Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5984

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5196

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

il y a 7 minutes, lingrass a dit :

A quand Papa wins 🐷 X Brazzers ? 🤣😂🤣🤣

Dossier Classé X ? 🤣🤣

J'adore tes références copain ❤️🤣

Link to comment
Share on other sites

  • ★ Administrators ★

COLIS EXPÉDIÉ

 

  1. X3 MOTHERBOX 13.05.2019 - REÇU 17.05.2019 ✔️
  2. X3 MOTHERBOX 13.05.2019 - REÇU 21.05.2019 ✔️
  3. X3 MOTHERBOX 13.05.2019 - REÇU 23.05.2019 ✔️ DOUANES A PAYER⚠️
  4. X3 MOTHERBOX 18.05.2019 - REÇU 23.05.2019 ✔️ DOUANES A PAYER⚠️
  5. X3 MOTHERBOX 18.05.2019 - REÇU 23.05.2019 ✔️
  6. X3 MOTHERBOX 18.05.2019 - REÇU 23.05.2019 ✔️ DOUANES A PAYER⚠️
  7. X3 MOTHERBOX 25.05.2019 - REÇU 28.05.2019 ✔️
  8. X3 MOTHERBOX 25.05.2019 - REÇU 28.05.2019 ✔️
  9. X3 MOTHERBOX 25.05.2019 - REÇU 28.05.2019 ✔️
  10. X3 MOTHERBOX 28.05.2019 - EXPÉDIÉ
  11. X2 MOTHERBOX 28.05.2019 - EXPÉDIÉ
  12. X2 MOTHERBOX 28.05.2019 - EXPÉDIÉ

 

 

TOUTES LES MOTHERBOX SONT DONC EXPÉDIÉES :Yes:

 

ET SEULEMENT 3X COLIS EN ATTENTE DE RÉCEPTION

 

JE TENAIS ÉGALEMENT A REMERCIER @cypheria078 POUR SON COUP DE MAIN DE RECHERCHE DE CARTON D'EMBALLAGE  :D (qui au passage vous fait économiser 1.10€/cartons)

 

je devrais passer commande de cartons pour vos expéditions de MOTHERBOX d'ici fin de semaine/début de semaine prochaine.

 

➡️vos cartons devraient donc être facturé en suivant (env. 3.90€/ membres et par MotherBox donc 7.80€ pour les membres ayant 2x MotherBox)

 

 ⚠️CE MONTANT NE TIENT PAS COMPTE DES FRAIS HUB MAIS UNIQUEMENT DU CARTON SERVANT A EXPÉDIER VOS MOTHERBOX

car il est évident que je ne pourrais pas aller à la poste avec 29x cartons de MotherBox... donc plusieurs ALLER-RETOUR seront nécessaire....

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


Salut les copains ! 

 

Je viens de lire vos posts concernant les releases de blufans et je trouva ça bien triste car pour moi y a que eux qui nous sortent des WEA de folie quoi que Weet a comblé le retard avec GOTG2. 

C'est triste aussi par rapport aux prochaines dates de sorties et toujours pas d'info pour Captain Marvel et Endgame. 

Comme dit @bilbon, l'année dernière Infinity war c'était déjà preco.... 

 

 

9Y5BbDSkSTiY8.gif

1BXa2alBjrCXC.gif

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites


Il y a 4 heures, Guitou36 a dit :

Salut les copains ! 

 

Je viens de lire vos posts concernant les releases de blufans et je trouva ça bien triste car pour moi y a que eux qui nous sortent des WEA de folie quoi que Weet a comblé le retard avec GOTG2. 

C'est triste aussi par rapport aux prochaines dates de sorties et toujours pas d'info pour Captain Marvel et Endgame. 

Comme dit @bilbon, l'année dernière Infinity war c'était déjà preco.... 

 

 

9Y5BbDSkSTiY8.gif

1BXa2alBjrCXC.gif

 

sans vouloir faire le parano, on ne sait même pas si ces éditions sortiront au vu des événements récents. ça peut paraitre exagéré, mais avec le ban de Huawei aux USA (qui a un impact mondial sur la marque, vu que Huawei ne peut plus utiliser Android et des opérateurs anglais et autres ont déjà lâché Huawei), la Chine a déjà plus ou moins annoncé qu'ils répondront d'une manière ou d'une autre. La Chine pourrait très bien bloquer les productions holywoodiennes sur le territoire chinois. Il me semble qu'il y a plusieurs mois, il y avait déjà eu des coups de pressions, qui avaient d'ailleurs entrainé des retards.

 

@Benoit46 concernant les animaux fantastiques 2 de Blufans, comment ça se passe pour les groupbuy dans ce cas? Si quelqu'un s'engage pour un WEA et que Blufans change pour un OAB, les personnes peuvent se rétracter dans ce cas? (ce n'est pas mon cas, je pose juste la question ;))

Edited by Apo
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Awards

il y a 3 minutes, Apo a dit :

 

sans vouloir faire le parano, on ne sait même pas si ces éditions sortiront au vu des événements récents. ça peut paraitre exagéré, mais avec le ban de Huawei aux USA (qui a un impact mondial sur la marque, vu que Huawei ne peut plus utiliser Android et des opérateurs anglais et autres ont déjà lâché Huawei), la Chine a déjà plus ou moins annoncé qu'ils répondront d'une manière ou d'une autre. La Chine pourrait très bien bloquer les productions holywoodiennes sur le territoire chinois. Il me semble qu'il y a plusieurs mois, il y avait déjà eu des coups de pressions, qui avaient d'ailleurs entrainé des retards.

 

@Benoit46 concernant les animaux fantastiques 2 de Blufans, comment ça se passe pour les groupbuy dans ce cas? Si quelqu'un s'engage pour un WEA et que Blufans change pour un OAB, les personnes peuvent se rétracter dans ce cas? (ce n'est pas mon cas, je pose juste la question ;))

T’inquiètes pas les ricains posent des problèmes a Huawei, les chinois poseront des problèmes a Apple (bloquer les productions des iphones en Chine), ça va s'arranger à un moment ou à un autre à moins que Trump balance quelques bombes xD

Et puis on parle de Blufans mais Hdzeta n'a aucun problème donc c'est juste une histoire de droits (surement d'argent) entre Disney et Blufans 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Awards

BS Matrix Reloaded UC et Matrix Revolutions !!! 

Il est indiqué du lourd pour ceux ayant acheté les éditions UC de la trilogie... Hâte de savoir... 

A noter que pour ceux qui ont acheté l'édition UC de Matrix, les # seront les mêmes pour Reloaded et Revolutions ! 😉

imageproxy.jpeg.jpg.48faa10fa75835fccf3432aa4dbdc81c.jpg1235377409_imageproxy(1).jpeg.5c7dcd95ad2db8b1daec8ffca88b1020.jpeg

 

GB open pour Reloaded !!!! 

 

 

 

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Apo a dit :

Il me semble qu'il y a plusieurs mois, il y avait déjà eu des coups de pressions, qui avaient d'ailleurs entrainé des retards

 

Oui c'était pour Black Panther 

il y a 13 minutes, tibou79 a dit :

Et puis on parle de Blufans mais Hdzeta n'a aucun problème donc c'est juste une histoire de droits (surement d'argent) entre Disney et Blufans 

 

Pas faux 

XknChYwfPnp04.gif

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 3 minutes, airwins a dit :

BS Matrix Reloaded UC et Matrix Revolutions !!! 

Il est indiqué du lourd pour ceux ayant acheté les éditions UC de la trilogie... Hâte de savoir... 

A noter que pour ceux qui ont acheté l'édition UC de Matrix, les # seront les mêmes pour Reloaded et Revolutions ! 😉

imageproxy.jpeg.jpg.48faa10fa75835fccf3432aa4dbdc81c.jpg1235377409_imageproxy(1).jpeg.5c7dcd95ad2db8b1daec8ffca88b1020.jpeg

 

GB open pour Reloaded !!!! 

 

 

 

 

J'aurais bien pris mais apparement les 2 derniers sortiront en même temps et si c'est dans les 80-90 euros chacun c'est clairement pas possible pour moi 😭😭😭

klTeWcjw5ruOQ.gif

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy