Jump to content
IGNORED

๐ŸŸขโ€‹โ€‹Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5984

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5196

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

  • โ˜… Administrators โ˜…
il y a 2 minutes, 3rasus a ditย :

Salut !ย 

ย 

Du coup @Benoit46 on est bon pour TDKR ? ๐Ÿค”๐Ÿค”

ย 

ย Hello !

ย 

On est bon oui โœ…

Laisser moi quelques petites minutes/heure et un message va รชtre postรฉ en HUB FRANCE pour vous informer de la suite ๐Ÿ‘

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites


Dites j'ai un soucis avec Mantalab, voir s'il vous est dรฉjร  arrivรฉ la mรชme chose:

ย 

J'avais commandรฉ les Animaux fantastiques, un lenti, et un full, dans 2 commandes diffรฉrentes (vu que j'avais achetรฉ 6 รฉditions, il รฉtait plus avantageux de faire 2 colis de 3 qu'un colis de 6). J'ai reรงu le premier colis il y a ~ 2 semaines, nickel. Et lร  je viens de recevoir le second colis, et j'ai eu un lenti au lieu du full, donc je me retrouve avec 2 lenti au lieu d'un de chaque. Je vais contactรฉ Manta, bien sur, mais du coup vous savez si un retour/รฉchange est simple avec eux? J'espรจre qu'ils ont encore des full (marquรฉ sold out, mais les รฉditions reviennent souvent au moment de la release suivante)

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Awards

  • โ˜… Administrators โ˜…
il y a 8 minutes, Apo a ditย :

Dites j'ai un soucis avec Mantalab, voir s'il vous est dรฉjร  arrivรฉ la mรชme chose:

ย 

J'avais commandรฉ les Animaux fantastiques, un lenti, et un full, dans 2 commandes diffรฉrentes (vu que j'avais achetรฉ 6 รฉditions, il รฉtait plus avantageux de faire 2 colis de 3 qu'un colis de 6). J'ai reรงu le premier colis il y a ~ 2 semaines, nickel. Et lร  je viens de recevoir le second colis, et j'ai eu un lenti au lieu du full, donc je me retrouve avec 2 lenti au lieu d'un de chaque. Je vais contactรฉ Manta, bien sur, mais du coup vous savez si un retour/รฉchange est simple avec eux? J'espรจre qu'ils ont encore des full (marquรฉ sold out, mais les รฉditions reviennent souvent au moment de la release suivante)

ย 

C'est arrivรฉ ร  certains des inversions d'รฉdition... en gรฉnรฉral le SAV est rรฉactif et John de Mantala assez pro de ce cรดtรฉ lร .. donc ils devraient trouver une solution.. en espรฉrant qu'ils aient du Stock par contre ๐Ÿ˜•

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 10 minutes, Benoit46 a ditย :

ย 

C'est arrivรฉ ร  certains des inversions d'รฉdition... en gรฉnรฉral le SAV est rรฉactif et John de Mantala assez pro de ce cรดtรฉ lร .. donc ils devraient trouver une solution.. en espรฉrant qu'ils aient du Stock par contre ๐Ÿ˜•

ย 

d'un cotรฉ รงa me rassure, je suis pas le seul ^^

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Awards

He les copains ,je ne sais pas si vous vous en souvenez mais je vous avez demandรฉ si vous connaissiez ce Steelbook de Spiderman la trilogie et bien je lโ€™ai trouvรฉ sur Amazon.De ย  ย  ย Coup de bol car il nโ€™y avait que celui lร  et je nโ€™en aiย ย jamais vu sur ebay รฉtonnant, je ne sais pas dโ€™en quelle ร‰dition il sโ€™agit mais ce soit รฉtre comme le daredevil uk ,ย bon en tout cas trรจs content ย ๐Ÿ˜ƒ

87B3C999-000A-43CE-AC3D-2203C6F896B9.jpeg

A25F9066-4E05-4E2F-B8E4-BCC71B97A8D1.jpeg

7E83A270-5F73-4412-B529-7F09DC80B9CB.jpeg

F2239FA0-DC20-4EED-8E9C-66FBD3CBDFC4.jpeg

7A319155-66BD-4FAD-B3D1-4FBE35401F6F.jpeg

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites


  • โ˜… Administrators โ˜…
il y a 27 minutes, bilbon a ditย :

He les copains ,je ne sais pas si vous vous en souvenez mais je vous avez demandรฉ si vous connaissiez ce Steelbook de Spiderman la trilogie et bien je lโ€™ai trouvรฉ sur Amazon.De ย  ย  ย Coup de bol car il nโ€™y avait que celui lร  et je nโ€™en aiย ย jamais vu sur ebay รฉtonnant, je ne sais pas dโ€™en quelle ร‰dition il sโ€™agit mais ce soit รฉtre comme le daredevil uk ,ย bon en tout cas trรจs content ย ๐Ÿ˜ƒ

87B3C999-000A-43CE-AC3D-2203C6F896B9.jpeg

ย 

ย 

ย Excellent ! je connaissais pas celui-lร  ..

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 30 minutes, bilbon a ditย :

He les copains ,je ne sais pas si vous vous en souvenez mais je vous avez demandรฉ si vous connaissiez ce Steelbook de Spiderman la trilogie et bien je lโ€™ai trouvรฉ sur Amazon.De ย  ย  ย Coup de bol car il nโ€™y avait que celui lร  et je nโ€™en aiย ย jamais vu sur ebay รฉtonnant, je ne sais pas dโ€™en quelle ร‰dition il sโ€™agit mais ce soit รฉtre comme le daredevil uk ,ย bon en tout cas trรจs content ย ๐Ÿ˜ƒ

87B3C999-000A-43CE-AC3D-2203C6F896B9.jpeg

A25F9066-4E05-4E2F-B8E4-BCC71B97A8D1.jpeg

7E83A270-5F73-4412-B529-7F09DC80B9CB.jpeg

F2239FA0-DC20-4EED-8E9C-66FBD3CBDFC4.jpeg

7A319155-66BD-4FAD-B3D1-4FBE35401F6F.jpeg

ย 

trรจs sympa :)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Awards

il y a une heure, bilbon a ditย :

Dire que ce soir ร  minuit il y en a qui vont prendre leur pied ๐Ÿ˜”๐Ÿ˜ฉ hรขte dโ€™y รชtre demain soir et jโ€™ai lu des rรฉactions de la presse internationale qui on vu le film hier et apparement cโ€™est une dinguerie et รฉmotionnellement ouf ๐Ÿ˜ฑ

945956DF-012B-4727-84CA-B82679E67D52.png

ย 

ย 

J'ai trop hรขte j'y vais samedi ๐Ÿ˜๐Ÿ˜๐Ÿ˜๐Ÿ˜

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • โ˜… Administrators โ˜…

@stephoo67 @HAITHAM @Ryve @k0rn @airwins @Orion @fashe13 @Elso @deepdro @hyene @Limited Edition @SamG02 @SkywalkerZ @Apo @tibou79 @Kingsman_49 @Nemerien @hikabot @Londuzboob @lp19036 @PA_Addict @Ghostdog @bluraycollection @Guitou36 @Roms1810 @pinkmanovic @Tompouss2008 @Kambon84 @LeFrenchy37 @ravounette @Hmcph76 @amicro @cypheria078 @docsparrow59 @3rasus @Seboubou23 @bilbon @Spanish-94 @iPman143 @Salias @ralf @khivansan @Maverick @SteelTac @Rodge @Sanson @Le Marquis @bearlol

ย 

VOILA LE MOMENT TANT ATTENDU POUR CERTAINS ET TELLEMENT REDOUTร‰ PAR MOI.. :D

LES EXPร‰DITIONS DE LA TOTALITร‰ DES COPIES HUB.

UN VIDE EST Nร‰CESSAIRE, VOUS COMPRENDREZ, POUR FAIRE PLACE AUX Rร‰CEPTIONS PROCHAINES DES MOTHERS BOX

ย 

20190423-174551.jpg

ย 

ย 

JE VOUS LAISSE DONC JUSQU'AU MERCREDI 01 MAI POUR ME COMMUNIQUER VOTRE CHOIX D'ENVOI

(Colissimo standard..Colissimo R1...Colissimo R2 de base ou R2 supรฉrieure)

ย 

PASSEZ CE Dร‰LAI VOS COLIS SERONT EXPร‰DIร‰S EN COLISSIMO STANDARD

ย 

***********

LES EXPร‰DITIONS VONT REPRร‰SENTER 47x COLIS,

TOUT SERA FAIT AU PLUS RAPIDE

SOYEZ INDULGENTSย  ;)

*****

MERCI

  • Like 2
  • Thanks 15
Link to comment
Share on other sites


  • โ˜… Administrators โ˜…
il y a 5 minutes, Apo a ditย :

@Benoit46 je ne sais pas si c'est normal, mais le topic du Hub France a toujours les rรฉponses de bloquรฉes, malgrรฉ ton dernier post

ย 

oups dรฉsolรฉ...

effectivement @Apo ce n'รฉtais pas normalย  :)

ย 

merci @airwins je supposeย  :D

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


il y a une heure, Benoit46 a ditย :

ย 

oups dรฉsolรฉ...

effectivement @Apo ce n'รฉtais pas normalย  :)

ย 

merci @airwins je supposeย  :D

Yes, j'ai fait dรจs que j'ai vu๐Ÿ‘๐Ÿ˜ฌ

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee youโ€™ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of ourย Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
ร—
ร—
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy