Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

14 minutes ago, tibou79 said:

C'est compliqué car il faut des titres qui puisse se vendre facilement en partie à l'international car il me semble que Scanavo propose au minimum un tirage de 2000 steelbooks  (après il y a surement des tarifs différents en fonction du volume achetée)

Perso je suis pas fan du cinéma français (surement car je suis jeune ^^) 

Effectivement, ça reste un souhait et je ne m’attends pas à ce que cela devienne réalité un jour. Criterion édite beaucoup de vieux classiques français (Truffaut, Godard, Renoir, Resnais) mais quasiment pas de films récents (à juste titre d’ailleurs - ce qui pourrait en partie expliquer pourquoi tu ne serais pas fan du cinéma bleu-blanc-rouge).

Sinon, un double lenticulaire de Bienvenue Chez Les Ch’tis, ça ne te tenterait pas? 😉

Edited by R1s1ngs0n
Link to comment
Share on other sites


  • Replies 45.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5954

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5096

  • cypheria078

    3474

Top Posters In This Topic

Bienvenue chez les Chtis, rien à déclarer, les 3 frères ... Carrément Ouai !!!! 😜😜😜

 

Il est vrai que des chefs d'œuvres du cinéma français sont à sortir en premium... Les visiteurs, le plus beau jour du reste de ta vie.... Y'en à un paquet.... 

 

Mais beaucoup de titre international magnifique sont manquants.... Crash, The Constant Gardener... Y'ena tellement... 

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, R1s1ngs0n a dit :

Effectivement, ça reste un souhait et je ne m’attends pas à ce que cela devienne réalité un jour. Criterion édite beaucoup de vieux classiques français (Truffaut, Godard, Renoir, Resnais) mais quasiment pas de films récents (à juste titre d’ailleurs - ce qui pourrait en partie expliquer pourquoi tu ne serais pas fan du cinéma bleu-blanc-rouge).

Sinon, un double lenticulaire de Bienvenue Chez Les Ch’tis, ça ne te tenterait pas? 😉

 

malheuresement,je doute que cela arrive un jour,et c'est pas notre cinéma d'aujourd'hui de manière générale qui va changer tout ça 😞

 

no way commando GIF by 20th Century Fox Home Entertainmentwaking up no GIF

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
Il y a 2 heures, R1s1ngs0n a dit :

Dites moi les amis, je viens d’y penser mais pas mal de films ‘made in France’ mériteraient une belle édition Premium vous ne trouvez pas? Un Prophète de PA et le très beau steelbook Fnac d’Au Revoir La-Haut font partie de mes éditions préférées (pour deux des meilleurs film français sortis ces dix dernières années, si ce n’est pas plus).

2 films que j’aimerais bien voir un jour sortir en Premium sont le premier OSS et Le Magnifique avec Bebel.

Et vous les amis?

 

PS - j’ai oublié bien sûr mon dvd de C’est Arrivé Près De Chez Vous (Man Bites Dog) de Criterion - à quand la réédition en Blu-ray.

 

Je suis bien d’accord avec toi pour Un prophète et Au revoir la haut, 2 excellents films 👍🏻

 

Je rajouterai aussi La haine 😉

 

c’est arrivé près de chez vous est sorti en Blu-ray (si on parle bien du même film ☺️)

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★

VENOM BLUFANS EXCLUSIVE ⚠️

 

il y a 20 minutes, DodgyDave a dit :

Before the allocation and OP lists are confirmed, I would just like to make some points about payment. 

The payment info/invoices will come out starting on or around 16th June. The process has to be completed and shipping info sent by the end of June. So almost instant payment will be required.

Shipping starts early July.

 

Those of you that will be lucky enough to get both Box Sets, (there won't be many) will be paying somewhere in the region of $320 plus PP fees (if applied)

This will be required in one payment. I won't be separating the orders for invoicing. They will also be the first to be invoiced. Then the individual Box Sets, lastly the DL.

It is your responsibility to make sure you will be in a position to pay this amount when requested. ( just a friendly warning :D )

 

 

 

 

Avant de confirmer la répartition et les listes du GB, je voudrais juste faire quelques remarques sur le paiement. ⚠️

 

 Les informations de paiement / factures seront publiées à partir du 16 juin environ.  Le processus doit être terminé et les informations d'expédition envoyées avant la fin du mois de juin.

 Un paiement quasi instantané sera donc nécessaire. ⚠️⚠️

 La livraison commence début juillet.

 Ceux d'entre vous qui auront la chance d'obtenir les deux coffrets (ils ne seront pas nombreux) paieront environ 320 $ plus les frais de PP (le cas échéant)

 Ce sera nécessaire en un seul paiement.  Je ne séparerai pas les commandes pour la facturation.  Ils seront également les premiers à être facturés.  Ensuite, les coffrets individuels, enfin le DL.

 Il est de votre responsabilité de vous assurer que vous serez en mesure de payer ce montant sur demande.  (juste un avertissement amical) ⚠️⚠️⚠️

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy