Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5988

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5218

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

il y a 55 minutes, bilbon a dit :

he oui mon @Benoit46

toi aussi tu vois de quoi je parle,c'est pas évident pour toi non plus,la cuisine,faut pas compter ses heures non plus mdr

bon après,en ce qui me concerne,c'est ma deuxième passion depuis que je suis tout ptit 

et quand on fait ces métiers,vaut mieux que ça en soit une de passion 😆

satisfying pastry GIF

swedish chef cooking GIF

 

@bilbon je sais ce que c'est je suis moi même un ancien pâtissier c'est clair que tu compte pas les heures surtout en période de fête !

 

Je tiens moi aussi à vous souhaiter un joyeux nöel et une bonne année à venir , je suis membre du forum depuis peut et je tenais  à remercier @Benoit46 ; @airwins ; @lingrass ; @3rasus et @Maverick biffleur en chef !! et j'en oubli surement d'autre pour leurs accueil grâce à vous je me suis tout de suite senti chez moi parmi vous .

 

J'espère que vous ainsi que vos familles passerez tous un super noël avec pleins de steelbooks sous le sapin  !!

 

merry-christmas-minions-greeting-gif-4.g

AdventurousHideousIberianemeraldlizard-s

  • Thanks 4
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★

Comme je ne sais pas combien de temps il me reste demain et combien de membres me rendront à Noël, permettez-moi de souhaiter à tous les membres français

 

8ebff15f.gif

 

J'espère que vous passerez tous des journées fantastiques avec vos familles et pourrez profiter pleinement des festivités.

 

giphy.gif

 

  • Like 1
  • Thanks 8
Link to comment
Share on other sites


Comme beaucoup de membre ma disponibilité n'est pas toujours au rendez-vous je le regrette bien volontier mais cela ne m'empêche pas de passé même si je ne laisse pas de message.

En cette période de Noël, je vous envoie mes souhaits les plus chaleureux et surtout MERCI à tous pour le travail accompli pour cette énième année.

Passez de très bonnes fêtes, régalez-vous les papilles avec le plus grand cadeau, ça famille et ses amis.

Je vous embrasse bien fort, Joyeuses fêtes !

 

 

01.gif

02.gif

  • Thanks 1
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites


A mon tour du coup ! 

 

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes en cette fin d'année les copains ! C'est vrai que l'entente que l'on peut trouver ici est difficile à trouver ailleurs ;) Certains ont les piliers de bars nous on a les piliers du troquet (certains sont surement les deux 😆, je plaisante bien sur !)

 

ça fait toujours plaisir dans des moments un peu difficile de lire vos conneries :D 

 

Tout d'abord je voulais dire un grand merci à @Benoit46 et @Maverick 1f618.png pour votre travail au quotidien et votre disponibilité. 

 

Merci ensuite à vous tous les copains ! 

 

@cypheria078,@lingrass@airwins@ravounette , @tibou79@Guitou36  @GANTZ et à tous les autres :D pour votre bonne humeur.

 

Plein de bonheur avec votre famille et vos amis 👍

 

Résultat de recherche d'images pour "christmas gif"

Résultat de recherche d'images pour "christmas party gif"

Résultat de recherche d'images pour "christmas party gif"

 

 

Edited by Benoit46
  • Like 3
  • Thanks 5
Link to comment
Share on other sites


il y a 27 minutes, icewire a dit :

Ce sera bientôt le cas. Encore un sommeil et c'est la veille de Noël.

 

 

 

Je souhaite à tous les députés français un joyeux Noël.

Passez des moments agréables avec vos enfants ou vos proches.

Permettez-vous d'être richement dotés

 

 

 

je ne voie vraiment pas ce que ce sujet pouvant prêter à polémique vient faire ici alors que les messages précédent étaient vraiment dans l'esprit de noël :|

c'est bien dommage !

 

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Awards

vor 5 Minuten schrieb ravounette:

 

je ne voie vraiment pas ce que ce sujet pouvant prêter à polémique vient faire ici alors que les messages précédent étaient vraiment dans l'esprit de noël :|

c'est bien dommage !

 

Je suis désolé, il semble que ce soit une erreur de traduction. Je vais corriger ça dans une minute. Je crains que le français ne soit pas ma langue maternelle.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 17 minutes, ravounette a dit :

 

je ne voie vraiment pas ce que ce sujet pouvant prêter à polémique vient faire ici alors que les messages précédent étaient vraiment dans l'esprit de noël :|

c'est bien dommage !

 

 

Ou tu vois un SUJET prêtant a POLÉMIQUER !!!???

n'oublies pas que @icewire ne maitrise pas la langue FR comme toi et que MP dans la plupart des traducteurs automatiques se traduit en DÉPUTÉ

DONC RIEN A VOIR AVEC LA POLITIQUE !!!!!

 

MP= MEDIAPSYCHOS 

 

Screenshot_20181223-145119_Translate.thumb.jpg.f6e28a9ef3600b89c5cc9b7774de62d8.jpg

 

20181223_144458.jpg

 

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 9 minutes, ravounette a dit :

 

je ne voie vraiment pas ce que ce sujet pouvant prêter à polémique vient faire ici alors que les messages précédent étaient vraiment dans l'esprit de noël :|

c'est bien dommage !

 

Je pense que c’est tout simplement un probleme de traduction @ravounette 😉

@icewire est allemand et je suppose que le traducteur a transformé sa pensée...

  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites


il y a 25 minutes, ravounette a dit :

 

je ne voie vraiment pas ce que ce sujet pouvant prêter à polémique vient faire ici alors que les messages précédent étaient vraiment dans l'esprit de noël :|

c'est bien dommage !

 

Je vois que je ne peux pas modifier mon message. Peut être que quelqu'un peut le faire pour moi

Je te présente mes excuses @icewire

je réfléchirais un peu plus la prochaine fois avant de m'exprimer

Edited by ravounette
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Awards

  • ★ Administrators ★
il y a 10 minutes, ravounette a dit :

Désolé, je ne savais pas que @icewire était d'origine allemande ,

 

Je m'en vais de suite effacer mon message avant d'avoir tout le monde sur le dos.....

 

Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche

 

Tu n'auras personne sur le Dos simplement attention avant de juger rapidement sur un message ;)

@icewire est tout le temps là pour nous donner le sourire et partager sa bonne humeur et oui il est allemand et prends la peine de POSTER EN FRANÇAIS ici pour nous faire participer

 

SUJET CLOS :)

 

Passe un excellent Dimanche @ravounette et d'excellente fête de Noël  :D 

 

giphy.gif.7dc3586109cf483f4342f4d4e1417d70.gif

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★

Bonjour à toutes et tous,

 

Les préparatifs étant maintenant terminés, je profite du temps qu'il me reste avant d'attaquer les festivités pour vous souhaitez un excellent réveillon et un joyeux Noel en famille ou entre amis.

Je profite de l'occasion pour remercier @Benoit46 et @Maverick pour tout ce que vous faites pour nous, vous savez tout le bien que je pense de vous 😘

Je n'oublie pas la French team du troquet, toujours là pour délirer et faire oublier les soucis @airwins, @lingrass, @3rasus, @icewire (notre baguette allemande) et tout ceux que je ne connais que trop peu, 

Mon partenaire de jeu @Limited Edition, même si tu ne connais que les films de Décembre 1981 à Janvier 1982 😂

Les membres du staff MP @Scary Hair, @ksosk, @extantsrevenge, @45Caliber, @Masterblaster et tous les autres que je ne connais malheureusement que trop peu...

 

Je vais m’arrêter là, car on va finir par croire que j'ai gagné un Oscar 🤣

 

Plein de joie, d'amour, de bonheur et de cadeaux à toutes et tous !!

 

christmas.thumb.jpg.a5ce6a51689b6103721bd3612e7c2983.jpg

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 5
Link to comment
Share on other sites


Mes ptits Churros,

 

Je profite de ce matin calme pour le moment pour y aller de mon petit mot avant Noël.

 

tenor.gif

 

Pfiouuuuu quelle année que celle qui vient de passée, alors je vais y aller de mes remerciements.

 

giphy.gif

 

coeur-bat.gif

Tout d'abord, @Benoit46 tu sais déjà ce que je pense, mais rendons à César ce qui lui revient. UN GRAND MERCI pour m'avoir convaincu de revenir dans le game et pour ton amitié ................. (les petits points c'est tout ce que tu sais déjà 😜😘😘😘😘😘😘

 

 

 

Aux nouvelles amitiés, @cypheria078, @HAITHAM, @airwins (hahahaha mon PAPAWINS), @lingrass, @icewire, je ne m'attendais pas à tisser de tels liens en rejoignant MP, comme quoi j'ai bien fait, du LOVE sur vous les copains! ♥️

coeur-bat.gif

 

t-shirt-pilier-comptoir-rugby.jpg

 

Aux piliers du troquet, 👆👆👆👆👆 ainsi que @3rasus, @GANTZ, @bilbon, @tibou79, @Guitou36, @Limited Edition Merci pour votre bonne humeur, ne changez rien. 

 

A ceux que j'ai oublié, pas d'inquiétude je vous en souhaite autant :) 

 

Je vous souhaite à tous, un JOYEUX NOEL, soyez bon avec ceux que vous aimez, profitez de ces moments avec vos familles, ils sont si précieux !!!

 

Du LOVE sur vous tous en ce jour de réveillon de Noël!!!

giphy.gif

 

 

Maverick

 

 

ps: Vive la bifle (je ne pouvais pas ne pas le glisser dans ce message.

 

  • Like 2
  • Thanks 5
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites


Hello @Maverick,

Merci beaucoup pour tes petits mots magiques qui donnent le sourire dès le réveil 😊

Un TRES GRAND MERCI A TOI et @Benoit46 pour l’énorme travail que vous avez réalisé pour nous 🙂🙏

Je suis impatient d’attaquer la nouvelle année 2019 en votre compagnie!

Sans oublier tous les membres du troquet français, il est vrai que je ne participe pas ou très rarement (par manque de temps😪) sur le forum mais vous me faites bien rire avec vous conversations délirantes 😅!!

 

 JE VOUS SOUHAITE A TOUS UN JOYEUX NOËL ET DE TRES BONNE FÊTES DE FIN D’ANNEE 🎄🎉

😘😘😘

  • Like 1
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites


Bonjour à tous,

 

je souhaite à tous les membres et tous le staff de MediaPsychos de très bonnes fêtes! Que sous le sapin foisonne de petits boîtiers en métal :) ou d’autres choses pour changer un peu ^^

 

J’en profite également pour poser une question concernant l’envoi du fullslip d’avengers infinity war blufans. Je sais qu’il faut s’attendre à plus de délais pour l’envoi cette fois mais sur le suivi en ligne, le statut est toujours «Please try again later, we are awaiting tracking info from the carrier ». Est-ce normal qu’il n’y est pas encore d’infos sur le colis?

Et est-il possible de savoir à quelle adresse a été expédié le colis? J’ai effectué un changement d’adresse et je voudrais être sûr que la nouvelle adresse a été prise en compte.

 

Merci par avance et je vous souhaite encore à tous de très bonnes fêtes en famille et entre amis! :)

Edited by GHouse
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
Il y a 7 heures, cypheria078 a dit :

Bonjour à toutes et tous,

 

Les préparatifs étant maintenant terminés, je profite du temps qu'il me reste avant d'attaquer les festivités pour vous souhaitez un excellent réveillon et un joyeux Noel en famille ou entre amis.

Je profite de l'occasion pour remercier @Benoit46 et @Maverick pour tout ce que vous faites pour nous, vous savez tout le bien que je pense de vous 1f618.png

Je n'oublie pas la French team du troquet, toujours là pour délirer et faire oublier les soucis @airwins, @lingrass, @3rasus, @icewire (notre baguette allemande) et tout ceux que je ne connais que trop peu, 

Mon partenaire de jeu @Limited Edition, même si tu ne connais que les films de Décembre 1981 à Janvier 1982 1f602.png

Les membres du staff MP @Scary Hair, @ksosk, @extantsrevenge, @45Caliber, @Masterblaster et tous les autres que je ne connais malheureusement que trop peu...

 

Je vais m’arrêter là, car on va finir par croire que j'ai gagné un Oscar 🤣

 

Plein de joie, d'amour, de bonheur et de cadeaux à toutes et tous !!

 

christmas.thumb.jpg.a5ce6a51689b6103721bd3612e7c2983.jpg

 

 

 

 

1395174540_giphy(3)3.gif.0a51a9e21bb5e6e09548ae0304c1b917.gif

 

Très jolie message @cypheria078 !!

Un gros bisous et passe d'excellentes fêtes en famille 

 

9.gif.4fb0e7c4a0f5b567302766009e65befb.gif

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


30 minutes ago, GHouse said:

 

J’en profite également pour poser une question concernant l’envoi du fullslip d’avengers infinity war blufans. Je sais qu’il faut s’attendre à plus de délais pour l’envoi cette fois mais sur le suivi en ligne, le statut est toujours «Please try again later, we are awaiting tracking info from the carrier ». Est-ce normal qu’il n’y est pas encore d’infos sur le colis?

Et est-il possible de savoir à quelle adresse a été expédié le colis? J’ai effectué un changement d’adresse et je voudrais être sûr que la nouvelle adresse a été prise en compte.

 

Oui c’est Normal, en ce moment cela peut prendre quelques jours avant d’apparaître sur le site de suivi 😉

 

concernant l’adresse envoi moi un MP, je vérifierai dès que je trouve un moment dans la journée 👍🏼

Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy