Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5961

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5127

  • cypheria078

    3474

Top Posters In This Topic

il y a 3 minutes, Benoit46 a dit :

 

.....oui pas faux....

 

Et donc que veut tu faire ?

Si il n'a pas l'air sérieux je suppose qu'une remise en main propre semble non envisageable 😕

 

Je sais pas trop... je l'ai bien dans le cul je pense

 

Ouais mais une visite a l'improviste pour récupérer le truc :/

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 24 minutes, Magnifly a dit :

 

Je sais pas trop... je l'ai bien dans le cul je pense

 

Ouais mais une visite a l'improviste pour récupérer le truc :/

 

Il répond à tes messages ?

 

Si oui alors limite Bleuf dis lui que tu as de la famille pas très loin de chez lui et qu'il n'a pas 50 solutions.. soit il t'envoie le truc soit il te rembourse.. sinon tu lui dis que tes frère..cousins ou autres vont débarquer chez lui 🤷‍♂️

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites


il y a 14 minutes, Benoit46 a dit :

 

Il répond à tes messages ?

 

Si oui alors limite Bleuf dis lui que tu as de la famille pas très loin de chez lui et qu'il n'a pas 50 solutions.. soit il t'envoie le truc soit il te rembourse.. sinon tu lui dis que tes frère..cousins ou autres vont débarquer chez lui 🤷‍♂️

 

Non il fait le mort, pas de réponses aux messages / SMS et appels...

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 14 minutes, Magnifly a dit :

 

Non il fait le mort, pas de réponses aux messages / SMS et appels...

 

Ça me semble compliqué alors.

Tu peux aller porter plainte déjà.. la Gendarmerie/Police de ta région prendra contact avec la Gendarmerie/Police de sa région et devrait se déplacer chez lui pour lui demander de payer logiquement..

 

Aucune garantie que ça fonctionne nous l'avions fait pour une arnaque LBC, les gendarmes c'était déplacé chez la personne et on avait finalement récupéré une partie et on avait laissé tomber pour le reste car ça s'éternisait...

 

Je me déplacerai bien mais si c'est pour trouver porte close tu comprends bien que ça ne servirait pas à grand chose.. 😕

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


à l’instant, Benoit46 a dit :

 

Ça me semble compliqué alors.

Tu peux aller porter plainte déjà.. la Gendarmerie/Police de ta région prendra contact avec la Gendarmerie/Police de sa région et devrait se déplacer chez lui pour lui demander de payer logiquement..

 

Aucune garantie que ça fonctionne nous l'avions fait pour une arnaque LBC, les gendarmes c'était déplacé chez la personne et on avait finalement récupéré une partie et on avait laissé tomber pour le reste car ça s'éternisait...

 

Je me déplacerai bien mais si c'est pour trouver porte close tu comprends bien que ça ne servirait pas à grand chose.. 😕

 

 

Ouais je comprends... Mais bon franchement ça me fait chier de consacrer du temps chez les flics à expliquer 30 fois que j'ai vendu un article achetés au US machin... Et que le mec était pas content et que j'ai décidé de lui racheter pour le prendre pour moi osef qu'il soit rayé...

 

C'est sur... J'ai aussi le numéro de la ou il bosse mais bon... 

Surtout que j'ai tout, adresse, email, téléphone, taff. J'aurais été pas ultra loin je serais allé moi même !

 

Je pense que je vais arrêté ça commence à me saouler 

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 27 minutes, Magnifly a dit :

 

 

Ouais je comprends... Mais bon franchement ça me fait chier de consacrer du temps chez les flics à expliquer 30 fois que j'ai vendu un article achetés au US machin... Et que le mec était pas content et que j'ai décidé de lui racheter pour le prendre pour moi osef qu'il soit rayé...

 

C'est sur... J'ai aussi le numéro de la ou il bosse mais bon... 

Surtout que j'ai tout, adresse, email, téléphone, taff. J'aurais été pas ultra loin je serais allé moi même !

 

Je pense que je vais arrêté ça commence à me saouler 

 

Envoi lui un message en lui disant que Lundi tu contacte son employeur après être allez porter plainte...

Tente le tout pour le tout..tu n'as plus rien à perdre 🤷‍♂️

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 5 minutes, Benoit46 a dit :

 

Envoi lui un message en lui disant que Lundi tu contacte son employeur après être allez porter plainte...

Tente le tout pour le tout..tu n'as plus rien à perdre 🤷‍♂️

 

C'est lui le patron c'est le souci...

 

Je vais laisser tomber je pense.

Edited by Magnifly
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 15 minutes, Magnifly a dit :

 

C'est lui le patron c'est le souci...

 

Je vais laisser tomber je pense.

 

ah bah vu comme ça c'est sûr qu'il doit pas avoir peur de son employeur...

 

bah dit lui que tu vas pourrir les Avis Google de son entreprise etc.... et va porter plainte déjà..

c'est malheureusement "grâce" a des personnes comme vous que les Toquarts de son espèces son tranquille car ils savent que 1 personne sur 5 ira porter plainte... alors ouais c'est chiant mais c'est quoi le plus emmerdant ?? perdre 150 boules ou passer 20 minutes au commissariat ? tu auras peut être perdu les deux au final mais peut être pas....

 

Je peux pas t'aider plus malheureusement.... désolé

Link to comment
Share on other sites


il y a 1 minute, Benoit46 a dit :

 

ah bah vu comme ça c'est sûr qu'il doit pas avoir peur de son employeur...

 

bah dit lui que tu vas pourrir les Avis Google de son entreprise etc.... et va porter plainte déjà..

c'est malheureusement "grâce" a des personnes comme vous que les Toquarts de son espèces son tranquille car ils savent que 1 personne sur 5 ira porter plainte... alors ouais c'est chiant mais c'est quoi le plus emmerdant ?? perdre 150 boules ou passer 20 minutes au commissariat ? tu auras peut être perdu les deux au final mais peut être pas....

 

Je peux pas t'aider plus malheureusement.... désolé

 

Ouais je sais pas...

 

J'ai tenté de le rappeler encore là et rien

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 12 minutes, Magnifly a dit :

 

Ouais je sais pas...

 

J'ai tenté de le rappeler encore là et rien

 

Le paiement entre proche c'est vraiment tendu quand tu connais pas le type en face... on connait jamais les gens tu me diras mais là c'est une somme et du coup sur un premier contact j'aurais pas tenté :(

Link to comment
Share on other sites


il y a 2 minutes, Benoit46 a dit :

 

Le paiement entre proche c'est vraiment tendu quand tu connais pas le type en face... on connait jamais les gens tu me diras mais là c'est une somme et du coup sur un premier contact j'aurais pas tenté :(

 

Bah initialement il avait payé vite, répondait, ... Donc me suis dit c'est good !

Link to comment
Share on other sites


il y a 33 minutes, Magnifly a dit :

 

Non car malgré le blister en lambeaux, c'était à l'intérieur donc je pouvais pas savoir malheureusement...

Limite  avant de lui envoyer tu aurais prendre des photos et lui dire: Voici comment il m'est arrivé, je ne suis pas responsable des dommages qu'il y a pu y avoir lors du transport, si vous le voulez, vous devrez accepter le produit tel qu'il est. 

 

Si tu vois le moindre défaut, envoie des photos a l'acheteur pour éviter se genre de problème 

Link to comment
Share on other sites

Awards

il y a 46 minutes, tibou79 a dit :

Limite  avant de lui envoyer tu aurais prendre des photos et lui dire: Voici comment il m'est arrivé, je ne suis pas responsable des dommages qu'il y a pu y avoir lors du transport, si vous le voulez, vous devrez accepter le produit tel qu'il est. 

 

Si tu vois le moindre défaut, envoie des photos a l'acheteur pour éviter se genre de problème 

 

Ah mais justement c'est ce que j'ai fait !

Je lui ai dit le blister est pas ouf, j'ai pris au moins 10 photos... Il m'a dit okay pas grave !

Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy