Jump to content
IGNORED

šŸŸ¢ā€‹ā€‹Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5973

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5161

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

  • ā˜… Administrators ā˜…
13 minutes ago, romain said:

Ā 

šŸ˜‚Ā Et du coup Ƨa se passe comment si on s'inscrit sur un GB que tu gĆØres

C'est douane assurĆ©?Ā 

Ā 

Heureusement, les copies ne passent pas entre mes mainsĀ šŸ˜…

Ā 

ben giroux close call GIF

Edited by cypheria078
  • Like 1
  • Haha 7
Link to comment
Share on other sites


Il y a 4 heures, romain a ditĀ :

1648591651_Screenshot_20210506-175137_SamsungInternet.thumb.jpg.23c50cd94936bd5dd3dec8f435ff31c0.jpg

Ā 

Ā 

Joe Biden Reaction GIF

Ā 

@cypheria078Ā tu as mĆŖme ton logo Ć  ton effigieĀ šŸ˜

Ā 

Ā 

Ah bah tiens puisque tu en parles, je me suis toujours demandĆ© Ć  quoi correspondent ces fameux emojis ? Tout le monde a pas les mĆŖmes.

Passez une bonne soirĆ©e tout le monde :)Ā 

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Awards

  • ā˜… Administrators ā˜…
5 minutes ago, Daft said:

Ā 

Ah bah tiens puisque tu en parles, je me suis toujours demandĆ© Ć  quoi correspondent ces fameux emojis ? Tout le monde a pas les mĆŖmes.

Passez une bonne soirĆ©e tout le monde :)Ā 

Ā 

Chaque membre du staff en charge des GB a son propre icone, ƧaĀ permet ainsi d'identifier qui a traitĆ© la demande

  • Like 2
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites


Bonjour Ơ tous ! BientƓt le weekend.

Ā 

J'aurais des questions Ć  propos de MantaLab :

Ā 

- Je vois que l'Ć©dition de Wonder Woman possĆØde maintenant les visuels, d'oĆ¹ sortent les photos car je ne les vois pas sur facebook, twitter, instagram etĀ  le site de mantalab.

Ā 

- Mantalab fait-il du restock (numĆ©rotĆ© ou non) ? Car quand je vois le One Click de Wonder Woman c'est 1/2 SMIC Ć  la revente je suis comme ƧaĀ :ARGENT:

Ā 

- Mantalab fait-il / fera-t-il des reĆ©ditions, je pense par exemple Ć  Alien, MantaLab possĆØde une collection pour Alien Convenant mais ce film devrait sortir en 4K d'ici peu comme toute la sĆ©rie Alien.Ā  Mantalab peut il proposer un nouveau steelbook Alien ConvenantĀ  pour la version 4K / voir un coffret pour la sĆ©rieĀ ?

Ā 

- Pourquoi l'Ć©dition de Wonder Woman est la #38 alors que je ne vois pas de 37 etc ?

Ā 

- Avez-vous un ordre d'idĆ©e du prix du OneClick Wonder Woman 1987, j'ai envie de faire mon premier GroupBuy mais si je dois vendre mon corps pour Ć©viter le ban en cas de surprise je prĆ©fĆØre Ć©viter ;)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites


Petit edit du message prƩcƩdent*

Ā 

Je viens de sauter le pas donc on verra bien :)Ā J'ai fait la demande pour WW 1987 en OneClick. Par contre j'ai dit Direct et non le Hub.

Ā 

Je vous avouerai que je ne comprends pas trop la diffĆ©rence / les intĆ©rĆŖts. Je vois qu'en Direct c'est directement MantaLab chez moi mais si douane ETC c'est pour ma pomme. Mais en HUB s'il y a les douanesĀ ce n'est pas la personne qui rĆ©ceptionne (le hub) qui va les payer ? Si ? Et il y a un cout supplĆ©mentaire pour le rĆ©envoie HUB chez moi ?

Ā 

J'ai sƩlectionnƩ par dƩfaut Direct mais si l'autre solution est mieux / me convient je pense demander un changement si possible.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


23 minutes ago, Frage said:

Bonjour Ơ tous ! BientƓt le weekend.

Ā 

J'aurais des questions Ć  propos de MantaLab :

Ā 

- Je vois que l'Ć©dition de Wonder Woman possĆØde maintenant les visuels, d'oĆ¹ sortent les photos car je ne les vois pas sur facebook, twitter, instagram etĀ  le site de mantalab.

Ā 

- Mantalab fait-il du restock (numĆ©rotĆ© ou non) ? Car quand je vois le One Click de Wonder Woman c'est 1/2 SMIC Ć  la revente je suis comme ƧaĀ :ARGENT:

Ā 

- Mantalab fait-il / fera-t-il des reĆ©ditions, je pense par exemple Ć  Alien, MantaLab possĆØde une collection pour Alien Convenant mais ce film devrait sortir en 4K d'ici peu comme toute la sĆ©rie Alien.Ā  Mantalab peut il proposer un nouveau steelbook Alien ConvenantĀ  pour la version 4K / voir un coffret pour la sĆ©rieĀ ?

Ā 

- Pourquoi l'Ć©dition de Wonder Woman est la #38 alors que je ne vois pas de 37 etc ?

Ā 

- Avez-vous un ordre d'idĆ©e du prix du OneClick Wonder Woman 1987, j'ai envie de faire mon premier GroupBuy mais si je dois vendre mon corps pour Ć©viter le ban en cas de surprise je prĆ©fĆØre Ć©viter ;)

Ā 

5 minutes ago, Frage said:

Petit edit du message prƩcƩdent*

Ā 

Je viens de sauter le pas donc on verra bien :)Ā J'ai fait la demande pour WW 1987 en OneClick. Par contre j'ai dit Direct et non le Hub.

Ā 

Je vous avouerai que je ne comprends pas trop la diffĆ©rence / les intĆ©rĆŖts. Je vois qu'en Direct c'est directement MantaLab chez moi mais si douane ETC c'est pour ma pomme. Mais en HUB s'il y a les douanesĀ ce n'est pas la personne qui rĆ©ceptionne (le hub) qui va les payer ? Si ? Et il y a un cout supplĆ©mentaire pour le rĆ©envoie HUB chez moi ?

Ā 

J'ai sƩlectionnƩ par dƩfaut Direct mais si l'autre solution est mieux / me convient je pense demander un changement si possible.

Ā 

@cypheria078Ā can you help your fella out ^^^Ā d&d nerd GIF

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites


  • ā˜… Administrators ā˜…
21 minutes ago, Frage said:

Je vois que l'Ć©dition de Wonder Woman possĆØde maintenant les visuels, d'oĆ¹ sortent les photos car je ne les vois pas sur facebook, twitter, instagram etĀ  le site de mantalab.


Les visuels proviennent de Manta Lab

Ā 

22 minutes ago, Frage said:

Mantalab fait-il du restock (numƩrotƩ ou non) ? Car quand je vois le One Click de Wonder Woman c'est 1/2 SMIC Ơ la revente je suis comme Ƨa


Manta Lab met en vente quelques Ć©ditions prĆ©cĆ©dentes parfois, au moment dā€™une nouvelle sortie

Ā 

22 minutes ago, Frage said:

Mantalab fait-il / fera-t-il des reĆ©ditions, je pense par exemple Ć  Alien, MantaLab possĆØde une collection pour Alien Convenant mais ce film devrait sortir en 4K d'ici peu comme toute la sĆ©rie Alien.Ā  Mantalab peut il proposer un nouveau steelbook Alien ConvenantĀ  pour la version 4K / voir un coffret pour la sĆ©ri


Pour le moment, pas dā€™information connue sur des possibles rĆ©Ć©ditionsĀ 

Ā 

23 minutes ago, Frage said:

Pourquoi l'Ć©dition de Wonder Woman est la #38 alors que je ne vois pas de 37 etc ?


Il y a sĆ»rement dā€™autres Ć©ditions en cours de validation qui portent les numĆ©ros prĆ©cĆ©dentsĀ 

Ā 

25 minutes ago, Frage said:

Avez-vous un ordre d'idĆ©e du prix du OneClick Wonder Woman 1987, j'ai envie de faire mon premier GroupBuy mais si je dois vendre mon corps pour Ć©viter le ban en cas de surprise je prĆ©fĆØre Ć©viter ;)


Il faut compter gĆ©nĆ©ralement 220/230$ pour unĀ OC, tout inclus

  • Like 5
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites


  • ā˜… Administrators ā˜…
7 minutes ago, Frage said:

Petit edit du message prƩcƩdent*

Ā 

Je viens de sauter le pas donc on verra bien :)Ā J'ai fait la demande pour WW 1987 en OneClick. Par contre j'ai dit Direct et non le Hub.

Ā 

Je vous avouerai que je ne comprends pas trop la diffĆ©rence / les intĆ©rĆŖts. Je vois qu'en Direct c'est directement MantaLab chez moi mais si douane ETC c'est pour ma pomme. Mais en HUB s'il y a les douanesĀ ce n'est pas la personne qui rĆ©ceptionne (le hub) qui va les payer ? Si ? Et il y a un cout supplĆ©mentaire pour le rĆ©envoie HUB chez moi ?

Ā 

J'ai sƩlectionnƩ par dƩfaut Direct mais si l'autre solution est mieux / me convient je pense demander un changement si possible.


En envoi direct, sā€™il y a de la douane, cā€™est en effet pour ta pomme. La livraison en Hub peux ĆŖtre soumis Ć  la douane lors de son arrivĆ©e en France, mais les coĆ»ts sont moindres car rĆ©partis sur le nombre de copies.

Ā 

Par contre, il te faudra payer la livraison Colissimo du Hub Ć  chez toi par la suite.

  • Like 5
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee youā€™ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of ourĀ Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
Ɨ
Ɨ
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy