Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

Hello @Benoit46 , colis bien reçu aujourd'hui 👍 ( incluant ma magnifique carte de membre 😉 )

Merci beaucoup

 

Ayant moi-même déménagé il y a quelques mois, j'ai une sincère pensée pour toi (notamment pour emballer ta précieuse collection !) car je sais le boulot que cela représente. Pour mes Steelbook et autres éditions collector, j'avais évidemment mis plein de papier bulles et rangés dans des bacs plastiques fermés que j'étais le seul à avoir le droit de déménager ou déplacer 😉  Au final j'ai juste eu un steelbook Zavvi un peu écrasé (ça se voyait sur la tranche/dos) mais que j'avais déjà en double (car c'est un de mes films cultes).  Allez courage mon Benoit et on pensera à toi.

Amicalement,

Laurent

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


  • Replies 45.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5954

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5098

  • cypheria078

    3474

Top Posters In This Topic

  • ★ Administrators ★
Il y a 6 heures, lp19036 a dit :

Hello @Benoit46 , colis bien reçu aujourd'hui 👍 ( incluant ma magnifique carte de membre 😉 )

Merci beaucoup

 

Ayant moi-même déménagé il y a quelques mois, j'ai une sincère pensée pour toi (notamment pour emballer ta précieuse collection !) car je sais le boulot que cela représente. Pour mes Steelbook et autres éditions collector, j'avais évidemment mis plein de papier bulles et rangés dans des bacs plastiques fermés que j'étais le seul à avoir le droit de déménager ou déplacer 😉  Au final j'ai juste eu un steelbook Zavvi un peu écrasé (ça se voyait sur la tranche/dos) mais que j'avais déjà en double (car c'est un de mes films cultes).  Allez courage mon Benoit et on pensera à toi.

Amicalement,

Laurent

 

^_^

Merci beaucoup @lp19036 😊

 

il y a 20 minutes, hyene a dit :

Colis bien reçu hier je confirme, merci @Benoit46, au top !

 

Merci de ta confirmation @hyene 👍

Link to comment
Share on other sites


il y a 4 minutes, lingrass a dit :

En ce moment dans le ChNord chez moi 40°C sur mon balcon à l'hombre et 27.6°C à l'intérieur. Heureusement on va souffler ce Week-end ☂️

Au passage salut mon fada de poto @Rodge, tu vois que ce n'est pas qu'au pays des fadas qu'il fait 40°C 😂

150595028_40C.thumb.jpg.d5906a5915112357adb308b9ff523fd5.jpg

 

Brussel juste une fois 🤣

ha copain ,fallait que je la fasse 

french movie hhh GIF

 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 18 minutes, lingrass a dit :

En ce moment dans le ChNord chez moi 40°C sur mon balcon à l'hombre et 27.6°C à l'intérieur. Heureusement on va souffler ce Week-end ☂️

Au passage salut mon fada de poto @Rodge, tu vois que ce n'est pas qu'au pays des fadas qu'il fait 40°C 😂

150595028_40C.thumb.jpg.d5906a5915112357adb308b9ff523fd5.jpg

Je vois ça peuchère @lingrass

Courage mon gars sous cette chaleur. Perso mon remède c'est la bière, très mauvais pour ma silhouette mais tellement rafraîchissante.

Je suis au pays d'autres fadas en vacances : nos fratés les corses.

Je le permets de vous envoyer un tite photo de vacances. A plus les psychos...

👌🏻💗🤟🏻.

IMG_20190725_180905.jpg

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a une heure, Salias a dit :

@Benoit46

penses tu recevoir les pochettes SCF4 que j’ai demandé avant ton déménagement?

si non, tu peux envoyer en R2 (le

minimum) 😊 

 

Non désolé @Salias

Le colis est toujours au USA donc ça sera trop tard pour  joindre les SCF4 avec cette envoi.

Ton colis sera donc préparé demain

Merci

 

il y a une heure, SamG02 a dit :

Merci @Benoit46 😊

peux tu au final envoyer ensemble le boxset Aquaman avec la mother box des Batman sans la

mettre dedans évidement comme tu l’avais dit pour pas l’abimer ?

Si oui tu peux tout m’envoyer en R2 merci 😊

 

Oui ça sera possible,

Ton colis sera préparé demain ;)

Merci @SamG02

 

il y a 36 minutes, Ryve a dit :

Colis bien reçu ma poule ! J'ai bravé la chaleur et j'ai survécu pour récupérer ces superbes pièces ! Cette réception fait bien plaisir !!!

 

Merci encore tu  déchires tout :D 

 

La douleur en vallait la peine alors !!

Merci loulou !! ❤️

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy