Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5952

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5090

  • cypheria078

    3473

Top Posters In This Topic

il y a 19 minutes, lingrass a dit :

🤣🤣🤣

Je crois qu'on a tous un grain ici. C'est rempli de psychos 🤣

 

giphy.gif?cid=19f5b51afed942acbb6d093756

il y a 1 minute, lingrass a dit :

Merci copain 😘

avec ce style de factrice 🤣 pourquoi on a jamais de factrice comme celle-là ? 🤣 Nos colis arriverait en bon état au moins 🤣

6385dfb62d66b0eb9f54a24135103630.jpg

 

 

Les colis peut-être mais elle elle repartirait de travers si tu me suis copain @lingrass 🐷

 

giphy.gif?cid=19f5b51ab851cd723473d87c25

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites


2 hours ago, lingrass said:

Merci copain 😘

avec ce style de factrice 🤣 pourquoi on a jamais de factrice comme celle-là ? 🤣 Nos colis arriverait en bon état au moins 🤣

6385dfb62d66b0eb9f54a24135103630.jpg

 

T’essaies de me piéger, toi.

Inutile, je suis au boulot tranquille dans mon bureau.

Envoie la camelote, y a pas de danger.

Edited by R1s1ngs0n
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites


Oh le gros merdier mon ami @cypheria078 ici les transporteurs ils te déposent les colis en point relais c'est plus facile et surtout plus rapide et toi tu attends 😡

Ils ne viennent même pas à ton domicile, biensûr pas de mail pour te le dire ou de sms c'est à toi en plus de faire la recherche et pour la poste quelque souci sans gravité. 

Tu aurais du utilisé le service Poste restante au moins plus tranquille pendant ton déménagement😉

 

Pour info mon ami @lingrass Frozen le DL version Anna est impéccable je viens de regarder 🤣

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


1 minute ago, bearlol said:

Oh le gros merdier mon ami @cypheria078 ici les transporteurs ils te déposent les colis en point relais c'est plus facile et surtout plus rapide et toi tu attends 😡

Ils ne viennent même pas à ton domicile, 

Euh, pour le coup on ne peut pas vraiment leur en vouloir. Ils doivent bien se douter qu’au moins un trou dans ton jardin contient un des leurs.

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 20 minutes, bearlol a dit :

Oh le gros merdier mon ami @cypheria078 ici les transporteurs ils te déposent les colis en point relais c'est plus facile et surtout plus rapide et toi tu attends 😡

Ils ne viennent même pas à ton domicile, biensûr pas de mail pour te le dire ou de sms c'est à toi en plus de faire la recherche et pour la poste quelque souci sans gravité. 

Tu aurais du utilisé le service Poste restante au moins plus tranquille pendant ton déménagement😉

 

Oui, visiblement, on a pas les plus futé dans nos régions respectives, et tout le monde rejette la faute sur l'autre, c'est insupportable !

Quand je fais la liste des réceptions à venir de chez Zavvi, avec des preco pour jusqu'à Octobre, ça risque de durer un moment cette histoire 😞

 

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites


5 minutes ago, lingrass said:

ben non, c'est pas une bêtise Zavvi c'est loin d'être le top premium 🙄

Ça tout le monde le sait, Laurent.

Le problème c’est que pour les collectionneurs acharnés comme notre ami Tom, ça n’a pas beaucoup d’importance.

Il a mis 2 mois rien qu’à emballer sa collection, tu veux maintenant qu’il annule des commandes??

Edited by R1s1ngs0n
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites


Dans ce cas tu vas sur une commande en cours @cypheria078 et tu leur explique le problème et que cette modification soit faite pour toute les commandes qui justement sont en cours 

 

la c'est un un exemple avec une commande en cours chez eux : 

en cours.jpg

en cours - 1 .jpg

 

après tu fais ta réclamation dans la fenêtre qui s'affiche et dans les 24 h ou 48 h tu auras une réponse

Edited by bearlol
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 6 minutes, bearlol a dit :

Dans ce cas tu vas sur une commande en cours @cypheria078 et tu leur explique le problème et que cette modification soit faite pour toute les commandes qui justement sont en cours 

 

la c'est un un exemple avec une commande en cours chez eux : 

en cours.jpg

en cours - 1 .jpg

 

après tu fais ta réclamation dans la fenêtre qui s'affiche et dans les 24 h ou 48 h tu auras une réponse

 

Etrangement, je n'ai pas la même chose que toi quand je vais sur une commande et je n'ai pas la possibilité d'indiquer que l'adresse de livraison est incorrecte 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy