Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5962

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5127

  • cypheria078

    3474

Top Posters In This Topic

4 hours ago, GANTZ said:

 

Tout pareil que @Magnifly gaffe à vos fesses les mecs ^^

 

 

C'est super sympa à voir suis en contrat pro depuis 8 mois logiquement je signe mon CDi au mois d'août

CDI...? Pas bon ça. Il paraît que chez vous ça signifie Colis Détruit Illico.

Edited by R1s1ngs0n
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites


26 minutes ago, Magnifly said:

Une question me turlupine, j'aimerais lire mes Blu-Ray Z1, vous sauriez ou je peux me procurer un lecteur soit Z1 soit Z1/2/3 pour pas trop cher ?

Avant d’aller achetez un nouveau lecteur, es-tu absolument certain que ton lecteur ne puisse pas lire des blu-ray d’autres zones? (dans ce cas il suffit de faire une certaine manip sur la télécommande du lecteur pour changer de région).

Sinon, tu peux facilement trouver des bon lecteurs multi-zone Sony/Panasonic/Phillips à 100€ à peu près chez Darty ou à la Fnac.

Edited by R1s1ngs0n
Link to comment
Share on other sites


il y a 8 minutes, R1s1ngs0n a dit :

Avant d’aller achetez un nouveau lecteur, es-tu absolument certain que ton lecteur ne puisse pas lire des blu-ray d’autres zones? (dans ce cas il suffit de faire une certaine manip sur la télécommande du lecteur pour changer de région).

Sinon, tu peux facilement trouver des bon lecteurs multi-zones Sony/Panasonic/Phillips à 100€ à peu près chez Darty ou à la Fnac.

 

Bah écoute, je saurais trop te dire... J'ai le Sony -BDP-S6700, à voir si ça fonctionne... Ca serait terrible x)

 

Chez des revendeurs du coup ? 

Link to comment
Share on other sites


Il y a 4 heures, 3rasus a dit :

Retour avec le soleil mais c'etait pas le cas avant.. Plus mouillé pas possible ! 

 

 

 

 

DSC_2192.JPG

 

Vu la météo je ne me risque pas à faire un tour à l'Armada. J'y emmène normalement ma fille jeudi, en espérant que la météo soit plus clémente, j'ai posé ma journée exprès...! ;)

Link to comment
Share on other sites

Awards

14 minutes ago, Magnifly said:

 

Bah écoute, je saurais trop te dire... J'ai le Sony -BDP-S6700, à voir si ça fonctionne... Ca serait terrible x)

 

Chez des revendeurs du coup ? 

Ton lecteur est un excellent produit (moi j’ai un Oppo93 mais quand celui ce rendra son âme je vais probablement revenir vers Sony qui a toujours été ma marque préférée pour tout ce qui est TV, lecteurs mp3/dvd/Blu-ray. Il semblerait que ton lecteur lit uniquement les Blu-ray zone 2, donc soit tu trouves une boutique où on puisse te débloquer (hacker) toutes les zones, soit effectivement tu achètes un nouveau lecteur multi-zone.

Edited by R1s1ngs0n
Link to comment
Share on other sites


il y a 2 minutes, R1s1ngs0n a dit :

Ton lecteur est un excellent produit (moi j’ai un Oppo93 mais quand celui ce rendra son âme je vais probablement revenir vers Sony qui a toujours été ma marque préférée pour tout ce qui est TV, lecteurs mp3/dvd/Blu-ray. Il semblerait que ton lecteur lit uniquement les Blu-ray zone 2, donc soit tu trouves une boutique qui puisse te débloquer toutes les zones, soit effectivement tu achètes un nouveau lecteur multi-zone.

 

Je l'ai acheté il y a peu et je regrette vraiment pas ! J'ai toujours eu des BDP Sony pour le coup, une fois un Toshiba mais c'était une bouse lol

 

Après je peux toujours acheter un lecteur style sur Amazon US et prendre un adaptateur secteur et finish quoi ! Ca fera un lecteur pour Z1 et pour Z2.

 

J'ai trouvé un site qui permet il semblerait d'acheter une nouvelle board à intégrer sur le lecteur pour profiter du multi-zones, mais il faut faire de la soudure et c'est un peu la merde si tu y connais rien

Edited by Magnifly
Link to comment
Share on other sites


2 minutes ago, Magnifly said:

 

Je l'ai acheté il y a peu et je regrette vraiment pas ! J'ai toujours eu des BDP Sony pour le coup, une fois un Toshiba mais c'était une bouse lol

 

Après je peux toujours acheter un lecteur style sur Amazon US et prendre un adaptateur secteur et finish quoi ! Ca fera un lecteur pour Z1 et pour Z2

Ok, c’est également une option, même si personnellement je n’y vois pas l’interêt. Pourquoi ne pas prendre dès le départ un lecteur qui puisse lire toutes les régions?

N’oublie pas que certains éditeurs Premium asiatiques, tel Plain Archive, sortent certains de leur Blu-ray en zone 3. Après, ton lecteur Z2 tu peux toujours le revendre ou le garder en back-up si besoin.

Juste un conseil...

 

Link to comment
Share on other sites


il y a 1 minute, R1s1ngs0n a dit :

Ok, c’est également une option, même si personnellement je n’y vois pas l’interêt. Pourquoi ne pas prendre dès le départ un lecteur qui puisse lire toutes les régions?

N’oublie pas que certains éditeurs Premium asiatiques, tel Plain Archive, sortent certains de leur Blu-ray en zone 3. Après, ton lecteur Z2 tu peux toujours le revendre ou le garder en back-up si besoin.

Juste un conseil...

 

 

Ouais je sais... Mais en regardant sur le net, je trouve rien sous les 150 € et ça me fait chier de dépenser 150 € pour un lecteur quoi !

Link to comment
Share on other sites


1 minute ago, Magnifly said:

 

Ouais je sais... Mais en regardant sur le net, je trouve rien sous les 150 € et ça me fait chier de dépenser 150 € pour un lecteur quoi !

Continue à chercher, je suis sur que tu finiras par trouver un lecteur qui te convienne (essaie Boulanger peut être). Je te déconseille d’acheter un lecteur venant de l’US pour la simple raison que si jamais il tombe HS tu devras dépenser beaucoup d’argent pour le faire réparer, ce qui ne vaudra pas le coup.

Link to comment
Share on other sites


il y a 7 minutes, R1s1ngs0n a dit :

Continue à chercher, je suis sur que tu finiras par trouver un lecteur qui te convienne (essaie Boulanger peut être). Je te déconseille d’acheter un lecteur venant de l’US pour la simple raison que si jamais il tombe HS tu devras dépenser beaucoup d’argent pour le faire réparer, ce qui ne vaudra pas le coup.

 

J'avoue, mais c'est chiant quoi...

Link to comment
Share on other sites


il y a une heure, SkywalkerZ a dit :

 

Vu la météo je ne me risque pas à faire un tour à l'Armada. J'y emmène normalement ma fille jeudi, en espérant que la météo soit plus clémente, j'ai posé ma journée exprès...! ;)

J'espere pour toi oui.. J'ai hésité a y aller hier et j'ai regretté du coup ! J'espère que tu auras le soleil effectivement. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


Il y a 1 heure, R1s1ngs0n a dit :

Continue à chercher, je suis sur que tu finiras par trouver un lecteur qui te convienne (essaie Boulanger peut être). Je te déconseille d’acheter un lecteur venant de l’US pour la simple raison que si jamais il tombe HS tu devras dépenser beaucoup d’argent pour le faire réparer, ce qui ne vaudra pas le coup.

 

Finalement j'ai pris ce modèle-ci https://www.amazon.fr/gp/product/B01KQG7HB2/

 

J'ai acheté mon s6700 sur Amazon il y a peu et je suis encore eligible au retour, je vais donc en profiter et au final ça va le faire :) 

L'upscale 4k, je suis pas sûr qu'il soit réellement visible de toute façon donc ^^

Link to comment
Share on other sites


3 minutes ago, Magnifly said:

 

Finalement j'ai pris ce modèle-ci https://www.amazon.fr/gp/product/B01KQG7HB2/

 

J'ai acheté mon s6700 sur Amazon il y a peu et je suis encore eligible au retour, je vais donc en profiter et au final ça va le faire :) 

L'upscale 4k, je suis pas sûr qu'il soit réellement visible de toute façon donc ^^

Ça m’a l’air d’être un choix judicieux 👌

Edited by R1s1ngs0n
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


5 minutes ago, Magnifly said:

 

Verdict le 14 Juin pour voir si ça fonctionne vraiment haha !

 

Le truc qui me stresse juste c'est que je trouve pas de comparatif entre la 1080p et l'upscalling 4K juste pour comparer la sortie des lecteurs :/ 

La dessus je ne peux malheureusement pas te conseiller étant donné que je n’ai pas de 4K. 

Un autre membre pourra peut-être t’aider d’avantage sur ce sujet.

Edited by R1s1ngs0n
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy