Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5969

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5150

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

🥤 good morning here, good day there, Veum here! 🧛‍♂️🤠
 
Happy Wednesday! 😊

 

9A00E265-9425-423F-A764-7E2B41730821.gif.f93b64cffce45788944f7fea196ed2bc.gif

 

Well it may be time for a new furnace (we may be able to hang on to our 10 yr. old furnace for now), I was not expecting that expense 😰

 

giphy.gif?cid=4d1e4f299bca3ccba0f8e4c083

 

giphy.gif?cid=4d1e4f297eb6374b18b8bc26c7

 

May go out and rake and burn some leaves later... sometimes I hate living around so many trees in the Fall! 🤣

 

giphy.gif?cid=4d1e4f29a9eaaf79818368e1fa

 

Psychos, have a wonderful day! 😘

 

giphy.gif?cid=4d1e4f29e627123564543149de

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites


il y a 5 minutes, lingrass a dit :

Désolé, je vivais depuis fin août uniquement pour soutenir ma sœur atteint d'une maladie incurable. Elle nous a quitté samedi dernier et les obsèques auront lieu demain 😭😭😭 Je n'avais ni le temps ni le cœur à participer sur MP. Veuillez m'excuser mais je vais encore prendre un peu de temps pour récupérer et participer à nouveau. Je suis effondré et épuisé. Je ne reprendrai pas le travail avant début décembre. Je reviendrai peut-être discuter et me remonter le moral chez mon copain @Benoit46 ;) pour également tourner Tanguy le troisième volet et plus si affinités 😝 😂.

Toute mes condoléances copain @lingrass :( 

Je pense que chef @Benoit46 a déjà préparé ton lit, tu peux y aller quand tu veux 😂

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Awards

@lingrass
Je te présente mes sincères condoléances mon cher Laurent.
Il n’y a vraiment pas grand chose à dire à part qu’on te souhaite tous de te rétablir rapidement et qu’on pense bien à toi dans ces moments difficiles.

Prends bien soin de toi, copain.

Edited by R1s1ngs0n
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites


il y a 42 minutes, lingrass a dit :

Désolé, je vivais depuis fin août uniquement pour soutenir ma sœur atteinte d'une maladie incurable. Elle nous a quitté samedi dernier et les obsèques auront lieu demain 😭😭😭 Je n'avais ni le temps ni le cœur à participer sur MP. Veuillez m'excuser mais je vais encore prendre un peu de temps pour récupérer et participer à nouveau. Je suis effondré et épuisé. Je ne reprendrai pas le travail avant début décembre. Je reviendrai peut-être discuter et me remonter le moral chez mon copain @Benoit46 ;) pour également tourner Tanguy le troisième volet et plus si affinités 😝 😂.

 

Je suis vraiment désolé pour toi et te présente mes sincères condoléances , ont pense fort a toi .

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a une heure, lingrass a dit :

me remonter le moral chez mon copain @Benoit46 ;) pour également tourner Tanguy le troisième volet et plus si affinités 😝 😂.

 

Vous êtes et serez toujours les bienvenus tu le sais mon loulou

Toutes nos pensées sont pour vous ❤

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites


5 hours ago, lingrass said:

Désolé, je vivais depuis fin août uniquement pour soutenir ma sœur atteinte d'une maladie incurable. Elle nous a quitté samedi dernier et les obsèques auront lieu demain 😭😭😭 Je n'avais ni le temps ni le cœur à participer sur MP. Veuillez m'excuser mais je vais encore prendre un peu de temps pour récupérer et participer à nouveau. Je suis effondré et épuisé. Je ne reprendrai pas le travail avant début décembre. Je reviendrai peut-être discuter et me remonter le moral chez mon copain @Benoit46 ;) pour également tourner Tanguy le troisième volet et plus si affinités 😝 😂.

 

@lingrass,

 

My friend, I am so sorry for you and your family. 😢

 

 My 🙏 are with you and your family always. 😰

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy