Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5963

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5131

  • cypheria078

    3474

Top Posters In This Topic

il y a 39 minutes, bearlol a dit :

Voilà mon BenBen @Benoit46 🥰 et oui elle me faisait trop de l'œil et je viens de passé commande 🤣 j'ai craqué....... 😂😂😂

 

1341635953_StatuetteWonderWomanEarlyBird.thumb.jpg.eac0010d9b9ba9602a8d50a6ee44a3ed.jpg

 

Magnifique, tu pourras la poser à côté de ta oneclick 😄😍

C'est quel fabricant pour ce modèle ? Elle est tout en résine j'ai l'impression 

  • Like 5
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 1 minute, bearlol a dit :

Oui mon ami @bilbon 🥰 elle est superbe!!! c'est de la Résine et c'est de Queen Studios et j'ai passé commande sur ce site 👍

 

Ha oui je connais bien ce site , elle est superbe 

Moi je suis passé à l'action aussi sur un proder que je trouve splendide 

Je pouvais pas passer à côté 😄

 

Screenshot_20210721-171406_Chrome.jpg

  • Like 3
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites


Salut !!

J'aurai besoin d'aide concernant le GB Spiderman svp. Je viens d'envoyer un message à extantsrevenge,

En revenant lundi soir j'ai vu un message passé sur un autre forum d'un membre pour signaler qu'il y a avait un soucis avec le nombre de copies, je suis donc allé voir et rien me concernant, pas tagué parmi ceux ayant un problème et j'étais toujours bien dans la liste Fullslip ( 35eme de mémoire).

 

Mais ce matin en regardant à nouveau je remarque j'avais une croix rouge à coté de mon pseudo:o dans la liste des participants...ai je manqué quelque chose ?

Si quelqu'un à une réponse ou explication, n'hésitez pas à m'envoyer un mp;)

 

Merciii !!!

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a une heure, bearlol a dit :

Voilà mon BenBen @Benoit46 🥰 et oui elle me faisait trop de l'œil et je viens de passé commande 🤣 j'ai craqué....... 😂😂😂

 

1341635953_StatuetteWonderWomanEarlyBird.thumb.jpg.eac0010d9b9ba9602a8d50a6ee44a3ed.jpg

 

 

In Love Hearts GIF by SpongeBob SquarePants

 

Magnifique mon loulou !!!

Il me tarde de voir tes photos à réception de ce petit bijoux !!

 

gal gadot badass GIF

  • Like 4
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 6 minutes, JuL'59 a dit :

Salut !!

J'aurai besoin d'aide concernant le GB Spiderman svp. Je viens d'envoyer un message à extantsrevenge,

En revenant lundi soir j'ai vu un message passé sur un autre forum d'un membre pour signaler qu'il y a avait un soucis avec le nombre de copies, je suis donc allé voir et rien me concernant, pas tagué parmi ceux ayant un problème et j'étais toujours bien dans la liste Fullslip ( 35eme de mémoire).

 

Mais ce matin en regardant à nouveau je remarque j'avais une croix rouge à coté de mon pseudo:o dans la liste des participants...ai je manqué quelque chose ?

Si quelqu'un à une réponse ou explication, n'hésitez pas à m'envoyer un mp;)

 

Merciii !!!

 

 

Le mieux est d'attendre la réponse de @extantsrevenge car aucun membre ne pourra t'aider à part le Staff en charge de ce GB.

 

De ce que j'en déduit le nombre de FullSlip alloué à ce GB a été fortement réduit et surtout pour le second opus.

 

Si tu avais pris les 3x FS il se peut qu'il n'y en avait pas assez pour tout les membres et que les Membership sont rentrés en considération pour l'allocation des copies.

 

Attends la réponse de Nils pour confirmer ou non mes propos.

 

Merci de ta compréhension 

  • Like 2
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites


il y a 6 minutes, Benoit46 a dit :

 

Le mieux est d'attendre la réponse de @extantsrevenge car aucun membre ne pourra t'aider à part le Staff en charge de ce GB.

 

De ce que j'en déduit le nombre de FullSlip alloué à ce GB a été fortement réduit et surtout pour le second opus.

 

Si tu avais pris les 3x FS il se peut qu'il n'y en avait pas assez pour tout les membres et que les Membership sont rentrés en considération pour l'allocation des copies.

 

Attends la réponse de Nils pour confirmer ou non mes propos.

 

Merci de ta compréhension 

Ok merci Benoit, je vais attendre sa réponse;)

J'ai mis en message ouvert au cas où quelqu'un avait une réponse.

;)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites


il y a une heure, bearlol a dit :

Oui mon ami @bilbon 🥰 elle est superbe!!! c'est de la Résine et c'est de Queen Studios et j'ai passé commande sur ce site 👍

 

J'ai longuement hésité à la prendre cette magnifique statue, j'avais d'ailleurs posté les photos sur BS....et toi tu en rajoutes une couche, le regret commence à me titiller lol 😅

 

Le  souci est que j'ai déjà la Sideshow WW (bien moins jolie que celle-ci) et que j'ai vraiment envie d'un buste maintenant si je dois réinvestir :)

 

C'est énervant car Wonder Woman est un bon prétexte pour créer de belles Figurines et  donc forcément on a pas envie de se tromper quand on investit 1000 boules + ou - 

 

Par contre j'ai preco sans hésiter Le Velociraptor de Prime Studio, là suis certain de ne pas me tromper....

 

Te tire quand même ma révérence pour cet achat l'ami...me tarde que tu nous livres tes premières impressions...

  • Like 5
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


Il y a 2 heures, bearlol a dit :

Tu m'étonnes c'est magnifique 😱 le résultat est la aussi tu reconnais bien les personnages c'est top en tout cas belle acquisition mon ami 👍

Je viens de regarder sur le site Prime Studio et Gandalf Versus Balrog est à tomber également 😉

 

Oui celle-ci est a tomber aussi ,j'ai vu les vidéo de présentation 

Alalala ,mais elles sont imposantes donc faut avoir un peut de place 😄

Mais le jour où je peux investir dans une salle de jeu ,je sais ce que j'y ferai 😆😆

 

My God Love GIF by The Bachelorette

 

toy story 4 GIF by Walt Disney Studios

  • Like 3
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites


3 hours ago, bilbon said:

 

Ha oui je connais bien ce site , elle est superbe 

Moi je suis passé à l'action aussi sur un proder que je trouve splendide 

Je pouvais pas passer à côté 😄

 

Screenshot_20210721-171406_Chrome.jpg

 

3 hours ago, bearlol said:

Tu m'étonnes c'est magnifique 😱 le résultat est la aussi tu reconnais bien les personnages c'est top en tout cas belle acquisition mon ami 👍

Je viens de regarder sur le site Prime Studio et Gandalf Versus Balrog est à tomber également 😉

 

Fellas @bilbon @bearloldon’t get me wrong, I’m happy for you, but, but what is the attraction in LOTR/Hobbit? 🧐 🤣

 

Chicken Reaction GIF by Yevbel Adventure Going GIF

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites


Il y a 9 heures, bearlol a dit :

Salut mon cher @SteelWild 🥰 pas de souci dès réception photos obligatoire 👍 je suis aller voir sur le site pour Le Velociraptor de Prime Studio il est vraiment bien fait ainsi que le T-rex la vache 😱 

 

t-rex.gif.10a45fbbb32b094730dbf831828519ff.gif

 

Hello hello...

 

Une info stp, la WW sur Derivstore est livrée avec bouclier et épée normalement, il n'y a pas de photos ou on voit WW avec ces options ? (Pas trouvé sur les sites).

 

Oui c'est celle là qui arrive Q3 cette année.

 

A1870C46-5200-4493-AF77-82CEDF167AD6-1592-0000007699D6042B.jpg

  • Like 1
  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy