 🤔

 

J'ai été plus courageux parce que je suis allée au bout 😅😅😜

Mais mon dieu que certaines scènes étaient loooongue ...

 

Tired Over It GIF

  • Like 1
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 19 minutes, Daft a dit :

Le truc c'est que j'aime beaucoup le scénario, l'univers créé, le continental, etc. Mais le 3ème est long

 

C'est ça.. l'univers est vraiment intéressant et original mais le 3ième a un peu trop poussé certains moment qui sont devenus très vite lassant et prévisibles malheureusement.. le 4 rattrapera sûrement ça j'espère  :D

 

il y a 32 minutes, lingrass a dit :

Cela va à 100 à l'heure, on ne s'ennuie pas

 

Alors j'ai dû tomber sur les scènes à 20km/h ou tu te demande mais QUAAAAAND ça va finir !!

 

Funny Face Reaction GIF

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 28 minutes, lingrass a dit :

ou tu t'es réveillé juste quand il n'y avait pas de scènes d'action 😮

 

Tu as sûrement raison il me semble bien mettre réveillé plusieurs fois maintenant que tu me le dis :D

 

il y a 28 minutes, lingrass a dit :

C'est toujours pareil les goûts et les couleurs...

Chacun ses gouts et ses couleurs je dirai.

 

Entièrement d'accord et mon dieu heureusement  default-169.gif

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


il y a une heure, Daft a dit :

 

Pour être honnête, c'est celui que j'ai le moins aimé des 3. Ya un moment où je me suis dit : c'est long.
Le truc c'est que j'aime beaucoup le scénario, l'univers créé, le continental, etc. Mais le 3ème est long. je suis juste quand même pressé de voir la suite de John.

 

D'ailleurs, meilleur meme du monde :

 

Thanos John Wick Dog Meme | Keanu reeves, Marvel funny, Infinity ...
 

 

 

Par contre TENET j'avais même pas entendu parler, j'ai regarder les 2 bandes annonce à l'instant, et OUI MAINTENANT JE L'ATTENDS VIVEMENT !!

Merci les bichons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Love GIF by swerk

 

De rien copain ;)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites


Il y a 1 heure, R1s1ngs0n a dit :

100% d’accord 👍 

Certains aiment les baguettes, certains préfèrent les croissants et certains...

red kangaroo eating GIF

 

LES PAINS AU CHOCOLAT !

 

croissant dark chocolate GIF

 

il y a une heure, GANTZ a dit :

 

De rien copain ;)

 

 ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️   ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️   ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Awards

Spoiler
1 minute ago, Daft said:

 

LES PAINS AU CHOCOLAT !

 

croissant dark chocolate GIF

 

 

 ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️   ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️   ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  

 

 

het eiland suprised GIF by Sporza

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites


il y a 9 minutes, Daft a dit :

J'étais tranquille sur eBay en train de guetter les prix de Alien de Filmarena, et puis je tombe sur une annonce au même prix qu'une annonce sur MP, avec la même photo...

@airwins t'es spotted !

 

amused art GIF by Google Arts & Culture

Je vois pas de quoi tu parles 😂

C'est vendu depuis 😁👍

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy