Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5992

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5249

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

Il y a 9 heures, cypheria078 a dit :


C’était le mois de tous les records 🥳
Mais on perd un modo, ça gâche un peu la fête 😕

On perd un modo oui, mais pas parti pour autant !!! 

Pour la team FR, ce serait top que ce soit toi 😉

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Benoit46 a dit :

e mec n'a toujours pas payé sa facture Shazam! HDZEta Oneclick.... ignore les message Mediapsychos... mais les lis quand même hein :)  et de plus après que je prenne la peine de lui envoyé deux rappel sur Messenger me dit simplement... "OK" , quand tu lui dit que sans son paiement il sera banni... et que sa copie payé nous reste pour le moment sur les bras....

 

en fait je suis franchement ulcéré et enragé de ce genre de Trou du Cul car sans compter les minutes voir heure de perdu, parce que ce mec en plus avait vraiment du mal à comprendre ... limite quand tu disais ouvre une nouvelle fenêtre il te répondais que celle du salon était déjà ouverte...

c'est également me/nous prendre vraiment pour de la m***.. le fait de reculer et de ne plus vouloir sa copie ..OUAIS.. allez OK mais p*** ayez au moins les coui*** de répondre par une phrase (Sujet + Verbe + Complément)  ou si c'est trooop compliqué quelque chose qui s'en rapproche ... 

plutôt que le silence radio comme des gamins de 5 ans et encore eux à la limite aurait plus de coui*** à répondre quelque chose..

 

Donc voilà franchement une belle perte de temps, et d'investissements personnels parce que croyez pas que ça m'amuse de vous chassez sur Messenger pour simplement vous évitez un Ban parce que je peux vous dire que le Big Boss ne se prendrais pas la tête comme moi pour "essayer" de vous sauvez les miches.. ;)

 

 

Hello les fransouzes

 

en tant que NM je regarde vos échanges sans avoir nécessairement tout l'historique mais je pensais que vous parliez des gros relous comme moi qui vous sollicitent tout le temps pour savoir quoi faire alors que vous avez du répondre aux mêmes questions 500 fois.... mais alors un traine savate pareil qui fait le mort quand il faut assumer ses engagements.... je comprends mieux ce qui vous gonflait à ce point.

 

 

J'en profite pour tous vous remercier pour votre dispo/gentillesse alors que j'imagine bien que ca doit fatiguant de répondre aux questions des nouveaux, et pour tout le boulot qui nous permet d'avoir les infos et les copies :)

 

Bonne journée à tous

 

Jay

  • Like 9
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★

Pas du tout @Jay jay ;)

les New Member ne sont pas tous à mettre dans le même sac (on en aurait pas assez !! lool je plaisante évidemment !!)

 

Non là le parle de grooos gogol où tu passe des heures à leurs expliqué tout le processus.. qui finalement s'inscrivent et au moment de la facture s'évanouissent... ne réponde plus au message Mediapsychos et limite me remballe sur Messenger quand j'essaie par tout les moyens d'obtenir une réponse pour leurs éviter la sanction..(au cas ils aient raté une notif.. 🙄)

 

Voilà ce genre de TDC qui m'enrage totalement !!

 

 

Et au contraire @Jay jay nous sommes là pour répondre 500fois même 1000fois à vos interrogations !! ;)

Je préfère ça que au moment de payer une copie commandée le membre posent ces questions pour au final reculer !! 

 

Nous sommes là pour vous @Jay jay :D

  • Like 10
Link to comment
Share on other sites


perso je vous ai déjà pas mal sollicités et j'ai toujours une réponse rapide et sympa, même quand j'ai fait des petites boulettes style le dépositaire sans message 🤨

le site est quand même hyper complet et il faudra du temps pour tout découvrir.

 

 

 

Merci encore :) 

  • Like 6
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 1 minute, Jay jay a dit :

perso je vous ai déjà pas mal sollicités et j'ai toujours une réponse rapide et sympa, même quand j'ai fait des petites boulettes style le dépositaire sans message 🤨

le site est quand même hyper complet et il faudra du temps pour tout découvrir.

 

 

 

Merci encore :) 

 

Tu as tout le temps et n'oublie pas qu'au moindre soucis tu auras toujours quelqu'un pour te répondre 😊

 

jack nicholson yes GIF

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites


@Jay jay

L’entraide et la bonne humeur sont à la base de MP et c’est tout à fait normal de poser des questions - on est tous passé par là 😁

Mais comme dans toute autre communauté, que ce soit sur le net ou dans la vraie vie, il y a toujours quelques uns qui font chier les autres.

L’avantage ici, c’est qu’on peut s’en débarrasser relativement sans problème.

Quand l’atmosphère devient toxique et qu’on perd un temps fou pour rien, mieux vaut couper le cordon le plus vite possible.

En tout cas, n’hésite surtout pas à nous solliciter si besoin 😊

  • Like 3
  • Haha 6
Link to comment
Share on other sites


il y a 2 minutes, R1s1ngs0n a dit :

 

En tout cas, n’hésite surtout pas à nous solliciter si besoin 😊

 

merci encore 🙂 👍🏻

 

il y a 3 minutes, R1s1ngs0n a dit :

Mais comme dans toute autre communauté, que ce soit sur le net ou dans la vraie vie, il y a toujours quelques uns qui font chier les autres.

L’avantage ici, c’est qu’on peut s’en débarrasser relativement sans problème.

 

pour le coup en arrivant sur le site les choses sont pourtant très claires concernant les GB, tu t'engages tu vas jusqu'au bout.

perso entre le deposit, les différentes factures pour les fdp, la réexpédition par le hub... bon, j'ai du pas mal vous demander pour éviter les bêtises ;) 

 

on va essayer d'être un peu plus présent ici ;)

 

 

 

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy