Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5954

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5096

  • cypheria078

    3474

Top Posters In This Topic

il y a 13 minutes, GANTZ a dit :

 

Que veut tu en chacun de nous sommeil un ptit pourchiot 🐷🐷🐷

 

giphy.gif

 

N'est ce pas @airwins ^^

 

giphy.gif

On aime la lingerie, c'est tout... 🤣🤣🤣

190205.jpg

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, lingrass a dit :

Le problème de ce genre de post c'est quand t'es au boulot à côté de tes collègues et que notre chti pourchot 🐷 balance des images ou des gifs de la sorte, t'es mal et ton doigt glisse je ne sais par pourquoi tout à coup un peu plus vite 🤣🤣🤣

 

Et du coup en accélérant le doigt ripe et le scroll termine sur le popotin de la madame et du coup tu te choppe une réputation ^^

 

giphy.gif

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites


il y a 8 minutes, R1s1ngs0n a dit :

Je t’en prie, les baguettes commencent un peu à m’écœurer ce soir. On ne peut pas mettre la Tour Eiffel pour changer? (et encore, je suis sur que nos voisins trouveraient le moyen de la transformer en gode pour leurs besoins).

attend ,je peux te rectifier ça pour tes mirettes 😉

Link to comment
Share on other sites


il y a 40 minutes, lingrass a dit :

Le problème de ce genre de post c'est quand t'es au boulot à côté de tes collègues et que notre chti pourchot 🐷 balance des images ou des gifs de la sorte, t'es mal et ton doigt glisse je ne sais par pourquoi tout à coup un peu plus vite 🤣🤣🤣

Carrément 🤣🤣ou dans les transports en commun 🤣

Link to comment
Share on other sites

  • ★ Administrators ★

We have launched a Group Buy for the 4K Best Buy Steelbooks of Iron Man 1, 2, 3, Thor 1 & 2. I know many baguettes have bought the best buy editions in the past, so checkt out our GB

 

Also remember zavvi will most likely have all of these as well ☺️

 

Et maintenant WEEK-END

 

1485371749_girls-on-the-beach.gif

  • Like 2
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites


Il y a 4 heures, extantsrevenge a dit :

We have launched a Group Buy for the 4K Best Buy Steelbooks of Iron Man 1, 2, 3, Thor 1 & 2. I know many baguettes have bought the best buy editions in the past, so checkt out our GB

 

Also remember zavvi will most likely have all of these as well ☺️

 

Et maintenant WEEK-END

 

1485371749_girls-on-the-beach.gif

 

Would like to take all of them but not enough money ... have kids they said ...

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


Dites moi les amis, je viens d’y penser mais pas mal de films ‘made in France’ mériteraient une belle édition Premium vous ne trouvez pas? Un Prophète de PA et le très beau steelbook Fnac d’Au Revoir La-Haut font partie de mes éditions préférées (pour deux des meilleurs film français sortis ces dix dernières années, si ce n’est pas plus).

2 films que j’aimerais bien voir un jour sortir en Premium sont le premier OSS et Le Magnifique avec Bebel.

Et vous les amis?

 

PS - j’ai oublié bien sûr mon dvd de C’est Arrivé Près De Chez Vous (Man Bites Dog) de Criterion - à quand la réédition en Blu-ray.

Edited by R1s1ngs0n
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 6 minutes, R1s1ngs0n a dit :

Dites moi les amis, je viens d’y penser mais pas mal de films ‘made in France’ mériteraient une belle édition Premium vous ne trouvez pas? Un Prophète de PA et le très beau steelbook Fnac d’Au revoir là-haut font partie de mes éditions préférées (pour deux des meilleurs film français sortis ces dix dernières années, si ce n’est pas plus).

2 films que j’aimerais bien voir un jour sortir en Premium sont le premier OSS et Le Magnifique avec Bebel.

Et vous les amis?

C'est compliqué car il faut des titres qui puisse se vendre facilement en partie à l'international car il me semble que Scanavo propose au minimum un tirage de 2000 steelbooks  (après il y a surement des tarifs différents en fonction du volume achetée)

Perso je suis pas fan du cinéma français (surement car je suis jeune ^^) 

Link to comment
Share on other sites

Awards

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy