Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

Il y a 5 heures, bearlol a dit :

190204111628730816106951.gif

 

Bonne journée les amis, passez donc un bon Weekend 🤣🤣🤣

Bon courage mon ami @bilbon pour ton déménagement, ne te fais pas de souci, on t'attendra 😂 ne crois pas que tu vas te débarrasser de nous (enfin de moi en tout cas! 🤡 )

Bon courage, bonne installation, et à bientôt! 🤣🤣🤣

 

0B1.gif

 

 

Il y a 5 heures, lingrass a dit :

Bonjour les cocos 😘 Fréro @bilbon bon déménagement copain, si tu veux te débarrasser d'une ou deux boxset, ne m'oublie pas, je suis là 🤣

301892067_giphy7.gif.51e6b38f3498191d6a56fadab69f47c5.gifje-chiale-putain.gif.af9050a5cc2a2894b19b850659f5c4bb.gif

 

Il y a 3 heures, GANTZ a dit :

Salut tout le monde et copain @bilbon bon courage pour ton déménagement ont pense toutes bien a toi , reviens nous vite :CLINDOEIL:

 

giphy.gif?cid=19f5b51ab72bf89b13dd321ee1

 

Il y a 1 heure, R1s1ngs0n a dit :

Bon samedi à tous

@bilbon bon courage avec le déménagement...et attention avec les Premiums, hein

7387FECE-89AF-4AE8-A786-FA36A5038EF3.gif

Salut les copains ,bon week-end a tous et merci a tous pour vos messages ,je vais faire attention a mes éditions ,🤣🤣bon faut que j'y retourne, c'est pas encore fini et loin de là 🥵🥵🥵 bises à tous 😉🥖

bn0zlGb4LOyo8.gif

yoJC2El7xJkYCadlWE.gif

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites


  • Replies 45.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5963

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5130

  • cypheria078

    3474

Top Posters In This Topic

5 minutes ago, R1s1ngs0n said:

If anyone’s interested in getting this awesome and super rare edition, there’s an ongoing bid on eBay finishing in about 6 hours, currently going at 39$usd (plus 24usd shipping). I got mine from the same seller but for A LOT more.

Be a shame to miss out on this one.

33F0505A-3F47-4790-B7DD-889626D9E656.jpeg

 

Edited by R1s1ngs0n
Link to comment
Share on other sites


10 minutes ago, GANTZ said:

Nickel sa a marché merci copain @R1s1ngs0n ^^

Pour que tu saches, ça affiche 36USD mais tu dois enchérir au minimum 40USD pour devenir le meilleur enrichisseur. Je le sais, car c’est moi pour l'instant qui a mis l'enchère max à 39USD juste pour voir jusqu’où ça irait cette fois.

En tout cas ce sera ma dernière car je n’ai pas vraiment l’intention d’acheter une 2ème copie, sauf bien sûr si personne d’autre surenchérit.

Donc, vas y à fond - si tu la veux elle est à prendre.

Edited by R1s1ngs0n
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 7 minutes, R1s1ngs0n a dit :

@Benoit46

Alors chef? bien installé?

 

4E7AA612-E6B1-4308-8A09-88696360391A.jpeg

 

😂😂

Eh pas encore malheureusement !!

 

On y sera normalement que aux alentours du 10/15 Septembre max...

 

Là pour le moment je fini l'isolation du garage et gros travail dans le jardin (les anciens locataires ont laissé une Jungle 😳)

et on nous refait la salle de bain à partir de Jeudi 22/08...

 

Lundi réception des meubles Salle de Bain.. Mardi livraison IKEA 😍😍 avec mes 4x Detolf et 3x BESTÅ (1 pour la télé et les deux autres pour poser les Detolf)...

 

Tout les jours j'y amène quelques cartons..

 

Je suis en vacances pour 3 semaines le 02 Septembre donc ensuite ça ira plus vite 👍

 

On rends officiellement l'appartement le 17 Septembre donc on espère avant !!

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites


4 hours ago, R1s1ngs0n said:

@BobaFett1974 a.k.a. Steel Schweiger

Type of affiliation - Steel Artisan

 

Steelbooks are Boba's passion - not that he doesn't like those released on a regular basis by renowned retailers like Manta, Blufans and yes, even Zavvi.

But lately he's been feeling like they're lacking something...a bit of oomph, a bit of imagination if you will. And the 'worst offenders' as he likes to call them are these so called Pop Art steelbooks.

Ooh, how he hates those...anyone foolish enough to utter these two words in his presence is liable to get his sorry ass jet-packed to a galaxy far, far away.

That is why he recently took it upon himself to create his own 'perfect' custom made steelbooks - an endeavor which has earned him his fellow Psychos' admiration as well as the wrath of several prominent Premium retailers, resulting in the hefty bounty on his head.

 

np81986_created.png

 

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites


Dites les amis,

J'aimerais bien connaître votre avis sur le dernier Tarantino, si quelques-uns parmi vous l'ont déjà vu.

Ca m'interesserait également de connaître vos classements personnels de ses films (uniquement ceux qu'il a réalisé).

 

Mon classement (pas encore vu le dernier):

1. Jackie Brown

2. Pulp Fiction

3. Inglourious Basterds

4. Reservoir Dogs

5. The Hateful Eight

6. Kill Bill 1

7. Kill Bill 2

8. Django Unchained

9. Death Proof

Edited by R1s1ngs0n
Link to comment
Share on other sites


il y a 20 minutes, R1s1ngs0n a dit :

Dites les amis,

J'aimerais bien connaître votre avis sur le dernier Tarantino, si quelques-uns parmi vous l'ont déjà vu.

Ca m'interesserait également de connaître vos classements personnels de ses films (uniquement ceux qu'il a réalisé).

Je l'ai vu hier soir ;) 

Pour moi étant jeune, je n'ai pas connu cette époque d'ou se situe le film. Malgré tout j'ai beaucoup apprécié le film, que ce soit l'ambiance du film, les décors, on ressent bien que c'est du Tarantino :)

Mention spéciale a la hippie qui grimpe le vieux aveugle 😂

Et surtout à Margot Robbie 😍 

 

Bon mon classement c'est pas compliqué c'est mon 4ème films de Tarantino que j'ai vu ^^

Inglorious Bastard 

Django Unchained

The Hateful Eights

 

 

Edited by tibou79
Link to comment
Share on other sites

Awards

3 minutes ago, bearlol said:

 

Bon Dimanche les amis et comme toujours profitez en bien  🤣🤣🤣 

Au faite merci mon ami @R1s1ngs0n pour Mindhunter je suis déjà à la saison 2 ep:4 c'est un régale 🤣🤣🤣 merci pour cette découverte

 

Avec plaisir, copain. Je m'en doutais que ça allait te plaire. J'espère juste que ça ne va pas trop t'inspirer pour creuser d'autres trous dans ton jardin.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


Pas vu le dernier malheureusement, il faut que je me trouve un créneau avec Madame, et compliqué avec les enfants à gérer... 

 

1- Pulp

2- Kill Bill 1

3- Kill Bill 2

4- Reservoir Dogs

5- The hatefull 8

6- Inglourious

7- Jackie Brown 

8- Django

9- Death Proof

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy