Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

Petite anecdote rigolote.

Il y a quelques mois j’ai remporté une enchère (environs 90USD avec frais de transport) sur le DL TDK HdZeta.

Quand j’ai reçu le colis j’ai eu le droit à une grosse surprise: le DL Avengers IW de Blufans!

J’étais comme un fou les amis, j’ai du m’arracher quelques bonnes touffes de cheveux.

J’ai contacté le vendeur qui m’a dit que comme il avait plusieurs colis à envoyer, il avait choisi pour la première (et dernière) fois l’envoi par hub et qu’au centre de tri ils avaient probablement mélangé les adresses des acheteurs.

Il a tout de suite fait une réclamation auprès du service courrier et j’ai été remboursé intégralement. Par la suite j’ai envoyé le Blufans chez le bon acheteur qui lui m’a envoyé mon TDK (que j’ai donné ensuite à un ami 😄).

En somme, beaucoup d’énervement mais au final j’ai juste payé des frais d’envoi de 12€ pour un DL TDK HDZeta 😛

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites


  • Replies 45.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5952

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5090

  • cypheria078

    3473

Top Posters In This Topic

il y a 3 minutes, R1s1ngs0n a dit :

Petite anecdote rigolote.

Il y a quelques mois j’ai remporté une enchère (environs 90USD avec frais de transport) sur le DL TDK HdZeta.

Quand j’ai reçu le colis j’ai eu le droit à une grosse surprise: le DL Avengers IW de Blufans!

J’étais comme un fou les amis, j’ai du m’arracher quelques bonnes touffes de cheveux.

J’ai contacté le vendeur qui m’a dit que comme il avait plusieurs colis à envoyer, il avait choisi pour la première (et dernière) fois l’envoi par hub et qu’au centre de tri ils avaient probablement mélangé les adresses des acheteurs.

Il a tout de suite fait une réclamation auprès du service courrier et j’ai été remboursé intégralement. Par la suite j’ai envoyé le Blufans chez le bon acheteur qui lui m’a envoyé mon TDK (que j’ai donné ensuite à un ami 😄).

En somme, beaucoup d’énervement mais au final j’ai juste payé des frais d’envoi de 12€ pour un DL TDK HDZeta 😛

 

Truc de fou quand même ^^

  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites


il y a 28 minutes, R1s1ngs0n a dit :

Je ne plaisante pas, j’étais à peu près dans cet état quand j’ai déballé mon paquet 

0B6E352A-B3AB-458B-AE15-4BBFF06389AD.gif

 

Mais, ça montre bien qu’au final on donne presque toujours raison à l’acheteur dans des cas comme ça.

 

Encore heureux y a des pièces avec lesquels je peterait un plomb toutvparril que toi si sa venait à m'arriver 🤪

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites


Il y a 19 heures, cypheria078 a dit :

 

La douane et la poste sont dans le même sac pour moi : ils sont incapables de faire suivre le courrier après un déménagement, du coup je suis en train de perdre mes colis les uns après les autres 😡

Et Zavvi qui ne peut pas modifier mon adresse de livraison sur mes précommandes, je suis dans une belle m****

J'ai eu le même problème avec Zavvi quand j'ai déménagé x)  

Ce que j'ai fait c'est que j'ai pris un contrat de redistribution de courrier de mon ancienne adresse vers ma nouvelle adresse (je ne sais plus le prix, il me semble environ 30€ pour 6 mois)

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Awards

  • ★ Administrators ★
Le 19/08/2019 à 20:58, RileyLad a dit :

 

@cypheria078

 

What zavvi  pre-order items are you after my friend!

 

If it is John wick 1, 2 or 3 I have them on preorder but am planning on cancelling them. 

 

If you want them I can help you out? 

 

Knowing Zavvi there’s sold out pre-orders will probably come back in stock tho 👍

 

Hey @RileyLad 

 

There’s a lot : Iron Man 2, Iron Man 3, John Wick, John Wick 2, Thor, Thor 2.

Each movie with 2 copies, for me and a friend to avoid customs for him (Germany).

 

But hope is allowed, I received one of my pre order today, with my new address 👍🏻

 

Thanks for your help my friend 😘

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
Il y a 6 heures, tibou79 a dit :

J'ai eu le même problème avec Zavvi quand j'ai déménagé x)  

Ce que j'ai fait c'est que j'ai pris un contrat de redistribution de courrier de mon ancienne adresse vers ma nouvelle adresse (je ne sais plus le prix, il me semble environ 30€ pour 6 mois)

 

C'est ce que j’ai fait, j’ai pris un contrat de réexpédition mais il ne fonctionne pas, le courrier et les colis continuent d’etre livrés à l’ancienne adresse, et bien sûr je n’ai plus les clés maintenant 😡

  • Sad 3
Link to comment
Share on other sites


Salut salut tout le monde 🤘

 

Petit retour sur ma séance en vo we Once upon a time in Hollywood ! 

 

Cest du bon tarentino du début à la fin , les acteurs sont bien dirigés et le casting est au top , il y a beaucoup de références cinématographique que je n'ai pas forcément saisies mais sa n'empêche aucunement d'apprécier le film , je suis sortie de la salle satisfait même si je ne le mettrait pas dans le top 3 de mes films préférés de tarentino .

 

Tout sa pour dire si vous aimez tarentino vous vous ferez plaisir , si vous n'aimez pas allez le voir quand même sait ont jamais car ne serait ce pour son casting et son histoire sa vaut le coup de se déplacer :CLINDOEIL:

 

Apres sa reste un avis perso , pour vous donner mon ressenti 😉

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


Il y a 14 heures, cypheria078 a dit :

 

C'est ce que j’ai fait, j’ai pris un contrat de réexpédition mais il ne fonctionne pas, le courrier et les colis continuent d’etre livrés à l’ancienne adresse, et bien sûr je n’ai plus les clés maintenant 😡

Tu l'avais bien activé? Si c'est le cas tu peux aller pousser une gueulante à la poste car tu paies un service et les mecs ne sont pas capable de faire leur boulot correctement 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Awards

  • ★ Administrators ★

395187698_FB_IMG_15607634811341.jpg.a1dda5532d54e37e657e368bf4359cb4.jpg

 

IMG-20190817-WA0005-thumb-jpg-b0f2606370

 

POUR LES MEMBRES INSCRITS INTÉRESSÉS PAR LA FAN BOX 1/4SLIP BLUFANS 

N'HÉSITEZ PAS À EN FAIRE VOTRE DEMANDE ICI  ✌

➡️https://mediapsychos.com/topic/8823-spider-man-into-the-spider-verse-blufans-gb-info-and-questions/page/11/?tab=comments#comment-209095

 

  • Like 1
  • Thanks 4
Link to comment
Share on other sites


il y a 17 minutes, lingrass a dit :

Félicitations copain belle pièce 😍 Je préfère quand même les belles plantes que tu envoies 😘ou celles de notre poto jardinier @bearlol 😘 

ton banquier est moins content je pense non copain ? 🤣

T'inquiète pas pour les belles plantes, elles arrivent, elles on doré tout l'été a la plage ,elles sont dans les starting blocks 🤣🤣,et mon banquier ,non ,ça va ,on se connait bien ,c'est l'essentiel 🤣

GpyS1lJXJYupG.gif

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy