Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5962

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5129

  • cypheria078

    3474

Top Posters In This Topic

  • ★ Administrators ★

 

⚠️VOS COLIS SONT PRÊTS A PARTIR depuis dimanche 21 Juillet

FDP COLISSIMO MIS A JOUR EN TÊTE DE TOPIC

  1. @PA_Addict

ÇA FERA 1 SEMAINE DEMAIN QUE VOS COLIS SONT PRÊTS A PARTIR....

 

@PA_Addict JE SAIS MÊME PAS SI TU T'ES CONNECTÉ DEPUIS MAIS TON COLIS EST PRÊTS DEPUIS LE 22 JUIN.... 🙄

ON EST AU TOP DU JE M'EN FOUTISME J'AI L'IMPRESSION...

JE SUIS PAS GARDE MEUBLE NON PLUS... SURTOUT QUAND JE PRÉPARE VOS COLIS LE JOUR DEMANDÉ...

DONC SI PAS DE PAIEMENT LUNDI max. TON COLIS SERA POSTÉ EN SEPTEMBRE VOIR PLUS....

 

 

 

➡️ COLIS  PRÊTS A PARTIR depuis Vendredi 26.07.2019

FDP COLISSIMO MIS A JOUR EN TÊTE DE TOPIC

  1. @Rodge

 

➡️DÉPARTS DES COLIS LUNDI 29 JUILLET

  1. @Salias
  2. @SamG02
  3. @wolfphil93
  4. @Le Marquis
  5. @Limited Edition
  6. @bearlol
  7. @Sizer
  8. @Romi
  9. @LEXLUTOR
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


Bonjour tout le monde.

Selon les rumeurs les nouveaux memberships ne seront disponibles qu’à partir de lundi (peut être) donc normalement pas besoin d’être sur le qui-vive aujourd’hui (mais on ne sait jamais, je me méfie quand même).

Passez un bon dimanche et merci encore pour hier copains @bilbon et @lingrass - ça fait longtemps que je n’ai pas autant rigolé 👍

  • Like 1
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites


Salut @Benoit46

 

tu ne recevras plus les doubles lenti manta Aqua je suppose c est mort, mais le  colis USA avant ton déménagement ? Possible ?

 

si c’est non alors tu peux préparer mon colis  avec le meilleur envoi de la poste vu que c est elle qui paye 😉.

 

Regarde comment tu peux faire pour l’envoi et tiens moi au courant 

merci 

 

Link to comment
Share on other sites


@lingrass,

Oui,normalement, on check d'abord les Platinum qui souhaitent ne plus l'être, ça ouvre donc des places aux Gold, 

Même process pour les Gold, puis Silver, puis Basic Membership😉

Pas de bain de sang en prévision 😁

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, lingrass said:

@Benoit46 @airwins

D'après ce que je comprends les renouvellements des membership tiers n'ont pas commencé.

Est-ce que vous savez si pour les renouvellements d'abonnements tiers actuels auront une sorte de priorité sur les nouveaux ou ce sera la bagarre et le bain de sang ? 😀

Si vous savez, on peut savoir ou on doit attendre lundi. 🙏

À mon avis si tu es déjà Platinum tu aura la priorité sur les autres pour le renouvellement.

Étant donné qu’il y a plus de membres depuis l’année dernière il serait logique d’agrandir l’allocation des memberships afin de permettre à plus de membres d’en bénéficier.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 41 minutes, airwins a dit :

Même process pour les Gold, puis Silver, puis Basic Membership

Salut tout le monde,

Je suis ça aussi de prêt 🧐

Donc un nouveau membre ne peut pas prendre directement Platinum ou Gold Membership et doit d'abord passer par Silver ?

Mais bon j'imagine que c'est tendu pour avoir un Platinum 

Link to comment
Share on other sites

Awards

Salut Benoît je viens de voir ton message, quel est le problème je ne comprends pas, je reçois tout es message bien sur. Tu dis que je n'ai pas payé les frais de port mais je t'ai fait un virement le lendemain de ton post et je t'ai précisé que tu peux envoyer. Il y a peut-être quelques choses que j'ai mal compris. J'attends ton retours et désolé du malentendu 🙏

D'ailleurs je ne comprenait pas pourquoi mon nom figurait en haut.. 

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 13 minutes, LEXLUTOR a dit :

je ne comprends pas, je reçois tout es message bien sur.

 

Salut @LEXLUTOR

tu vois que je te cite quasi tout les jours et ça ne t'étonne pas plus que ça ?

 

il y a 14 minutes, LEXLUTOR a dit :

Tu dis que je n'ai pas payé les frais de port mais je t'ai fait un virement le lendemain de ton post et je t'ai précisé que tu peux envoyer

 

Un virement ? Je n'ai aucune trace sur mon PayPal de ton paiement des frais de port.. 🤔

Donne moi la date du paiement et le No de transaction PayPal que je puisse vérifier..

Merci

Link to comment
Share on other sites


1 hour ago, Minui said:

Salut tout le monde,

Je suis ça aussi de prêt 🧐

Donc un nouveau membre ne peut pas prendre directement Platinum ou Gold Membership et doit d'abord passer par Silver ?

Mais bon j'imagine que c'est tendu pour avoir un Platinum 

Si, tu peux théoriquement obtenir un Platinum du premier coup s’il n y a pas preneurs parmi les Platinum, Gold ou Silver actuels (peu de chances pour que cela arrive mais faut espérer 🤞).

@airwins @Benoit46 est ce que je me trompe?

Edited by R1s1ngs0n
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 6 minutes, LEXLUTOR a dit :

Je t'ai envoyé ça en pièce jointe. Oui j'ai bien vu Benoît mais comme c'est la première fois pour moi je pensais que tout était normal, désolé du malentendu. 

 

 

Merci pour ta pièce jointe @LEXLUTOR..

Je viens de retrouver la trace du paiement..

Toute mes excuses car effectivement j'ai bien ton paiement...

Je viens de t'envoyer un MP pour demande de renseignements..(adresse etc..) 

Merci d'y répondre et surtout de ne jamais quitter cette conversation  🙏

 

Encore désolé d'avoir été brusque avec toi, j'ai raté ton paiement je sais pas trop comment. 😓

 

Merci à toi

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
Il y a 1 heure, stephoo67 a dit :

tu ne recevras plus les doubles lenti manta Aqua je suppose c est mort, mais le  colis USA avant ton déménagement ? Possible ?

 

Non pas possible @stephoo67

 

Il y a 1 heure, stephoo67 a dit :

si c’est non alors tu peux préparer mon colis  avec le meilleur envoi de la poste vu que c est elle qui paye 😉 .

 

La Poste couvre seulement à hauteur de l'envoi précédent  ;)

Donc je ne pourrai pas faire le "meilleur envoi" mais simplement le même poid et les mêmes options que l'envoi précédant  👍

Link to comment
Share on other sites


il y a 1 minute, Benoit46 a dit :

 

Non pas possible @stephoo67

 

 

La Poste couvre seulement à hauteur de l'envoi précédent  ;)

Donc je ne pourrai pas faire le "meilleur envoi" mais simplement le même poid et les mêmes options que l'envoi précédant  👍

Ok ça marche pas de soucis, par contre tu peux tout mettre dans le même colis en fonction de l envoi précédent ? 

Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy