Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5961

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5124

  • cypheria078

    3474

Top Posters In This Topic

  • ★ Administrators ★
il y a 24 minutes, lingrass a dit :

 

j'espère que ça finira pas ainsi 🤣

the voice ban GIF

 

Après c'est pas faute d'être tous là pour expliquer aiguiller conseiller etc...

Après c'est les NM* sans son et image qui me font peur pom01.gif.e479a5bd55004c2746c27e62443e444c.gif

Ceux qui viennent se présenter ici ou au moins discuter un peu je me fait aucun soucis.... mais les autres 

sandra bullock stars GIF

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites


il y a 4 minutes, Benoit46 a dit :

 

Après c'est pas faute d'être tous là pour expliquer aiguiller conseiller etc...

Après c'est les NM* sans son et image qui me font peur pom01.gif.e479a5bd55004c2746c27e62443e444c.gif

Ceux qui viennent se présenter ici ou au moins discuter un peu je me fait aucun soucis.... mais les autres 

sandra bullock stars GIF

 

C'est exactement sa , y'en a ils s'inscrivent et jamais tu en entend parler , c'était quoi leurs projets ? 

 

catholic meryl streep GIF

Season 5 Laugh GIF by BBC Three

Edited by GANTZ
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites


il y a 9 minutes, GANTZ a dit :

 

C'est exactement sa , y'en a ils s'inscrivent et jamais tu en entend parler , c'était quoi leurs projets ? 

 

Meryl Streep Cheers GIF by Cosmopolitan

ben ,bonne question ,qu'avaient ils en tête

beeeeenn ,j'ai vu de la lumière alors je suis rentré......... et puis.......... je suis ressorti  🤣

 

colin farrell idk GIF

Edited by bilbon
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites


il y a 7 minutes, lingrass a dit :

Pour leur défense, il faut être patient, essayer de comprendre et progresser petit à petit dans ce milieu qui je trouve est assez fermé et si on n'est pas patient, on crée un compte mais on passe jamais le cap de s'inscrire sur un GB. Et si on n'est pas patient, on crée un  compte et on en reste là.

Je sais pas si on peut parler de projet. Moi à part taquiner mes 3 cocos 🐷🐷🐷 @R1s1ngs0n@airwinset @cypheria078 je n'ai pas d'autre projet. Ah si pardon, je commence la collec des digicartons. 🤣

frustrated david tennant GIF

 

Preach Christina Aguilera GIF

 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites


il y a 22 minutes, lingrass a dit :

Pour leur défense, il faut être patient, essayer de comprendre et progresser petit à petit dans ce milieu qui je trouve est assez fermé et si on n'est pas patient, on crée un compte mais on passe jamais le cap de s'inscrire sur un GB. Et si on n'est pas patient, on crée un  compte et on en reste là.

 

J'irai même plus loin... 

Si on inscrit là, et qu'on reste là car on a envie de s'inscrire à un GB, mais que l'envie nous empêche de le faire, alors on reste là a faire que l'envie vienne nous chercher là, mais sans s'inscrire, et donc, on reste là 😕

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, airwins a dit :

J'irai même plus loin... 

Si on inscrit là, et qu'on reste là car on a envie de s'inscrire à un GB, mais que l'envie nous empêche de le faire, alors on reste là a faire que l'envie vienne nous chercher là, mais sans s'inscrire, et donc, on reste là 😕

star wars 7 laughing GIF

Edited by bilbon
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
à l’instant, airwins a dit :

J'irai même plus loin... 

Si on inscrit là, et qu'on reste là car on a envie de s'inscrire à un GB, mais que l'envie nous empêche de le faire, alors on reste là a faire que l'envie vienne nous chercher là, mais sans s'inscrire, et donc, on reste là 😕

 

QNZSl-CBk-NNS8-IIj0-L86-G1-B7-T50-Y.jpg

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 20 minutes, lingrass a dit :

bien oui, pourquoi crois-tu qu'un certain nombre crée un compte mais ne passe jamais le cap de s'inscrire. La grande majorité de ceux-là, je pense que c'est parce qu'ils ne comprennent pas le fonctionnement et ne sont pas assez patients pour comprendre alors ils abandonnent.

c'est mieux ainsi.

crazy mickey mouse GIF

 

femme yeux GIF by Choisis ta route / Choose your way

don't shiba inu GIF

 

 

il y a 44 minutes, lingrass a dit :

si on n'est pas patient, on crée un compte mais on passe jamais le cap de s'inscrire sur un GB. Et si on n'est pas patient, on crée un  compte et on en reste là.

 

Et si on est patient ?

 

demi lovato pout GIF by Deezer

 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites


Ouais je me suis inscrit en 2018 mais j'ai jamais vraiment essayé car je trouvais trop compliqué. J'ai eu de l'aide grâce à @Benoit46 donc je suis content de faire partie officiellement de la famille. J'espère que je ferai pas de bêtises sur les forums mais je suis sérieux concernant les achats que je fais.

  • Like 4
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 10 minutes, lingrass a dit :

pas toi, ni nous, mais le *NM 🙄 🤣

stephane le foll fatigue GIF by franceinfo

 

Nah mais ça j'ai bien compris..

J'ai simple du mal à comprendre ça  en fait loulou 

look down GIF

il y a 53 minutes, lingrass a dit :

si on n'est pas patient, on crée un compte mais on passe jamais le cap de s'inscrire sur un GB. Et si on n'est pas patient, on crée un  compte et on en reste là.

 

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites


Ouais je me suis inscrit en 2018 mais j'ai jamais vraiment essayé car je trouvais trop compliqué. J'ai eu de l'aide grâce à @Benoit46 donc je suis content de faire partie officiellement de la famille. J'espère que je ferai pas de bêtises sur les forums mais je suis sérieux concernant les achats que je fais.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 2 minutes, Vinfast a dit :

Ouais je me suis inscrit en 2018 mais j'ai jamais vraiment essayé car je trouvais trop compliqué. J'ai eu de l'aide grâce à @Benoit46 donc je suis content de faire partie officiellement de la famille. J'espère que je ferai pas de bêtises sur les forums mais je suis sérieux concernant les achats que je fais.

 

On comprend t'inquiète pas :D

il faut bien se lancer à un moment et on est là pour toi ;)

tu es de la famille Psychos maintenant  :)

 

c more insult GIF by TV4

 

 

l'essentiel est une fois engagé dans un GB est d'être sérieux, car nous usons beaucoup d'énergie pour nos membres et rien de plus décevant d'avoir des Nouveaux membres inscrits en GB qui ne donne plus de news au moment des factures... alors que leur copies sont commandées.. 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites


2 minutes ago, Vinfast said:

Ouais je me suis inscrit en 2018 mais j'ai jamais vraiment essayé car je trouvais trop compliqué. J'ai eu de l'aide grâce à @Benoit46 donc je suis content de faire partie officiellement de la famille. J'espère que je ferai pas de bêtises sur les forums mais je suis sérieux concernant les achats que je fais.

C'est cool. Par contre, rassure moi, tu ne vas quand même pas poster des doublons à chaque fois, comme tu viens de faire 😅 Sur le troquet c'est pas gênant mais pour les demandes Group Buy ça risque d’être embêtant.

 

Je plaisante bien sur 😉

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites


il y a 2 minutes, R1s1ngs0n a dit :

C'est cool. Par contre, rassure moi, tu ne vas quand même pas poster des doublons à chaque fois, comme tu viens de faire 😅 Sur le troquet c'est pas gênant mais pour les demandes Group Buy ça risque d’être embêtant.

 

Je plaisante bien sur 😉

Ah mince, non ça c'est mon PC qui rame, je pensais que le premier message n'avait pas été posté. Désolé !

  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy