Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

Je poste ici sait on jamais :) 

 

Vous aussi, vous êtes dernièrement assez victimes de tentatives de hack de votre compte Steam. C'est la 3ème en 2 jours, déjà 3 la semaine dernière...
J'utilise un gestionnaire de mot de passe (et ici celui de Steam en fait 89) et j'ai également activé Steam Guard et le compte Famille.

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


  • Replies 45.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5954

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5096

  • cypheria078

    3474

Top Posters In This Topic

  • ★ Administrators ★

@LeFrenchy37

27a1.png  7.80€+1€= 8.80€ invoice.gif.b62fdef0bc4d204b1e8811241d2db560.gif

-Dumbo BestBuy

-Black Panther LENTI B2 WEET

⚠️

@LeFrenchy37

TON COLIS EST PRÉPARÉ

FDP COLISSIMO A RÉGLER

Merci

 

 

 

 

@Orion

➡️RECOMMANDÉ R1 

27a1.png  15.85€+2€= 17.85€ invoice.gif.b62fdef0bc4d204b1e8811241d2db560.gif

-Aquaman Double Lenti HDZeta 

-Aquaman 4K Single Lenti HDZeta

-Avengers TARGET

-Dumbo 4K BESTBUY

-First Man EDITION B HDZETA

-Schindler's List LENTICULAR HDZETA

⚠️

@Orion

TON COLIS EST ÉGALEMENT PRÉPARÉ AVEC LES COPIES DONT LES FRAIS DE PORT SONT DÉJÀ RÉGLÉ

FDP COLISSIMO A RÉGLER

Merci

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
Il y a 6 heures, Orion a dit :

@Benoit46 bah j’ai rien demandé encore pour l’envoie..? 😂

par contre je ne vois toujours pas mon Oc Gladiator HDZ et Man of Steel OC HDZ + DL sur la liste de mes copies en attente.

 

merci boss 😘

 

Ton OC Gladiator HDZeta et Avengers Endgame SMLIFE sont en HUB France en attente de paiement facture FDP jusqu'au HUB.

 

Man of Steel HDZeta n'est toujours pas expédié.

 

Il y a 6 heures, Orion a dit :

bah j’ai rien demandé encore pour l’envoie..? 😂

 

Ça je sais.

 

Aucune de tes copies ainsi que l'autre membre cité plus haut ne sera "stocké" chez moi afin de vous rendre service.

 

Donc @Orion

Ton Colis est prêt à être expédié 

Merci de régler les frais Colissimo pour expédition.

 

Bonne journée 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


1 hour ago, Benoit46 said:

 

Ton OC Gladiator HDZeta et Avengers Endgame SMLIFE sont en HUB France en attente de paiement facture FDP jusqu'au HUB.

 

Man of Steel HDZeta n'est toujours pas expédié.

 

 

Ça je sais.

 

Aucune de tes copies ainsi que l'autre membre cité plus haut ne sera "stocké" chez moi afin de vous rendre service.

 

Donc @Orion

Ton Colis est prêt à être expédié 

Merci de régler les frais Colissimo pour expédition.

 

Bonne journée 

Comment ça se fait que le message que j’ai reçu directement sur ma boîte mail, ne correspond pas à la même chose qu’ici ? C’est bizarre.

Car il y a une partie, dans mon mail personnel, entre le « Ça je sais » et « Aucune de tes copies... » qui est supprimé ici en post public , et c’est cette partie que je ne saisis pas. Et qui provoque le renvoi de toutes mes éditions chez moi prématurément ? Alors que j’attendais encore mes 2 Oc ; Gladiator + Man of Steel + DL MoS pour tout envoyé ensemble.

 

Et pourquoi je ne peux pas mettre, en pièce jointe, ma capture d’écran de mon propre mail pour t’expliquer mieux, il y a un bug aujourd’hui sur cette fonction ?

 

Enfin bref, je voulais savoir du coup quand va-t-on être facturé pour Gladiator + MoS des frais Hub ? Et du coup vers quand ils arriveront pour les recevoir chez nous ?

 

Merci 

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
Il y a 5 heures, Orion a dit :

Comment ça se fait que le message que j’ai reçu directement sur ma boîte mail, ne correspond pas à la même chose qu’ici ? C’est bizarre.

Car il y a une partie, dans mon mail personnel, entre le « Ça je sais » et « Aucune de tes copies... » qui est supprimé ici en post public , et c’est cette partie que je ne saisis pas. Et qui provoque le renvoi de toutes mes éditions chez moi prématurément ?

 

Parce que j'ai modéré mes propos.

 

Je suppose que tu es assez intelligent pour savoir de quoi je parle.

Tu penses que pouvoir m'insulter de Fils de Pute, d'enculer et le reste des membres de MediaPsychos de suceur de bite peut réellement rester sans conséquences ?

J'en reste là maintenant.

 

Ton colis est prêt et je te demande de régler les Frais de port pour expédition.

 

Ce colis sera expédié AVANT les autres réceptions ou paiement des autres GB

Merci

 

  • Confused 2
Link to comment
Share on other sites


C’est bizarre mais j’ai jamais dit ça directement de ma propre bouche  ...j’ai des captures d’écran si tu préfères pour vérifier ? Et que les petits balances qui t’ont Parlé  de ça, ont déformé la chose, car ça les amusent (comme d’Habitude) de nous voir toi et moi en conflit pour rien.

(peut-être qu’ils veulent une promotion et devenir modo pour avoir fait les petites balances 🤔 et le pire déformé à leur sauce ..) 

 

et c’est bizarre ... c’est peut-être aussi les mêmes membres, qui ont baver sur mon dos lorsque j’étais banni 15 Jours suite à une simple question d’info sur la douane pour voir la facture ou  encore pour savoir par rapport à la Mother box (dont on a le droit de demander à voir la facture, comme tu dis si bien en début de chaque topic Hub, mais dont ça t’énerve pour rien ?..)

 

Tu es devenu admin , montre moi ton nouveau rang mérité en ne tombant pas dans leur petit jeu de « moi je fais ma petite pute de balance et rapporter à mon chef Patron Boss Dieu Benoît »  

ou alors tu es tombé bien bas ? comme les gamins de rapporteur à l´école qui balancent et amplifient en déformant les propos pour avoir un bon point ou une image.

 

Enfin sache que, entre ce qui a été écrit sur Facebook,

«  il paraît que chez Mp ceci cela ... » que j’avais dis car j’avais eu des rumeurs par d’au Membres et amis ici sur Mp + FB 

et la phrase qui commence par «  je dis que Mp est ceci et cela ... » il y a une différence !

 

Et donc que je ne faisais que répéter les choses par d’autres membres sur Mp ou Facebook, donc par la même jamais avoir eu à insulter toi ou qui d’autres et peine de sanction pour ça ?

 

Oh mon dieu j’ai l’impression d’être à la maternelle avec de tel propos tel diffamation sur moi pour rien et pour le plaisir de ceux qui augmentent les gaz...

 

au fait d’ailleurs Olivier Brunsch sur Facebook par qui les vrais insultes et propos tenu par lui directement de sa propre bouche n’a rien pas de sanction...?? 🤔

A moins qu’il fasse partie de tes comparses ici aussi ... comme certains autres vrai faillot ici (ils se reconnaîtront ils sont statut Platinum et Gold ..)

Link to comment
Share on other sites


35 minutes ago, LeFrenchy37 said:

Salut @Benoit46. Je suppose que l'autre membre cité plus haut c'est moi. Merci de m'avoir prévenu de cette "punition". Il me semble que je n'es insulté personne mais bon, passont.

@Benoit46

Idem il me semble que je n’ai insulté personne et juste répéter les propos tenu par un autre membre sur Facebook C’est à dire notre amis à tous Olivier Brunsch 

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 14 minutes, LeFrenchy37 a dit :

@Orion On es donc sanctionnés pour les propos d'une tierce personne 👍

 

Écoutez STOP !!

 

Personne n'a balancé personne !

vous parlez simplement sur FAAAACEEEBOOOK et en plus sur un Groupe où je suis membre...donc bon faut pas avoir BAC+10 pour savoir d'où je tiens vos propos...

j'ai également des captures d'écran.. donc POINT , on va pas faire une battle de Capture d'écran...

 

donc oui Orion le fils de pute d'enculer que je suis avec ma bande de suceur de bite NOUS TE SANCTIONNONS pour ça !

 

et @LeFrenchy37 tu pourras donc continuez à dire que tu te fais bien enculer par Mediapsychos depuis tout ce temps..et donc continuer pour le moment a participer à ça..

 

MAINTENANT   STOP !

 

Vous avez besoin d'en parler ? Venez en Message Privé

 

Bonne journée

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy