Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5974

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5163

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, lingrass a dit :

Il faut comprendre qu'ils ont un complexe avec le grand pays voisin qui parle la même langue. En fait ils aimeraient être à notre place, ils nous aiment, ils sont jaloux à leur façon. 

J'adore ???

Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, lingrass a dit :

Merci mon ami voisin. On pourrait se voir un jour où je me déplace en Frouzie. 1f602.pngJ'adore la grand place de Lille pour boire un verre. Place magnifique. J'aurais alors l'occasion de te remercier et de te serrer la main. 1f44d.png

Carrément, n'hésite pas !!! 

Link to comment
Share on other sites

Le 14/08/2018 à 13:43, lingrass a dit :

Je voulais remercier @Kingsman_49 c'est grâce à lui que je me suis inscrit sur le forum et qui m'a conseillé de le faire. 1f44d.pngNous n'avons pas encore échangé au Troquet. :PLEURE: peut-être plus tard.

 

 

Ravi de t'avoir aidé à faire ton choix. On aura l'occasion de se parler  ?.

Peut-être pas trop pour le moment car je vais bientôt mettre le cap sur La Bretagne dans quelques mois. J'aurais plus de temps libre après le déménagement ?.

 

A+

 

Edited by airwins
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★

welcome.gif.bc94d5f5dbedd58edce0d6fadced6746.gif

 

Bienvenue parmi nous @Mikeul92 !!  default_158.gif.f3a44b277f63470e9bacc4dd36dc06f1.gif

 

Au moindre soucis ou question de fonctionnement

utilise le @ suivie de mon pseudo ou également @Maverick ton Modérateur France.

 

Tu peux communiquer librement en Français dans cette Zone  1f44d.png

 

26a0.pngAvant toute inscription aux GB26a0.png

MERCI de bien lire le règlement traduit en Français 27a1.png ICI en French Room  

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★

I just wanted to hand out our daily French Award, but I saw that your own Junior Moderator @Maverick already took notice. Anyway congratulations @fashe13 & @lingrass you received the 100 post award, great work.

 

Also @lingrass your new Banner @goose_3387 made for you is so amazing, I love Dexter and Game of Thrones, the Banner is simply breathtaking ?

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 5 minutes, lingrass a dit :

@Benoit46 Bonjour Patron, finalement je vois que t'es matinal. Je vais peut-être aller de ma question matinale du jour après avoir atteint les 100 posts je vise les 100 questions 1f602.png1f602.png

 

default_8.gif.d3039dae55df0360b62697d1520d1ba2.gifdefault_8.gif.d3039dae55df0360b62697d1520d1ba2.gif

Salut @lingrass !

Ahh je vais être obligé de te créer un Badge Special pour toi !!

 

Dans ce genre je pense !! default_icon_e_biggrin.gif.9c7074a6c1b2b16ed46c0706247506e0.gif

 

Question_Pour_Un_Champion_LOGO.thumb.JPG.7fca5d6472562905cd610aa564727a1e.JPG

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 15 minutes, lingrass a dit :

@Benoit46 Bonjour Patron, finalement je vois que t'es matinal. Je vais peut-être aller de ma question matinale du jour après avoir atteint les 100 posts je vise les 100 questions 1f602.png1f602.png

 

Attends je viens de contrôler les Statistiques et tu as même déjà dépassé les 100 questions !!! default_152.gif.4fafa7739a59dcc8fd323e7686bb9c8a.gif??

Oui oui le 29 Juin soit 2minutes après ton inscription  default_150.gif.acd3255f12e497ac3a256f01faff5795.gif

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 1 minute, lingrass a dit :

Comment cela va se passer pour les cartes de membership ? Les nouveaux membres vont en avoir une. Si oui, on peut l'espérer pour quand ? et pour les Platinum, je suppose qu'elle sera Platine ?

 

Oui normalement vous en aurez une ?

Sûrement d'ici quelques mois.. Platine je sais pas mais sûrement comme les dernières reçu il y a peu de temps ?

 

il y a 1 minute, lingrass a dit :

t'as remarqué qu'il y déjà 3 questions dans ce message. 1f602.png

 

Bah oui sinon comment tu aurais atteint les 800 questions en 101 posts ??

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites


il y a 11 minutes, lingrass a dit :

En parlant de ça @Benoit46, Comment cela va se passer pour les cartes de membership ? Les nouveaux membres vont en avoir une. Si oui, on peut l'espérer pour quand ? et pour les Platinum, je suppose qu'elle sera Platine ? t'as remarqué qu'il y déjà 3 questions dans ce message. 1f602.png

il est très très fort,trois questions en une,bravo @lingrass

Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy