Jump to content
IGNORED

๐ŸŸขโ€‹โ€‹Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5983

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5194

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

  • โ˜… Administrators โ˜…
13 minutes ago, romain said:

ย 

๐Ÿ˜‚ย Et du coup รงa se passe comment si on s'inscrit sur un GB que tu gรจres

C'est douane assurรฉ?ย 

ย 

Heureusement, les copies ne passent pas entre mes mainsย ๐Ÿ˜…

ย 

ben giroux close call GIF

Edited by cypheria078
  • Like 1
  • Haha 7
Link to comment
Share on other sites


Il y a 4 heures, romain a ditย :

1648591651_Screenshot_20210506-175137_SamsungInternet.thumb.jpg.23c50cd94936bd5dd3dec8f435ff31c0.jpg

ย 

ย 

Joe Biden Reaction GIF

ย 

@cypheria078ย tu as mรชme ton logo ร  ton effigieย ๐Ÿ˜

ย 

ย 

Ah bah tiens puisque tu en parles, je me suis toujours demandรฉ ร  quoi correspondent ces fameux emojis ? Tout le monde a pas les mรชmes.

Passez une bonne soirรฉe tout le monde :)ย 

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Awards

  • โ˜… Administrators โ˜…
5 minutes ago, Daft said:

ย 

Ah bah tiens puisque tu en parles, je me suis toujours demandรฉ ร  quoi correspondent ces fameux emojis ? Tout le monde a pas les mรชmes.

Passez une bonne soirรฉe tout le monde :)ย 

ย 

Chaque membre du staff en charge des GB a son propre icone, รงaย permet ainsi d'identifier qui a traitรฉ la demande

  • Like 2
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites


Bonjour ร  tous ! Bientรดt le weekend.

ย 

J'aurais des questions ร  propos de MantaLab :

ย 

- Je vois que l'รฉdition de Wonder Woman possรจde maintenant les visuels, d'oรน sortent les photos car je ne les vois pas sur facebook, twitter, instagram etย  le site de mantalab.

ย 

- Mantalab fait-il du restock (numรฉrotรฉ ou non) ? Car quand je vois le One Click de Wonder Woman c'est 1/2 SMIC ร  la revente je suis comme รงaย :ARGENT:

ย 

- Mantalab fait-il / fera-t-il des reรฉditions, je pense par exemple ร  Alien, MantaLab possรจde une collection pour Alien Convenant mais ce film devrait sortir en 4K d'ici peu comme toute la sรฉrie Alien.ย  Mantalab peut il proposer un nouveau steelbook Alien Convenantย  pour la version 4K / voir un coffret pour la sรฉrieย ?

ย 

- Pourquoi l'รฉdition de Wonder Woman est la #38 alors que je ne vois pas de 37 etc ?

ย 

- Avez-vous un ordre d'idรฉe du prix du OneClick Wonder Woman 1987, j'ai envie de faire mon premier GroupBuy mais si je dois vendre mon corps pour รฉviter le ban en cas de surprise je prรฉfรจre รฉviter ;)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites


Petit edit du message prรฉcรฉdent*

ย 

Je viens de sauter le pas donc on verra bien :)ย J'ai fait la demande pour WW 1987 en OneClick. Par contre j'ai dit Direct et non le Hub.

ย 

Je vous avouerai que je ne comprends pas trop la diffรฉrence / les intรฉrรชts. Je vois qu'en Direct c'est directement MantaLab chez moi mais si douane ETC c'est pour ma pomme. Mais en HUB s'il y a les douanesย ce n'est pas la personne qui rรฉceptionne (le hub) qui va les payer ? Si ? Et il y a un cout supplรฉmentaire pour le rรฉenvoie HUB chez moi ?

ย 

J'ai sรฉlectionnรฉ par dรฉfaut Direct mais si l'autre solution est mieux / me convient je pense demander un changement si possible.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


23 minutes ago, Frage said:

Bonjour ร  tous ! Bientรดt le weekend.

ย 

J'aurais des questions ร  propos de MantaLab :

ย 

- Je vois que l'รฉdition de Wonder Woman possรจde maintenant les visuels, d'oรน sortent les photos car je ne les vois pas sur facebook, twitter, instagram etย  le site de mantalab.

ย 

- Mantalab fait-il du restock (numรฉrotรฉ ou non) ? Car quand je vois le One Click de Wonder Woman c'est 1/2 SMIC ร  la revente je suis comme รงaย :ARGENT:

ย 

- Mantalab fait-il / fera-t-il des reรฉditions, je pense par exemple ร  Alien, MantaLab possรจde une collection pour Alien Convenant mais ce film devrait sortir en 4K d'ici peu comme toute la sรฉrie Alien.ย  Mantalab peut il proposer un nouveau steelbook Alien Convenantย  pour la version 4K / voir un coffret pour la sรฉrieย ?

ย 

- Pourquoi l'รฉdition de Wonder Woman est la #38 alors que je ne vois pas de 37 etc ?

ย 

- Avez-vous un ordre d'idรฉe du prix du OneClick Wonder Woman 1987, j'ai envie de faire mon premier GroupBuy mais si je dois vendre mon corps pour รฉviter le ban en cas de surprise je prรฉfรจre รฉviter ;)

ย 

5 minutes ago, Frage said:

Petit edit du message prรฉcรฉdent*

ย 

Je viens de sauter le pas donc on verra bien :)ย J'ai fait la demande pour WW 1987 en OneClick. Par contre j'ai dit Direct et non le Hub.

ย 

Je vous avouerai que je ne comprends pas trop la diffรฉrence / les intรฉrรชts. Je vois qu'en Direct c'est directement MantaLab chez moi mais si douane ETC c'est pour ma pomme. Mais en HUB s'il y a les douanesย ce n'est pas la personne qui rรฉceptionne (le hub) qui va les payer ? Si ? Et il y a un cout supplรฉmentaire pour le rรฉenvoie HUB chez moi ?

ย 

J'ai sรฉlectionnรฉ par dรฉfaut Direct mais si l'autre solution est mieux / me convient je pense demander un changement si possible.

ย 

@cypheria078ย can you help your fella out ^^^ย d&d nerd GIF

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites


  • โ˜… Administrators โ˜…
21 minutes ago, Frage said:

Je vois que l'รฉdition de Wonder Woman possรจde maintenant les visuels, d'oรน sortent les photos car je ne les vois pas sur facebook, twitter, instagram etย  le site de mantalab.


Les visuels proviennent de Manta Lab

ย 

22 minutes ago, Frage said:

Mantalab fait-il du restock (numรฉrotรฉ ou non) ? Car quand je vois le One Click de Wonder Woman c'est 1/2 SMIC ร  la revente je suis comme รงa


Manta Lab met en vente quelques รฉditions prรฉcรฉdentes parfois, au moment dโ€™une nouvelle sortie

ย 

22 minutes ago, Frage said:

Mantalab fait-il / fera-t-il des reรฉditions, je pense par exemple ร  Alien, MantaLab possรจde une collection pour Alien Convenant mais ce film devrait sortir en 4K d'ici peu comme toute la sรฉrie Alien.ย  Mantalab peut il proposer un nouveau steelbook Alien Convenantย  pour la version 4K / voir un coffret pour la sรฉri


Pour le moment, pas dโ€™information connue sur des possibles rรฉรฉditionsย 

ย 

23 minutes ago, Frage said:

Pourquoi l'รฉdition de Wonder Woman est la #38 alors que je ne vois pas de 37 etc ?


Il y a sรปrement dโ€™autres รฉditions en cours de validation qui portent les numรฉros prรฉcรฉdentsย 

ย 

25 minutes ago, Frage said:

Avez-vous un ordre d'idรฉe du prix du OneClick Wonder Woman 1987, j'ai envie de faire mon premier GroupBuy mais si je dois vendre mon corps pour รฉviter le ban en cas de surprise je prรฉfรจre รฉviter ;)


Il faut compter gรฉnรฉralement 220/230$ pour unย OC, tout inclus

  • Like 5
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites


  • โ˜… Administrators โ˜…
7 minutes ago, Frage said:

Petit edit du message prรฉcรฉdent*

ย 

Je viens de sauter le pas donc on verra bien :)ย J'ai fait la demande pour WW 1987 en OneClick. Par contre j'ai dit Direct et non le Hub.

ย 

Je vous avouerai que je ne comprends pas trop la diffรฉrence / les intรฉrรชts. Je vois qu'en Direct c'est directement MantaLab chez moi mais si douane ETC c'est pour ma pomme. Mais en HUB s'il y a les douanesย ce n'est pas la personne qui rรฉceptionne (le hub) qui va les payer ? Si ? Et il y a un cout supplรฉmentaire pour le rรฉenvoie HUB chez moi ?

ย 

J'ai sรฉlectionnรฉ par dรฉfaut Direct mais si l'autre solution est mieux / me convient je pense demander un changement si possible.


En envoi direct, sโ€™il y a de la douane, cโ€™est en effet pour ta pomme. La livraison en Hub peux รชtre soumis ร  la douane lors de son arrivรฉe en France, mais les coรปts sont moindres car rรฉpartis sur le nombre de copies.

ย 

Par contre, il te faudra payer la livraison Colissimo du Hub ร  chez toi par la suite.

  • Like 5
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee youโ€™ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of ourย Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
ร—
ร—
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy