Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

 

il y a une heure, GANTZ a dit :

 

Donc si je comprends bien je l'ai dans l'os et le fait de prendre un lecteur qui upscalerai l'image n'a aucun intérêt ? Ma tv est une BRANDT B5506UHD .

 

Tu l'as acheté ya combien de temps ? Demande à changer de modèle si t'es dans les temps. Mais 300€ c'est le prix d'une 32 pouces, 55 pouces si c'est la taille que tu veux faut miser minimum 600€ (et encore je te parle pas de milieu de gamme, là faut aller voir 999€ minimum, et les hauts de gamme sont à partir de 1500€ grossomerdo.

 

il y a une heure, BlackWolf a dit :

@Daft Mais si les téléviseurs 4K sont en fait des UHD, les 8K qui arrivent doucement sont aussi un abus de langage ?

 

En tout cas je continu à réfléchir pour mon lecteur et si je le souhaite multizone ou pas.

 

Bonne nuit tout le monde.

 

Tired Good Night GIF by Chippy the Dog

 

Bien vu l'artiste ! La 8K aurait dû être en 8192 x 4320 et elle est en 7680 x 4320. Je m'étais jamais fait la réflexion, même moi j'avais pas percuté, vraiment bien joué @BlackWolf :D 

Par contre je m'y connais pas en dézonage :/ 

 

Les jeux de PS5 seront dézonés, ça n'a rien à voir mais j'ai eu l'info donc je la pose ici xD 

 

bonne nuit tout le monde :D 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Awards

  • Replies 45.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5984

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5196

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

hello!

 

tout d’abord bonne journée à tous!

 

Mes petites questions du jour 😁

 

la première concerne Sherlock Holmes 4K HDZeta. Pensez-vous qu’il y aura au moins les STF (voir VFF) sur les disques 4K? J’aurai tendance à dire que oui car Blu-ray.com annonce pour le Steelbook du 1er film (le second n’est pas référencé chez eux), qui est sorti via Mantalab en distributeur la VF(F ou Q?) et les STF...

Toujours selon vous, le coffret HDZeta devrait sortir à quel prix? 100€ environ? Ou on peut espérer moins?

 

seconde question d’ordre plus général sur le fonctionnement de la Roma française. Ne serait-il pas judicieux de créer un topic exprès rassemblant les infos type ouverture de GB, annonce des BS ou l’ouverture des update pour les GB dans un topic unique et dédié comme l’ont fait les allemands apparemment et garder ce topic pour le « vrac »? Car j’avoue que si on ne vient pas tout les jours, ça devient très compliqué de trouver les infos dans ce sujet...

 

merci!

  • Like 7
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 19 minutes, Salias a dit :

hello!

 

tout d’abord bonne journée à tous!

 

Mes petites questions du jour 😁

 

la première concerne Sherlock Holmes 4K HDZeta. Pensez-vous qu’il y aura au moins les STF (voir VFF) sur les disques 4K? J’aurai tendance à dire que oui car Blu-ray.com annonce pour le Steelbook du 1er film (le second n’est pas référencé chez eux), qui est sorti via Mantalab en distributeur la VF(F ou Q?) et les STF...

Toujours selon vous, le coffret HDZeta devrait sortir à quel prix? 100€ environ? Ou on peut espérer moins?

 

seconde question d’ordre plus général sur le fonctionnement de la Roma française. Ne serait-il pas judicieux de créer un topic exprès rassemblant les infos type ouverture de GB, annonce des BS ou l’ouverture des update pour les GB dans un topic unique et dédié comme l’ont fait les allemands apparemment et garder ce topic pour le « vrac »? Car j’avoue que si on ne vient pas tout les jours, ça devient très compliqué de trouver les infos dans ce sujet...

 

merci!


personnellement j’ai cliqué sur « suivre » dans chaque topic Groupbuy des éditeurs qui m’intéressent, comme ça je reçoit un mail à chaque fois que Gipsy Ganger crée un GB :D 

 

mais c’est pas déconnant ce que tu dis, même si ça reviendrait au même :) 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Awards

  • ★ Administrators ★
Il y a 2 heures, Salias a dit :

la première concerne Sherlock Holmes 4K HDZeta. Pensez-vous qu’il y aura au moins les STF (voir VFF) sur les disques 4K? J’aurai tendance à dire que oui car Blu-ray.com annonce pour le Steelbook du 1er film (le second n’est pas référencé chez eux), qui est sorti via Mantalab en distributeur la VF(F ou Q?) et les STF...

Toujours selon vous, le coffret HDZeta devrait sortir à quel prix? 100€ environ? Ou on peut espérer moins?

 

Hello @Salias

 

Alors perso je pense pas qu'il faut espérer un VF sur les 4K ey même si elle y serait j'ai bien peur qu'on est une VFQ.

Mais je peux me tromper, on le sera que dans les premières réceptions et surtout si quelqu'un débliste pour le tester... :D

Pour le Tarifs on risque d'être dans les 95$/100$ FDPout

 

Il y a 2 heures, Salias a dit :

seconde question d’ordre plus général sur le fonctionnement de la Roma française. Ne serait-il pas judicieux de créer un topic exprès rassemblant les infos type ouverture de GB, annonce des BS ou l’ouverture des update pour les GB dans un topic unique et dédié comme l’ont fait les allemands apparemment et garder ce topic pour le « vrac »? Car j’avoue que si on ne vient pas tout les jours, ça devient très compliqué de trouver les infos dans ce sujet...

 

Alors oui.....et non.. créer un Topic ou aucune discussion ne serait tolérer seul l'annonce d'une ouverture de GB, l'annonce d'Update d'un GB ou l'annonce des Beauty Shots ?

....à voir pourquoi pas

et non c'est pas très compliqué, la plupart des annonces sont faites ici, sur les réseaux sociaux Mediapsychos dont Facebook Mediapsychos que j'ai en charge et je publie généralement une copie sur les 3x Groupes Français Principaux de Steelbook sur Facebook + mon profil FB pour ceux qui me suive...

mais après je pense que l'on peut créer autant de topic que possible il reste que la participation journalière ou même visiter le forum 1 fois par jour serait la base.... ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi.. :D  après je peux comprendre que les emplois du temps de chacun sont compliqués.

 

Mais pourquoi pas @Salias 

on peut tester ça oui, je vais m'y pencher dessus

 

Merci en tout cas de proposer ton idée  ;)

  • Like 9
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy