Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5961

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5125

  • cypheria078

    3474

Top Posters In This Topic

Dites j'ai un soucis avec Mantalab, voir s'il vous est déjà arrivé la même chose:

 

J'avais commandé les Animaux fantastiques, un lenti, et un full, dans 2 commandes différentes (vu que j'avais acheté 6 éditions, il était plus avantageux de faire 2 colis de 3 qu'un colis de 6). J'ai reçu le premier colis il y a ~ 2 semaines, nickel. Et là je viens de recevoir le second colis, et j'ai eu un lenti au lieu du full, donc je me retrouve avec 2 lenti au lieu d'un de chaque. Je vais contacté Manta, bien sur, mais du coup vous savez si un retour/échange est simple avec eux? J'espère qu'ils ont encore des full (marqué sold out, mais les éditions reviennent souvent au moment de la release suivante)

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Awards

  • ★ Administrators ★
il y a 8 minutes, Apo a dit :

Dites j'ai un soucis avec Mantalab, voir s'il vous est déjà arrivé la même chose:

 

J'avais commandé les Animaux fantastiques, un lenti, et un full, dans 2 commandes différentes (vu que j'avais acheté 6 éditions, il était plus avantageux de faire 2 colis de 3 qu'un colis de 6). J'ai reçu le premier colis il y a ~ 2 semaines, nickel. Et là je viens de recevoir le second colis, et j'ai eu un lenti au lieu du full, donc je me retrouve avec 2 lenti au lieu d'un de chaque. Je vais contacté Manta, bien sur, mais du coup vous savez si un retour/échange est simple avec eux? J'espère qu'ils ont encore des full (marqué sold out, mais les éditions reviennent souvent au moment de la release suivante)

 

C'est arrivé à certains des inversions d'édition... en général le SAV est réactif et John de Mantala assez pro de ce côté là.. donc ils devraient trouver une solution.. en espérant qu'ils aient du Stock par contre 😕

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 10 minutes, Benoit46 a dit :

 

C'est arrivé à certains des inversions d'édition... en général le SAV est réactif et John de Mantala assez pro de ce côté là.. donc ils devraient trouver une solution.. en espérant qu'ils aient du Stock par contre 😕

 

d'un coté ça me rassure, je suis pas le seul ^^

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Awards

He les copains ,je ne sais pas si vous vous en souvenez mais je vous avez demandé si vous connaissiez ce Steelbook de Spiderman la trilogie et bien je l’ai trouvé sur Amazon.De      Coup de bol car il n’y avait que celui là et je n’en ai  jamais vu sur ebay étonnant, je ne sais pas d’en quelle Édition il s’agit mais ce soit étre comme le daredevil uk , bon en tout cas très content  😃

87B3C999-000A-43CE-AC3D-2203C6F896B9.jpeg

A25F9066-4E05-4E2F-B8E4-BCC71B97A8D1.jpeg

7E83A270-5F73-4412-B529-7F09DC80B9CB.jpeg

F2239FA0-DC20-4EED-8E9C-66FBD3CBDFC4.jpeg

7A319155-66BD-4FAD-B3D1-4FBE35401F6F.jpeg

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 27 minutes, bilbon a dit :

He les copains ,je ne sais pas si vous vous en souvenez mais je vous avez demandé si vous connaissiez ce Steelbook de Spiderman la trilogie et bien je l’ai trouvé sur Amazon.De      Coup de bol car il n’y avait que celui là et je n’en ai  jamais vu sur ebay étonnant, je ne sais pas d’en quelle Édition il s’agit mais ce soit étre comme le daredevil uk , bon en tout cas très content  😃

87B3C999-000A-43CE-AC3D-2203C6F896B9.jpeg

 

 

 Excellent ! je connaissais pas celui-là ..

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 30 minutes, bilbon a dit :

He les copains ,je ne sais pas si vous vous en souvenez mais je vous avez demandé si vous connaissiez ce Steelbook de Spiderman la trilogie et bien je l’ai trouvé sur Amazon.De      Coup de bol car il n’y avait que celui là et je n’en ai  jamais vu sur ebay étonnant, je ne sais pas d’en quelle Édition il s’agit mais ce soit étre comme le daredevil uk , bon en tout cas très content  😃

87B3C999-000A-43CE-AC3D-2203C6F896B9.jpeg

A25F9066-4E05-4E2F-B8E4-BCC71B97A8D1.jpeg

7E83A270-5F73-4412-B529-7F09DC80B9CB.jpeg

F2239FA0-DC20-4EED-8E9C-66FBD3CBDFC4.jpeg

7A319155-66BD-4FAD-B3D1-4FBE35401F6F.jpeg

 

très sympa :)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Awards

il y a une heure, bilbon a dit :

Dire que ce soir à minuit il y en a qui vont prendre leur pied 😔😩 hâte d’y être demain soir et j’ai lu des réactions de la presse internationale qui on vu le film hier et apparement c’est une dinguerie et émotionnellement ouf 😱

945956DF-012B-4727-84CA-B82679E67D52.png

 

 

J'ai trop hâte j'y vais samedi 😍😍😍😍

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★

@stephoo67 @HAITHAM @Ryve @k0rn @airwins @Orion @fashe13 @Elso @deepdro @hyene @Limited Edition @SamG02 @SkywalkerZ @Apo @tibou79 @Kingsman_49 @Nemerien @hikabot @Londuzboob @lp19036 @PA_Addict @Ghostdog @bluraycollection @Guitou36 @Roms1810 @pinkmanovic @Tompouss2008 @Kambon84 @LeFrenchy37 @ravounette @Hmcph76 @amicro @cypheria078 @docsparrow59 @3rasus @Seboubou23 @bilbon @Spanish-94 @iPman143 @Salias @ralf @khivansan @Maverick @SteelTac @Rodge @Sanson @Le Marquis @bearlol

 

VOILA LE MOMENT TANT ATTENDU POUR CERTAINS ET TELLEMENT REDOUTÉ PAR MOI.. :D

LES EXPÉDITIONS DE LA TOTALITÉ DES COPIES HUB.

UN VIDE EST NÉCESSAIRE, VOUS COMPRENDREZ, POUR FAIRE PLACE AUX RÉCEPTIONS PROCHAINES DES MOTHERS BOX

 

20190423-174551.jpg

 

 

JE VOUS LAISSE DONC JUSQU'AU MERCREDI 01 MAI POUR ME COMMUNIQUER VOTRE CHOIX D'ENVOI

(Colissimo standard..Colissimo R1...Colissimo R2 de base ou R2 supérieure)

 

PASSEZ CE DÉLAI VOS COLIS SERONT EXPÉDIÉS EN COLISSIMO STANDARD

 

***********

LES EXPÉDITIONS VONT REPRÉSENTER 47x COLIS,

TOUT SERA FAIT AU PLUS RAPIDE

SOYEZ INDULGENTS  ;)

*****

MERCI

  • Like 2
  • Thanks 15
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy