Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

Salut @Frage, et le troquet

 

Manta Lab a changé de site depuis un petit moment maintenant c'est ici

Collectors from Kwun Tong. HK SAR (collectong.com)

 

tu pourras y voir que les visuels sont présent, ainsi que les éditions sorties depuis l'ouverture du nouveau site

donc si restock il y a ce sera jusqu'à Joker

pour Wonder Woman ça va être compliqué de le trouver en restock du coup

oui le restock est numéroté 

 

pour Alien je sais pas peut être une fois sortie en 4k ils sortiront Aliens et Aliens 2 pour Covenant ça m'étonnerais

ils ont déjà quelques titres annoncés qui vont arriver dont Pulp Fiction, Kill Bill 1 et 2, Her, Blade Runner, Matrix et d'autres dont je me souviens plus 

mais pas d'annonce d'Aliens chez eux pour le moment 

 

pour les numéro de release dès fois ils sautent en attendant que les visuels soient approuvés (à mon avis), par exemple pour Dunkirk c'était le numéro 16 chez eux et l'édition est sortie il y a peu de temps  

 

le prix du one click chez eux, je me souviens plus peut être un membre qui achète plus régulièrement du one click pourra mieux te renseigner mais ça doit être aux alentours des 200€

 

PS: je viens de voir que cypheria t'as répondu mais j'étais lancé dans le post ça complétera 

  • Like 5
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites


  • Replies 45.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5983

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5194

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

Merci beaucoup pour votre temps et vos réponses @romain et @cypheria078

 

Pour le prix et les surprises ont verra bien, ça sera mon premier et peut être dernier (je n'espère pas :p).

 

Je vois que maintenant je suis sur la liste par contre j'ai la mention "*NM" ceci signifie quoi ? Pour moi NM veut dire Near Mint ^^

 

Est-il aussi possible de choisir un numéro d'édition ? Je suppose que ceci est uniquement possible en HUB et si par chance le HUB reçoit ton numéro.

 

/Nicolas

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites


il y a 1 minute, Frage a dit :

Merci beaucoup pour votre temps et vos réponses @romain et @cypheria078

 

Pour le prix et les surprises ont verra bien, ça sera mon premier et peut être dernier (je n'espère pas :p).

 

Je vois que maintenant je suis sur la liste par contre j'ai la mention "*NM" ceci signifie quoi ? Pour moi NM veut dire Near Mint ^^

 

Est-il aussi possible de choisir un numéro d'édition ? Je suppose que ceci est uniquement possible en HUB et si par chance le HUB reçoit ton numéro.

 

/Nicolas

 

non cela veut dire New Member et comme tu es un nouveau membre

il va t' être demandé par un membre du staff de faire un deposit, pour justifier de ta bonne foi

une fois ton édition en main, tu seras remboursé 

regarde dans les liens que je t'ai mis hier tout est très bien expliqué en détail 

et non pas de choix de numéro d'édition possible 

  • Like 7
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


il y a une heure, Frage a dit :

Petit edit du message précédent*

 

Je viens de sauter le pas donc on verra bien :) J'ai fait la demande pour WW 1987 en OneClick. Par contre j'ai dit Direct et non le Hub.

 

Je vous avouerai que je ne comprends pas trop la différence / les intérêts. Je vois qu'en Direct c'est directement MantaLab chez moi mais si douane ETC c'est pour ma pomme. Mais en HUB s'il y a les douanes ce n'est pas la personne qui réceptionne (le hub) qui va les payer ? Si ? Et il y a un cout supplémentaire pour le réenvoie HUB chez moi ?

 

J'ai sélectionné par défaut Direct mais si l'autre solution est mieux / me convient je pense demander un changement si possible.

 

Salut 

En ce qui concerne les envois HUB 

C'est @Benoit46 qui réceptionne la marchandise, si douanes il y a, il établi une facture groupée,

alors tous ceux concernés dans le colis sont facturés donc un coup supplémentaire 

Je te dirais que moins de risques en colis HUB mais c'est vraiment aléatoire ,ça te fait quand même une sécurité supplémentaire 

Colis direct ,seul risque, c'est la.perte du colis 

Toutes tes éditions arrivées en HUB seront mises de côté et te seront envoyées à ta simple demande et une fois surtout que tous les colis de tous les membres sont bien arrivés pour l'édition en question et que @Benoit46 les aient enregistré 

A toi de voir 😉

 

  • Like 5
  • Thanks 4
Link to comment
Share on other sites


5 hours ago, Benoit46 said:

George Costanza Dancing GIF by Crave

 

Have a good weekend, the Loulou !!

 

The Weekend Dancing GIF

 

5 hours ago, bilbon said:

Hello friends and have a good weekend 😉

 

Drinking Beer GIF by We Are The Television


Keep your glass cups READY!!

 

giphy.gif

 

58 minutes ago, cypheria078 said:

Have a good weekend everyone 😊

 

We take advantage of the good weather to wash the car 

 

Will Smith Dancing GIF by HBO Max
 

Fail Car Wash GIF


Me Too

 

giphy.gif

 

With Help From My Lady Also

 

giphy.gif

  • Haha 11
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy