Jump to content
IGNORED

šŸŸ¢ā€‹ā€‹Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5947

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5074

  • cypheria078

    3473

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde,

Ā 

Je suis nouveau donc je connais pas encore bien le fonctionnement.

J'ai commandƩ Thor 1 et 2 sur la GB "GB : [ OPEN ] Iron Man 1, 2, 3, Thor 1 & 2 (4K UHD/2D Blu-ray Steelbook) (Only @ Best Buy) [USA]".

Les films sont tous sortis le 15 aoĆ»t, et j'ai eu la factureĀ Paypal de Mediapsychos le 7 aoĆ»t, pourtant la GB est toujours OPEN et pas de news sur un envoi.

J'ai aussi un Dumbo commandƩ sur le "Best Buy [USA] GENERAL GROUPBUY THREAD", facturƩ Ʃgalement.

Ƈa se passe comment ?

Merci de votre aide !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 15 minutes, Soann a ditĀ :

Salut tout le monde,

Ā 

Je suis nouveau donc je connais pas encore bien le fonctionnement.

J'ai commandƩ Thor 1 et 2 sur la GB "GB : [ OPEN ] Iron Man 1, 2, 3, Thor 1 & 2 (4K UHD/2D Blu-ray Steelbook) (Only @ Best Buy) [USA]".

Les films sont tous sortis le 15 aoĆ»t, et j'ai eu la factureĀ Paypal de Mediapsychos le 7 aoĆ»t, pourtant la GB est toujours OPEN et pas de news sur un envoi.

J'ai aussi un Dumbo commandƩ sur le "Best Buy [USA] GENERAL GROUPBUY THREAD", facturƩ Ʃgalement.

Ƈa se passe comment ?

Merci de votre aide !

Hello tes commandes vont etre envoyĆ©es au hub France Ć  savoir l'amiĀ @Benoit46. (1er colis US / France) Une fois recu tu seras facturĆ© pour les frais de ports et au moment venu tu pourras demander un envoi du hub vers chez toi (colissimo France / France)Ā 

Edited by 3rasus
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites


3 minutes ago, 3rasus said:

Hello tes commandes vont etre envoyĆ©es au hub France Ć  savoir l'amiĀ @Benoit46. (1er colis US / France) Une fois recu tu seras facturĆ© pour les frais de ports et au moment venu tu pourras demander un envoi du hub vers chez toi (colissimo France / France)Ā 

Ā 

Ok merci mais Ƨa fait 3 semaines que les steelbooks sont sortis chez BestBuy, ils attendent quoi pour fermer la GB et envoyer aux differents HUBs ?

Il y a un dƩlai moyen pour Ƨa ou Ƨa varie beaucoup ?

Merci encore pour vos Ć©clairages šŸ˜‰

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


21 minutes ago, Soann said:

Ā 

Ok merci mais Ƨa fait 3 semaines que les steelbooks sont sortis chez BestBuy, ils attendent quoi pour fermer la GB et envoyer aux differents HUBs ?

Il y a un dƩlai moyen pour Ƨa ou Ƨa varie beaucoup ?

Merci encore pour vos Ć©clairages šŸ˜‰

Tant qu'un GB est n'est pas fermĆ©, il n'y aura forcement pas d'envoi. il peut y avoir plusieurs raisons Ć  cela mais je te suggĆ©re plutĆ“t d'envoyer un PM Ć  @Benoit46Ā pour avoir plus de details.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites


Il y a 5 heures, Veum a ditĀ :

šŸ„¤good morning here, good day there... Veum here!Ā šŸ¤ 

Ā 

giphy.gif?cid=8fc3c8973a1ad4e71e8fd66533

Ā 

Going to have to juggle alot as we have AmericanĀ šŸˆĀ startingĀ onĀ šŸ“ŗĀ tonight!Ā ā˜„ļø

Ā 

giphy.gif?cid=8fc3c897e170e0c7c420f103a3

Ā 

giphy.gif?cid=8fc3c89754eaf93bf201620c0b

Ā 

Hope you psychos have a wonderful Thursday!Ā šŸ˜˜

Ā 

giphy.gif?cid=8fc3c897d896bc2a04d7877016

GO Paaaattttsss šŸ‘šŸ˜Š

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Veum a ditĀ :

Ā 

@airwinsĀ my NFL favs are theĀ RAMSĀ (Iā€™ve rooted for the Rams since I was a little guy, when they were the Los Angeles Rams!),

LIONS, COLTS!Ā šŸˆ

My god, you must hate me if you're a Rams supporter ... Here in France, the NFL is little media but I love this sport that I have been every weekend for 20 years now! I subscribe to the Game Pass, the only problem for me, the time difference ...

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, airwins said:

My god, you must hate me if you're a Rams supporter ... Here in France, the NFL is little media but I love this sport that I have been every weekend for 20 years now! I subscribe to the Game Pass, the only problem for me, the time difference ...

Ā 

šŸ¤ Ā My friend, hate is not even in my vocabulary!Ā šŸ˜˜

Ā 

We are fortunate here in the USA as we have so much Sports media!Ā :)

Ā 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites


  • ā˜… Administrators ā˜…
Il y a 11 heures, Soann a ditĀ :

Ā 

Ok merci mais Ƨa fait 3 semaines que les steelbooks sont sortis chez BestBuy, ils attendent quoi pour fermer la GB et envoyer aux differents HUBs ?

Il y a un dƩlai moyen pour Ƨa ou Ƨa varie beaucoup ?

Merci encore pour vos Ć©clairages šŸ˜‰

Ā 

Ils attendent simplement que le colis HUB soit assez important pour expĆ©dier et rĆ©duire ainsi au maximum les frais.. les Colis HUB USA c'est environ de 5$ Ć  8$ par copies contre 28$ minimum pour un Steelbook venant des USA donc nous avons tout intĆ©rĆŖt Ć  attendre que le colis soit important avant d'ĆŖtre expĆ©diĆ©Ā  ;)

Ā 

Et puis pourquoi le GB devrait fermer si les copies sont dispo ? Le GB est ouvert tant que les Ć©ditions sont disponibles.. c'est du BestBuy donc bon les Sold Out sont plus long Ć  arriver quand mĆŖmeĀ  šŸ˜Š

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites


6 hours ago, Benoit46 said:

Ā 

Ils attendent simplement que le colis HUB soit assez important pour expĆ©dier et rĆ©duire ainsi au maximum les frais.. les Colis HUB USA c'est environ de 5$ Ć  8$ par copies contre 28$ minimum pour un Steelbook venant des USA donc nous avons tout intĆ©rĆŖt Ć  attendre que le colis soit important avant d'ĆŖtre expĆ©diĆ©Ā  ;)

Ā 

Et puis pourquoi le GB devrait fermer si les copies sont dispo ? Le GB est ouvert tant que les Ć©ditions sont disponibles.. c'est du BestBuy donc bon les Sold Out sont plus long Ć  arriver quand mĆŖmeĀ  šŸ˜Š

Ā 

Ok merci pour les explications !

Du coup attendre lā€™expĆ©ditionĀ au colis HUB (qui peut ĆŖtre demain comme dans 3 mois) et ensuite entre l'envoi au HUB + rĆ©expĆ©dition en France il faut bien encore rajouter un mois.
Peut-ĆŖtre que Ƨa mĆ©riterait d'ĆŖtre prĆ©cisĆ© dans un topic d'aide comme par exemple "Les Groups Buy pour les nuls ! Le guide".

C'est pas pour critiquer hein, je suis bien content de pouvoir rƩcupƩrer des Ʃditions impossibles Ơ rƩcupƩrer ailleurs alors franchement je suis trop reconaissant pour Ƨa.
C'est juste pour savoir Ć  quoi s'en tenir.

Merci encore pour les explications et bonne journĆ©e Ć  tous šŸ™‚

Link to comment
Share on other sites


  • ā˜… Administrators ā˜…
il y a une heure, Soann a ditĀ :

Du coup attendre lā€™expĆ©ditionĀ au colis HUB (qui peut ĆŖtre demain comme dans 3 mois) et ensuite entre l'envoi au HUB + rĆ©expĆ©dition en France il faut bien encore rajouter un mois.

Ā 

Faut pas exagƩrer non plus...... 3 mois ??

Et je traite jamais un colis HUB en 1 mois mais bien en dessous.... donc non Ƨa n'a pas le mĆ©rite d'ĆŖtre prĆ©cisĆ©Ā  ;) car les dĆ©lais de traitement ne sont pas d'un an et je pense que Ƨa tombe sous le sens que les Colis HUB USA sont expĆ©diĆ©s en gros.. et je sais pas si tu imagines le Boulot du HUB USA.. donc Ƨa prend un certain temps mais rien d'extraordinaire..

Ā 

Ensuite n'hĆ©site pas Ć  voir si tu veux un envois DIRECT Ć  environ 28$ minimum.. pour un Steel Ć  17$ Ƨa peuxĀ ĆŖtre sympaĀ  :)

Ā 

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites


2 minutes ago, Benoit46 said:

Ā 

Et je traite jamais un colis HUB en 1 mois mais bien en dessous...

Ā 

Ā 

Oui je parle pas de la rƩexpƩdition mais plutƓt de l'envoi USA - France, Ƨa passe souvent en douane, Ƨa met rarement en dessous de 2 Ơ 3 semaines.

Link to comment
Share on other sites


  • ā˜… Administrators ā˜…
il y a 7 minutes, Soann a ditĀ :

Ā 

Oui je parle pas de la rƩexpƩdition mais plutƓt de l'envoi USA - France, Ƨa passe souvent en douane, Ƨa met rarement en dessous de 2 Ơ 3 semaines.

Ā 

Ƈa passe rarement en Douane...

et en gĆ©nĆ©ral Ƨa ne mets jamais plus de 7jours pour un colis HUB USA/FranceĀ 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee youā€™ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of ourĀ Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
Ɨ
Ɨ
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy