Jump to content
IGNORED

๐ŸŸขโ€‹โ€‹Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5984

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5196

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

il y a 55 minutes, bilbon a ditย :

he oui mon @Benoit46

toi aussi tu vois de quoi je parle,c'est pas รฉvident pour toi non plus,la cuisine,faut pas compter ses heures non plus mdr

bon aprรจs,en ce qui me concerne,c'est ma deuxiรจme passion depuis que je suis tout ptitย 

et quand on fait ces mรฉtiers,vaut mieux que รงa en soit une de passionย ๐Ÿ˜†

satisfying pastry GIF

swedish chef cooking GIF

ย 

@bilbon je sais ce que c'est je suis moi mรชme un ancien pรขtissier c'est clair que tu compte pas les heures surtout en pรฉriode de fรชte !

ย 

Je tiens moi aussi ร  vous souhaiter un joyeux nรถel et une bonne annรฉe ร  venir , je suis membre du forum depuis peut et je tenaisย  ร  remercier @Benoit46 ; @airwins ; @lingrass ; @3rasus et @Maverick biffleur en chef !! et j'en oubli surement d'autre pour leurs accueil grรขce ร  vous je me suis tout de suite senti chez moi parmi vous .

ย 

J'espรจre que vous ainsi que vos familles passerez tous un super noรซl avec pleins de steelbooks sous le sapinย  !!

ย 

merry-christmas-minions-greeting-gif-4.g

AdventurousHideousIberianemeraldlizard-s

  • Thanks 4
Link to comment
Share on other sites


  • โ˜… Administrators โ˜…

Comme je ne sais pas combien de temps il me reste demain et combien de membres me rendront ร  Noรซl, permettez-moi de souhaiter ร  tous les membres franรงais

ย 

8ebff15f.gif

ย 

J'espรจre que vous passerez tous des journรฉes fantastiques avec vos familles et pourrez profiter pleinement des festivitรฉs.

ย 

giphy.gif

ย 

  • Like 1
  • Thanks 8
Link to comment
Share on other sites


Comme beaucoup de membre ma disponibilitรฉ n'est pas toujours au rendez-vous je le regrette bien volontier mais cela ne m'empรชche pas de passรฉย mรชme si je ne laisse pas de message.

En cette pรฉriode de Noรซl, je vous envoie mes souhaits les plus chaleureux et surtoutย MERCIย ร  tous pourย le travail accompli pour cette รฉniรจme annรฉe.

Passez de trรจs bonnes fรชtes, rรฉgalez-vous les papillesย avec leย plus grand cadeau, รงa famille et ses amis.

Je vous embrasse bien fort, Joyeuses fรชtes !

ย 

ย 

01.gif

02.gif

  • Thanks 1
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites


A mon tour du coup !ย 

ย 

Je vous souhaiteย ร  tous de bonnes fรชtes en cette fin d'annรฉe les copains ! C'est vrai que l'entente que l'on peut trouver ici est difficile ร  trouver ailleurs ;)ย Certains ont les piliers de bars nous on a les piliers du troquet (certains sont surement les deuxย ๐Ÿ˜†, je plaisante bien sur !)

ย 

รงa fait toujours plaisir dans des moments un peu difficile de lire vos conneries :Dย 

ย 

Tout d'abord je voulais dire un grand merci ร  @Benoit46ย etย @Maverickย ๏ปฟ1f618.png๏ปฟย pour votre travail au quotidien et votre disponibilitรฉ.ย 

ย 

Merci ensuite ร  vous tous les copains !ย 

ย 

@cypheria078,@lingrass,ย @airwins,ย @ravounetteย ,ย @tibou79,ย @Guitou36ย ย @GANTZย et ร  tousย les autres :Dย pour votre bonne humeur.

ย 

Plein de bonheur avec votre famille et vos amisย ๐Ÿ‘

ย 

Rรƒยฉsultat de recherche d'images pour "christmas gif"

Rรƒยฉsultat de recherche d'images pour "christmas party gif"

Rรƒยฉsultat de recherche d'images pour "christmas party gif"

ย 

ย 

Edited by Benoit46
  • Like 3
  • Thanks 5
Link to comment
Share on other sites


Ce sera bientรดt le cas. Encore un sommeil et c'est la veille de Noรซl.

ย 

526FCF5B-A64B-4D08-AA17-F5157D48D218.gif.9f990f0beeaa9dfa5af4a70ae6a0138b.gif

ย 

Je vous souhaite un joyeux Noรซl

Passez des moments agrรฉables avec vos enfants ou vos proches.

Bonnes fรชtes de fin dโ€™annรฉe ร  vous aussi!

ย 

ย 

F8D53DE7-21DF-4AAD-82CE-4BE3C05D021D.gif.e62c9a8781a7a3a30dd698b9540df635.gif

Edited by icewire
  • Thanks 4
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 27 minutes, icewire a ditย :

Ce sera bientรดt le cas. Encore un sommeil et c'est la veille de Noรซl.

ย 

ย 

ย 

Je souhaite ร  tous les dรฉputรฉs franรงais un joyeux Noรซl.

Passez des moments agrรฉables avec vos enfants ou vos proches.

Permettez-vous d'รชtre richement dotรฉs

ย 

ย 

ย 

je ne voie vraiment pas ce que ce sujet pouvant prรชter ร  polรฉmique vient faire ici alors que les messages prรฉcรฉdent รฉtaient vraiment dans l'esprit de noรซl :|

c'est bien dommage !

ย 

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Awards

vor 5 Minuten schrieb ravounette:

ย 

je ne voie vraiment pas ce que ce sujet pouvant prรชter ร  polรฉmique vient faire ici alors que les messages prรฉcรฉdent รฉtaient vraiment dans l'esprit de noรซl :|

c'est bien dommage !

ย 

Je suis dรฉsolรฉ, il semble que ce soit une erreur de traduction. Je vais corriger รงa dans une minute. Je crains que le franรงais ne soit pas ma langue maternelle.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • โ˜… Administrators โ˜…
il y a 17 minutes, ravounette a ditย :

ย 

je ne voie vraiment pas ce que ce sujet pouvant prรชter ร  polรฉmique vient faire ici alors que les messages prรฉcรฉdent รฉtaient vraiment dans l'esprit de noรซl :|

c'est bien dommage !

ย 

ย 

Ou tu vois un SUJET prรชtant a POLร‰MIQUER !!!???

n'oublies pas que @icewire ne maitrise pas la langue FR comme toi et que MP dans la plupart des traducteurs automatiques se traduit en Dร‰PUTร‰

DONC RIEN A VOIR AVEC LA POLITIQUE !!!!!

ย 

MP= MEDIAPSYCHOSย 

ย 

Screenshot_20181223-145119_Translate.thumb.jpg.f6e28a9ef3600b89c5cc9b7774de62d8.jpg

ย 

20181223_144458.jpg

ย 

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites


  • โ˜… Administrators โ˜…
il y a 9 minutes, ravounette a ditย :

ย 

je ne voie vraiment pas ce que ce sujet pouvant prรชter ร  polรฉmique vient faire ici alors que les messages prรฉcรฉdent รฉtaient vraiment dans l'esprit de noรซl :|

c'est bien dommage !

ย 

Je pense que cโ€™est tout simplement un problemeย de traduction @ravounetteย ๐Ÿ˜‰

@icewireย est allemand et je suppose que le traducteur a transformรฉ sa pensรฉe...

  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites


vor 3 Minuten schrieb ravounette:

Dรฉsolรฉ, je ne savais pas que @icewire รฉtait d'origine allemande ,

ย 

Je m'en vais de suite effacer mon message avant d'avoir tout le monde sur le dos.....

ย 

Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche ๏ปฟ

Personne ne te poignarde dans le dos. C'รฉtait juste un malentendu :)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites


il y a 25 minutes, ravounette a ditย :

ย 

je ne voie vraiment pas ce que ce sujet pouvant prรชter ร  polรฉmique vient faire ici alors que les messages prรฉcรฉdent รฉtaient vraiment dans l'esprit de noรซl :|

c'est bien dommage !

ย 

Je vois que je ne peux pas modifier mon message. Peut รชtre que quelqu'un peut le faire pour moi

Je te prรฉsente mes excuses @icewire

je rรฉflรฉchirais un peu plus la prochaine fois avant de m'exprimer

Edited by ravounette
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Awards

  • โ˜… Administrators โ˜…
il y a 10 minutes, ravounette a ditย :

Dรฉsolรฉ, je ne savais pas que @icewire รฉtait d'origine allemande ,

ย 

Je m'en vais de suite effacer mon message avant d'avoir tout le monde sur le dos.....

ย 

Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche

ย 

Tu n'auras personne sur le Dos simplement attention avant de juger rapidement sur un message ;)

@icewire est tout le temps lร  pour nous donner le sourire et partager sa bonne humeur et oui il est allemand et prends la peine de POSTER EN FRANร‡AIS ici pour nous faire participer

ย 

SUJET CLOS :)

ย 

Passe un excellent Dimanche @ravounette et d'excellente fรชte de Noรซlย  :Dย 

ย 

giphy.gif.7dc3586109cf483f4342f4d4e1417d70.gif

ย 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


  • โ˜… Administrators โ˜…

Bonjour ร  toutes et tous,

ย 

Les prรฉparatifs รฉtant maintenant terminรฉs, je profite du temps qu'il me reste avant d'attaquer les festivitรฉsย pour vous souhaitez un excellent rรฉveillon et un joyeux Noel en famille ou entre amis.

Je profite de l'occasion pour remercier @Benoit46ย etย @Maverickย pour tout ce que vous faites pour nous, vous savez tout le bien que je pense de vousย ๐Ÿ˜˜

Je n'oublie pas la French team du troquet, toujours lร  pour dรฉlirer et faire oublier les soucisย @airwins, @lingrass, @3rasus, @icewireย (notre baguette allemande) et tout ceux que je ne connais que trop peu,ย 

Mon partenaire de jeu @Limited Edition, mรชme si tu ne connais que les films de Dรฉcembre 1981 ร ย Janvier 1982ย ๐Ÿ˜‚,ย 

Les membres du staff MPย @Scary Hair, @ksosk, @extantsrevenge, @45Caliber, @Masterblasterย et tous les autres que je ne connais malheureusement que trop peu...

ย 

Je vais mโ€™arrรชter lร , car on va finir par croire que j'ai gagnรฉ un Oscarย ๐Ÿคฃ

ย 

Plein de joie, d'amour, de bonheur et de cadeaux ร  toutes et tous !!

ย 

christmas.thumb.jpg.a5ce6a51689b6103721bd3612e7c2983.jpg

ย 

ย 

ย 

  • Like 2
  • Thanks 5
Link to comment
Share on other sites


Mes ptits Churros,

ย 

Je profite de ce matin calme pour le moment pour y aller de mon petit mot avant Noรซl.

ย 

tenor.gif

ย 

Pfiouuuuu quelle annรฉe que celle qui vient de passรฉe, alors je vais y aller de mes remerciements.

ย 

giphy.gif

ย 

coeur-bat.gif

Tout d'abord, @Benoit46ย tu sais dรฉjร  ce que je pense, mais rendons ร  Cรฉsar ce qui lui revient. UN GRAND MERCI pour m'avoir convaincu de revenir dans le game et pour ton amitiรฉ ................. (les petits points c'est tout ce que tu sais dรฉjร ย ๐Ÿ˜œ)ย ๐Ÿ˜˜๐Ÿ˜˜๐Ÿ˜˜๐Ÿ˜˜๐Ÿ˜˜๐Ÿ˜˜

ย 

ย 

ย 

Aux nouvelles amitiรฉs, @cypheria078, @HAITHAM, @airwinsย (hahahaha mon PAPAWINS), @lingrass, @icewire,ย je ne m'attendais pas ร  tisser de tels liens en rejoignant MP, comme quoi j'ai bien fait, du LOVE sur vous les copains!ย โ™ฅ๏ธ

coeur-bat.gif

ย 

t-shirt-pilier-comptoir-rugby.jpg

ย 

Aux piliers du troquet,ย ๐Ÿ‘†๐Ÿ‘†๐Ÿ‘†๐Ÿ‘†๐Ÿ‘†ย ainsi que @3rasus, @GANTZ, @bilbon, @tibou79, @Guitou36, @Limited Edition Merci pour votre bonne humeur, ne changez rien.ย 

ย 

A ceux que j'ai oubliรฉ, pasย d'inquiรฉtude je vous en souhaite autant :)ย 

ย 

Jeย vous souhaite ร  tous, un JOYEUX NOEL, soyez bon avec ceux que vous aimez, profitez de ces moments avec vos familles, ils sont si prรฉcieux !!!

ย 

Du LOVE sur vous tous en ce jour de rรฉveillon deย Noรซl!!!

giphy.gif

ย 

ย 

Maverick

ย 

ย 

ps: Vive laย bifle (je ne pouvais pas ne pas le glisser dans ce message.

ย 

  • Like 2
  • Thanks 5
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites


Hello @Maverick,

Merci beaucoup pour tes petits mots magiques qui donnent le sourire dรจs le rรฉveilย ๐Ÿ˜Š

Un TRES GRAND MERCI A TOI et @Benoit46 pour lโ€™รฉnorme travail que vous avez rรฉalisรฉ pour nousย ๐Ÿ™‚๐Ÿ™

Je suis impatient dโ€™attaquerย la nouvelle annรฉe 2019 en votre compagnie!

Sans oublier tous les membres du troquet franรงais, il est vrai que je ne participe pas ou trรจs rarement (par manque de temps๐Ÿ˜ช)ย sur le forum mais vous me faites bien rire avec vous conversations dรฉlirantesย ๐Ÿ˜…!!

ย 

ย JE VOUS SOUHAITE A TOUS UN JOYEUX NOร‹L ET DE TRES BONNE FรŠTES DE FIN Dโ€™ANNEEย ๐ŸŽ„๐ŸŽ‰

๐Ÿ˜˜๐Ÿ˜˜๐Ÿ˜˜

  • Like 1
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites


Bonjour ร  tous,

ย 

jeย souhaite ร  tous les membres et tous le staff de MediaPsychos de trรจs bonnes fรชtes! Que sous le sapin foisonne de petits boรฎtiers en mรฉtal :)ย ou dโ€™autres choses pour changer un peu ^^

ย 

Jโ€™en profite รฉgalement pour poser une question concernant lโ€™envoi du fullslip dโ€™avengers infinity war blufans. Je sais quโ€™il faut sโ€™attendre ร  plus de dรฉlais pour lโ€™envoi cette fois mais sur le suivi en ligne, le statut est toujours ยซPlease try again later, we are awaiting tracking info from the carrier ยป. Est-ce normal quโ€™il nโ€™y est pas encore dโ€™infos sur le colis?

Et est-il possible de savoir ร  quelle adresse a รฉtรฉ expรฉdiรฉ le colis? Jโ€™ai effectuรฉ un changement dโ€™adresse et je voudrais รชtre sรปr que la nouvelle adresse a รฉtรฉ prise en compte.

ย 

Merci par avance et je vous souhaite encore ร  tous de trรจs bonnes fรชtes en famille et entre amis! :)

Edited by GHouse
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites


  • โ˜… Administrators โ˜…
Il y a 7 heures, cypheria078 a ditย :

Bonjour ร  toutes et tous,

ย 

Les prรฉparatifs รฉtant maintenant terminรฉs, je profite du temps qu'il me reste avant d'attaquer les festivitรฉsย pour vous souhaitez un excellent rรฉveillon et un joyeux Noel en famille ou entre amis.

Je profite de l'occasion pour remercier @Benoit46ย etย @Maverickย pour tout ce que vous faites pour nous, vous savez tout le bien que je pense de vousย 1f618.png

Je n'oublie pas la French team du troquet, toujours lร  pour dรฉlirer et faire oublier les soucisย @airwins, @lingrass, @3rasus, @icewireย (notre baguette allemande) et tout ceux que je ne connais que trop peu,ย 

Mon partenaire de jeu @Limited Edition, mรชme si tu ne connais que les films de Dรฉcembre 1981 ร ย Janvier 1982ย 1f602.png,ย 

Les membres du staff MPย @Scary Hair, @ksosk, @extantsrevenge, @45Caliber, @Masterblasterย et tous les autres que je ne connais malheureusement que trop peu...

ย 

Je vais mโ€™arrรชter lร , car on va finir par croire que j'ai gagnรฉ un Oscarย ๐Ÿคฃ

ย 

Plein de joie, d'amour, de bonheur et de cadeaux ร  toutes et tous !!

ย 

christmas.thumb.jpg.a5ce6a51689b6103721bd3612e7c2983.jpg

ย 

ย 

ย 

ย 

1395174540_giphy(3)3.gif.0a51a9e21bb5e6e09548ae0304c1b917.gif

ย 

Trรจs jolie message @cypheria078ย !!

Un gros bisous et passe d'excellentes fรชtes en familleย 

ย 

9.gif.4fb0e7c4a0f5b567302766009e65befb.gif

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


30 minutes ago, GHouse said:

ย 

Jโ€™en profite รฉgalement pour poser une question concernant lโ€™envoi du fullslip dโ€™avengers infinity war blufans. Je sais quโ€™il faut sโ€™attendre ร  plus de dรฉlais pour lโ€™envoi cette fois mais sur le suivi en ligne, le statut est toujours ยซPlease try again later, we are awaiting tracking info from the carrier ยป. Est-ce normal quโ€™il nโ€™y est pas encore dโ€™infos sur le colis?

Et est-il possible de savoir ร  quelle adresse a รฉtรฉ expรฉdiรฉ le colis? Jโ€™ai effectuรฉ un changement dโ€™adresse et je voudrais รชtre sรปr que la nouvelle adresse a รฉtรฉ prise en compte.

ย 

Oui cโ€™est Normal, en ce moment cela peut prendre quelques jours avant dโ€™apparaรฎtre sur le site de suivi ๐Ÿ˜‰

ย 

concernant lโ€™adresse envoi moi un MP, je vรฉrifierai dรจs que je trouve un moment dans la journรฉe ๐Ÿ‘๐Ÿผ

Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee youโ€™ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of ourย Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
ร—
ร—
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy