Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5986

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5208

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

il y a 33 minutes, R1s1ngs0n a dit :

Bonjour la team Baguette 😊


Noël est la, donc c’est l’occasion enfin de vous souhaiter de très joyeuses fêtes de fin d’année ainsi que ma reconnaissance personnelle à chacun d’entre vous, pour votre bonne humeur, disponibilité et surtout, surtout...les photos et GIF coquines 😜

 

@Benoit46 Big Ben, tu le sais déjà mais ça mérite d’être répété à quel point on apprécie tout ce que tu fais pour MP et les Frenchies en particulier. Félicitations une fois de plus pour ta récente union et profite bien de ta lune de miel (pas trop longtemps quand même, ces colis ne vont pas s’envoyer tous seuls 😉)

@airwins Erwin, notre banquier préfère (ça sonne bizarre, n’est-ce pas?) Merci également pour ton dévouement et à titre personnel je te kiffe pour la simple raison que tu sois, à part moi, un des seuls à déshabiller ses Premiums.

@cypheria078 @Limited Edition Tom & Franck, clients fidèles de Quizs, c’est beaucoup grâce à vous que je continue à les faire - merci pour votre persévérance 🙏

@bearlol @bilbon @lingrass Tonton Laurent, Mickael et Dr. Laurent - les 3 petits 🐷 sans qui ce troquet ne serait pas le même.

@GANTZ Fabien @tibou79 Florian @3rasus @Jimmy @Magnifly @MrYohan et tous ceux que j’ai pu oublier mais font néanmoins partie intégrale de cette géniale communauté

 

E4B2DE83-A43E-4550-BB52-28761C745034.gif
 

Un grand merci à toi pour ton message très chaleureux, merci à toute la communauté. 
je vous souhaite à tous de passer d’excellentes fêtes de Noël et de fin d’année profitez de vos proches autant que possible, ne mangez pas trop car après ce sera difficile de le récupérer 🤣 

joyeux Noël les amis 🎄 

 

  • Like 4
  • Thanks 5
Link to comment
Share on other sites

Awards

  • ★ Administrators ★

L'état plus que second de ma chère et tendre fait que malheureusement nous avons dû reporter cette petite séance de Sport commun....

J'ai fini à 5h30 en ramenant le peu de viande saoule qui restait à la maison puis un ptit coup de nettoyage à la maison et.......bah petite sieste jusqu'à 9h00 ce matin....

Parce que va falloir recommencer ce soiiiiiiiir !!!!

 

tapatalk_1500045908592.gif.ff8267b5b18107d928f4f736dcb9b0f6.gif

  • Like 1
  • Haha 7
Link to comment
Share on other sites


Salut la compagnie 

Je viens vous souhaiter un jolie réveillon et un très beau Noël en compagnie de ceux qui vous sont chère...je parle des steelbooks bien sûr :)

 

Merci @R1s1ngs0n pour ceux très jolie message 

 

Et on abuse pas trop sur l'alcool ce soir, sinon bobo a la tête le lendemain 

 

GIF-191224_123608.gif.8f217b554154bbb4631c414bdde0d1bb.gif

  • Like 10
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Awards

  • ★ Administrators ★
il y a 16 minutes, deepdro a dit :

Félicitations tonton @Benoit46 :D 

Pleins de voeux de bonheur à toi et à ta moitié. La maison, le mariage, c’est quoi la prochaine étape ? 👶 

 

 

Merci mon loulou @deepdro !! :D

 

la prochaine étape ?

🤔

 

alors.....

..

...

1126655657_imageproxy(3)7.gif.71567ee052c44d768e4f73e20daf219a.gif

 

j'ai ça qui devrait arriver début d'année prochaine  :D

 

FB_IMG_1576010914588.thumb.jpg.a81eeb0dfe7c6c0291132f83cf8bcc7f.jpg

  • Haha 10
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
Le 23/12/2019 à 08:57, stephoo67 a dit :

Salut @Benoit46

dès que tu auras du temps, tu pourras expédier ma commande avec assurance 😁. Si c'est après les fêtes pas de soucis et si cela t arrange d'expédier en 1 ou 2 fois pas de problème pour moi. Les 2 me vont. Tu vois ce qui t arrange 

bonne journée à toi 

 

@stephoo67

Au vu du poids de ton colis la Recommandation est d'office (R1) ;) et l'assurance de 345€

donc sans besoin de prendre d'option

 

Si ça te convient tu me dis ??

 

Merci @stephoo67  ;)

 

Link to comment
Share on other sites


4 hours ago, Veum said:

@R1s1ngs0n I just want to wish you and your family a very MERRY CHRISTMAS!🌲🤶🎅

 

merry christmas GIF

 

 I am also so glad I met you here on MP, as you have a great sense of humor, witty and a down-right gentleman!😘

 

cat gentleman GIF

 

Can’t wait to see your Christmas pics!😊

 

super friends GIF

That is very kind of you to say my friend 🙏

I’m also very glad to have made your acquaintance on this forum and I’m sure everybody else here feels the same.

Your good nature and ’consiglieri’ skills are very much appreciated, not to mention your expert use of naughty GIFs.

Merry Christmas to you and your family and I look forward to seeing what our Secret Santas have in store for us 😊

willem dafoe smile GIF
 

Edited by R1s1ngs0n
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites


1 minute ago, R1s1ngs0n said:

That is very kind of you to say my friend 🙏

I’m also very glad to have made your acquaintance on this forum, as I’m sure everybody else here is.

Your good nature and ’consiglieri’ skills are very much appreciated, not to mention your expert use of naughty GIFs.

Merry Christmas to you and your family and I look forward to seeing what our Secret Santa had in store for us 😊

willem dafoe smile GIF

 

 

@R1s1ngs0n

 

Mine has not arrived as of yet!😗

 

I think the GRINCH has taken it from our SANTA!

 

how the grinch stole christmas GIF  drunk santa claus GIF

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites


Just now, Veum said:

 

@R1s1ngs0n

 

Mine has not arrived as of yet!😗

 

I think the GRINCH has taken it from our SANTA!

 

I’m very sorry to hear this as I had hoped for everyone who participated in the event to receive their packages in time for Xmas 😞
Unfortunately some things (like incompetent postal delivery service) are out of our hands and I think it’s safe to say that the most disappointed one will be your Secret Santa.

Hopefully you’ll get it in time for New Year’s Eve 🤞

  • Like 3
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy