Jump to content
IGNORED

๐ŸŸขโ€‹โ€‹Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5983

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5195

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, 3rasus a ditย :

Salut @Benoit46ย il y a eu des infos quelque part concernant le nouveau systรจme de paiement svp ? Car j'aimerai en savoir plus avant de payer. Merciย 

Salut a tous et je vous souhaite une belle semaine.ย 

Je voulais rebondir sur le systรจme de paiement aussi, car la derniรจre fois que j'ai payรฉ via wave ma banque m'a facturรฉ des frais de conversions car hors EU (2.02โ‚ฌ pour 65โ‚ฌ d'achat environ).ย 

J'aimerais savoir si on peut toujours payer via PayPal pour รฉviter justement ces frais lร  ?ย 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Awards

Il y a 3 heures, 3rasus a ditย :

Salut @Benoit46ย il y a eu des infos quelque part concernant le nouveau systรจme de paiement svp ? Car j'aimerai en savoir plus avant de payer. Merciย 

ย 

Il y a 1 heure, Smookie015 a ditย :

Salut a tous et je vous souhaite une belle semaine.ย 

Je voulais rebondir sur le systรจme de paiement aussi, car la derniรจre fois que j'ai payรฉ via wave ma banque m'a facturรฉ des frais de conversions car hors EU (2.02โ‚ฌ pour 65โ‚ฌ d'achat environ).ย 

J'aimerais savoir si on peut toujours payer via PayPal pour รฉviter justement ces frais lร  ?ย 

ย 

Pour les derniรจres factures que j'ai payรฉ , j'ai pu utiliser paypal ร  chaque fois aucun soucis ร  ce niveau lร  , c'รฉtait peut รชtre juste un test je ne saurais pas dire mais de mon cรดtรฉ aucun soucis , donc je oense qu'il n'y en aura pas pour vous :)

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites


il y a 15 minutes, GANTZ a ditย :

ย 

ย 

Pour les derniรจres factures que j'ai payรฉ , j'ai pu utiliser paypal ร  chaque fois aucun soucis ร  ce niveau lร  , c'รฉtait peut รชtre juste un test je ne saurais pas dire mais de mon cรดtรฉ aucun soucis , donc je oense qu'il n'y en aura pas pour vous :)

ย 

J'ai rien dit , je viens de recevoir ma facture pour WW84 et je ne peut la rรฉgler que par carte ou virement bancaire , sa va pas le faire :(

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites


  • โ˜… Administrators โ˜…
Il y a 3 heures, 3rasus a ditย :

Salut @Benoit46ย il y a eu des infos quelque part concernant le nouveau systรจme de paiement svp ? Car j'aimerai en savoir plus avant de payer. Merciย 

ย 

Salutย 

ย 

Quelle Info tu veux savoir !?

C'est simplement un nouveau systรจme de paiement Mediapsychos.

Autre que PayPal..

Et aussi sรฉcurisรฉ que quand tu fais tes achats internet avec ta carte de crรฉdit..

ย 

Link to comment
Share on other sites


il y a 8 minutes, Benoit46 a ditย :

ย 

Salutย 

ย 

Quelle Info tu veux savoir !?

C'est simplement un nouveau systรจme de paiement Mediapsychos.

Autre que PayPal..

Et aussi sรฉcurisรฉ que quand tu fais tes achats internet avec ta carte de crรฉdit..

ย 

Le problรจme est que le paiement par compte bancaire est impossible et que les limitations de cartes qui etaient possibles ร  contourner via paypal, ne le sont plus. Ce qui va poser un reel probleme de plafond..ย 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites


  • โ˜… Administrators โ˜…
il y a 1 minute, 3rasus a ditย :

les limitations de cartes qui etaient possibles ร  contourner via paypal, ne le sont plus. Ce qui va poser un reel probleme de plafond.

ย 

ย 

Les limitation de Paiement par CB sont modifiable instantanรฉment via l'application de ma banque.. et doivent l'รชtre chez n'importe quelle banque..

je suis actuellement ร  5000โ‚ฌ sur 30 jours glissant.... donc on est large ;)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 1 minute, Benoit46 a ditย :

ย 

ย 

Les limitation de Paiement par CB sont modifiable instantanรฉment via l'application de ma banque.. et doivent l'รชtre chez n'importe quelle banque..

je suis actuellement ร  5000โ‚ฌ sur 30 jours glissant.... donc on est large ;)

ย 

Oui sauf que ma banque ne me permet pas de payer mes factures mediapsycho en 4 fois comme paypal le permet et c'est un sacrรฉ problรจme pour moi ๐Ÿ˜ž

  • Like 3
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 7 minutes, GANTZ a ditย :

ย 

Oui sauf que ma banque ne me permet pas de payer mes factures mediapsycho en 4 fois comme paypal le permet et c'est un sacrรฉ problรจme pour moi ๐Ÿ˜ž

Mรชme problรจme pour moi.ย 

Cette fois-ci c'est passรฉ car c'est bien tombรฉ mais รงa sera pas le cas tout le temps. Et mon compte PayPal est directement liรฉ ร  mon compte pour les gros paiements pour รฉviter de trop faire de CB. Sans parler des frais annexes de paiements hors UE. J'espรจre que c'est pas un truc qui est dรฉfinitif en tout cas...

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites


il y a 37 minutes, Darkinoux a ditย :

Mรชme problรจme pour moi.ย 

Cette fois-ci c'est passรฉ car c'est bien tombรฉ mais รงa sera pas le cas tout le temps. Et mon compte PayPal est directement liรฉ ร  mon compte pour les gros paiements pour รฉviter de trop faire de CB. Sans parler des frais annexes de paiements hors UE. J'espรจre que c'est pas un truc qui est dรฉfinitif en tout cas...

C'est รงa qui me dรฉrange les frais bancaires supplรฉmentaires !!ย 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Awards

  • โ˜… Administrators โ˜…
Il y a 20 heures, amicro a ditย :

Pourquoi ne reรงoit-on pas une facture Paypal comme d'habitude pour la facture de la WW84 HDZ?ย 

ย 

Mediapsychos teste un nouveau moyen de paiement beaucoup plus simple que PayPal dans la gestion globale.

C'est malheureusement comme รงa alors oui j'entends "les frais de banque" etc... mais malheureusement on y peut pas grand chose. ..

ร‡a sera sรปrement comme รงa pour le futur.

ย 

ย 

Il y a 20 heures, amicro a ditย :

Comment payer sans Paypal si ta banque bloque les paiements ร  l'รฉtranger suite ร  un vol et des paiements frauduleux sur internet?

ย 

Je ne suis malheureusement pas banquier mais Cuisinier...

Donc il te faudra contacter ta banqueย 

ย 

Merciย 

Et bonne annรฉe ร  toi รฉgalementย 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites


Bonjour tout le monde :)

ย 

Deuxiรจme fois que je rรจgle via ce nouveau systรจme de paiement.

ย 

Bon c'est rapide et je n'ai pas de frais supplรฉmentaires avec ma MasterCard, je suis dรฉbitรฉ sans frais de conversion ni rien en temps rรฉelย ๐Ÿ‘

ย 

La facture de confirmation n'est pas immรฉdiate mais il y en a une.ย ๐Ÿ‘Œ

ย 

Pas de secure code , je ne sais pas si c'est possible mais je prรฉfรจre avoir cette option lorsque je rentre mes coordonnรฉes bancaires sur un site.

ย 

Dommage pour le moment pour l'absence du paiement en 4X (peut รชtre plus tard et sous quelles conditions ?) .

C'est quand mรชme bien pratique de se lancer sur un GB onรฉreux en gardant cette facilitรฉ de cรดtรฉย ๐Ÿ˜‰ย 

ย 

Pour ma part malgrรฉ tout, ce systรจme me convient mais je peux comprendre certaines rรฉticences bien sรปr ๐Ÿ˜

ย 

ย 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites


il y a 13 minutes, SteelWild a ditย :

Bonjour tout le monde :)

ย 

Deuxiรจme fois que je rรจgle via ce nouveau systรจme de paiement.

ย 

Bon c'est rapide et je n'ai pas de frais supplรฉmentaires avec ma MasterCard, je suis dรฉbitรฉ sans frais de conversion ni rien en temps rรฉelย ๐Ÿ‘

ย 

La facture de confirmation n'est pas immรฉdiate mais il y en a une.ย ๐Ÿ‘Œ

ย 

Pas de secure code , je ne sais pas si c'est possible mais je prรฉfรจre avoir cette option lorsque je rentre mes coordonnรฉes bancaires sur un site.

ย 

Dommage pour le moment pour l'absence du paiement en 4X (peut รชtre plus tard et sous quelles conditions ?) .

C'est quand mรชme bien pratique de se lancer sur un GB onรฉreux en gardant cette facilitรฉ de cรดtรฉย ๐Ÿ˜‰ย 

ย 

Pour ma part malgrรฉ tout, ce systรจme me convient mais je peux comprendre certaines rรฉticences bien sรปr ๐Ÿ˜

ย 

ย 

ย 

Content que รงa te convienne mais c'est pas mon cas , รงa fait maintenant plus de 3 ans que je suis membre et j'ai toujours payรฉ mes factures via PayPal , ce " test " d'une nouvelle mรฉthode de rรจglement ne me convient pas et j'aurais apprรฉcier d'รชtre informรฉ de sa mise en place plutรดt qu'รชtre mis devant le fait accompli en voulant rรฉgler ma facture pour WW84 ce matin .

ย 

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites


9 hours ago, 3rasus said:

Salut @Benoit46ย il y a eu des infos quelque part concernant le nouveau systรจme de paiement svp ? Car j'aimerai en savoir plus avant de payer. Merciย 

ย 

8 hours ago, Smookie015 said:

Salut a tous et je vous souhaite une belle semaine.ย 

Je voulais rebondir sur le systรจme de paiement aussi, car la derniรจre fois que j'ai payรฉ via wave ma banque m'a facturรฉ des frais de conversions car hors EU (2.02โ‚ฌ pour 65โ‚ฌ d'achat environ).ย 

J'aimerais savoir si on peut toujours payer via PayPal pour รฉviter justement ces frais lร  ?ย 

ย 

6 hours ago, GANTZ said:

ย 

ย 

Pour les derniรจres factures que j'ai payรฉ , j'ai pu utiliser paypal ร  chaque fois aucun soucis ร  ce niveau lร  , c'รฉtait peut รชtre juste un test je ne saurais pas dire mais de mon cรดtรฉ aucun soucis , donc je oense qu'il n'y en aura pas pour vous :)

ย 

5 hours ago, Darkinoux said:

Mรชme problรจme pour moi.ย 

Cette fois-ci c'est passรฉ car c'est bien tombรฉ mais รงa sera pas le cas tout le temps. Et mon compte PayPal est directement liรฉ ร  mon compte pour les gros paiements pour รฉviter de trop faire de CB. Sans parler des frais annexes de paiements hors UE. J'espรจre que c'est pas un truc qui est dรฉfinitif en tout cas...

ย 

Ignore Star Trek GIF by Paramount+

ย 

I had mentioned this problem before to you all!ย ๐Ÿ˜’

ย 

Let John @Masterblasterย know through a PM what you think of that payment system!

ย 

I know I had to pay 1 GB that way and then the next GB payment allowed me to pay through PP (which I prefer and need)!!ย :)

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites


il y a 23 minutes, Veum a ditย :

ย 

ย 

ย 

ย 

Ignore Star Trek GIF by Paramount+

ย 

I had mentioned this problem before to you all!ย ๐Ÿ˜’

ย 

Let John @Masterblasterย know through a PM what you think of that payment system!

ย 

I know I had to pay 1 GB that way and then the next GB payment allowed me to pay through PP (which I prefer and need)!!ย :)

Hello Veum,ย 

ย 

Sorry i didnt see your message about this.ย 

Personnaly i prefer paypal cause no banks fees.ย 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Awards

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee youโ€™ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of ourย Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
ร—
ร—
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy