Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5952

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5090

  • cypheria078

    3473

Top Posters In This Topic

4 minutes ago, cypheria078 said:

 

Le problème c'est que je ne vois pas mes commandes sur la version anglaise

Chaque région/pays a son propre site avec des comptes différents. Si tu a commandé sur Zavvi.fr tu ne verras pas tes commandes dans les autres régions.

J’ai du créer deux comptes séparés pour Zavvi France et Zavvi UK.

Edited by R1s1ngs0n
  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 2 minutes, bearlol a dit :

clic sur account et sur ta page il y a your orders et ensuite sur view all 

 

Justement, c'est vide

J'ai passé toutes mes commande sur le site fr

 

J'ai déjà posé la question pour le changement d'adresse, voici leur réponse

 

Merci de nous contacter.

Nous vous informons qu'une fois l'adresse de livraison saisie, celle-ci ne pourra plus être modifiée une fois la commande complétée et confirmée.
Pour les commandes futures, veuillez modifier l'adresse souhaitée ou corriger les erreurs éventuelles.


N’hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions, et notre équipe SAV sera heureuse de vous aider.

Cordialement, 



L’équipe SAV Zavvi

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites


4 minutes ago, bearlol said:

clic sur account et sur ta page il y a your orders et ensuite sur view all 

 

la preuve que si mon ami @R1s1ngs0n 🤣

Ça fait un bon moment que je n’ai rien commandé chez eux (2 ans à peu près) mais à l’époque je me rappelle que lorsque j’ai essayé de me logger pour la première fois sur Zavvi.fr avec les logs de Zavvi UK, ça n’a pas marché et j’ai du créer un nouveau compte.

Link to comment
Share on other sites


14 minutes ago, lingrass said:

pas assez bien pour toi ou quoi tu préfères les premium ? 🤣

Il me semble que les derniers que j’ai commandé chez eux c’était No Country For Old Men et The Big Lebowski qui n’étaient pas trop dégueulasses (à quand le Premium?)

Depuis...aucun intérêt.

Edited by R1s1ngs0n
Link to comment
Share on other sites


190204111628730816106951.gif

 

Bonne journée les amis et comme toujours profitez en bien  🤣🤣🤣 

 

Je viens d'avoir la réponse mon ami @cypheria078 en direct live chat Zavvi 😉

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

I am really sorry to say that once an order is placed we are unable to amend it unfortunately and due to this we cannot change delivery address information for an order.

I understand this is disappointing, but if you wish to cancel your order and replace this with your new address, you can make this request through your online account. Alternatively if you are able to, we would strongly recommend that you contact the delivery address that you have entered, with a view to receiving your parcel from them.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis vraiment désolé de dire qu'une fois qu'une commande est passée, nous ne pouvons malheureusement pas la modifier et pour cette raison, nous ne pouvons pas changer l'adresse de livraison d'une commande.

Je comprends que c'est décevant, mais si vous souhaitez annuler votre commande et la remplacer par votre nouvelle adresse, vous pouvez faire cette demande via votre compte en ligne. Si vous le pouvez, nous vous recommandons fortement de modifier l'adresse de livraison que vous avez indiquée afin de recevoir de notre part votre colis.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Donc voilà tu as ta réponse mon ami 😉 ainsi que nous également et malheureusement tu dois annuler toutes tes commandes en-cours pour justement pouvoir modifier ton adresse et biensûr les repasser si le produit et encore disponible, par contre vue que tu es passé par Paypal pour le réglement, explique leur ton souci par email ou tu les appelles c'est encore plus simple pour trouver une solution.

J'espère avoir pu aider un peu mon ami @cypheria078 😉

 

Si c'est le cas pour d'autre personne (surtout pour Zavvi) pensé à faire le transfer de courrier vers Poste restante  était la solution la plus adéquate quand on déménage 😉 

 

Allez je vais prendre un bain les amis 🤣🤣🤣 

 

Résultat de recherche d'images pour "sun beach gif"

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
Il y a 13 heures, lingrass a dit :

Merci copain, je veux bien que tu me dises oui 👍

oui je m'estime chanceux, j'y avais trois éditions et la protection laissait à désirer avec une feuille de cellophane blanche sans mousse ni papier à bulles. 

 

Bon loulou @lingrass

a priori aucun défaut à signaler sur le Frozen Blufans 🤷‍♂️

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
Il y a 4 heures, bearlol a dit :

Donc voilà tu as ta réponse mon ami 😉 ainsi que nous également et malheureusement tu dois annuler toutes tes commandes en-cours pour justement pouvoir modifier ton adresse et biensûr les repasser si le produit et encore disponible, par contre vue que tu es passé par Paypal pour le réglement, explique leur ton souci par email ou tu les appelles c'est encore plus simple pour trouver une solution.

J'espère avoir pu aider un peu mon ami @cypheria078 😉

 

Merci mon ami @bearlol, c’est effectivement la réponse que j’avais eu.

mais tout espoir n’est pas perdu, j’ai reçu aujourd’hui mon Iron Man 4K (l’un des 2) à ma nouvelle adresse, l’autre est arrivé à l’ancienne adresse apparemment 😕

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites


il y a 3 minutes, lingrass a dit :

j'ai fait une réclamation au vendeur qui a utilisé l'envoi organisé par eBay. Il me répond qu'il va voir avec eux.

Vous savez comment cela se passe les copains. J'ai droit à un remboursement pour un objet endommagé dans le transport ?

 

Logiquement oui , sa entre dans le cadre de la garantie qu'offre le fait de passer par le service de livraison ebay , cest pour sa que les frais de ports sont payé à part du prix de l'objet :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


1 minute ago, lingrass said:

j'ai fait une réclamation au vendeur qui a utilisé l'envoi organisé par eBay. Il me répond qu'il va voir avec eux.

Vous savez comment cela se passe les copains. J'ai droit à un remboursement pour un objet endommagé dans le transport ?

Tu fais une réclamation chez eBay, ils ouvrent un dossier et dans 99% des cas tu es remboursé la totalité. La dernière chose que les vendeurs veulent c’est d’être mal noté, voir black listé sur eBay. En général ils préfèrent rembourser l’acheteur et se demerder avec le transporteur eux mêmes.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy