Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5974

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5162

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

il y a 16 minutes, lingrass a dit :

J'irai voir la semaine prochaine avec mon épouse qui travaillait chez MediaMarkft. Elle connait très bien le responsable du rayon. Je te tiens au courant mon ami du sud. 1f602.png dans 15 jours je rentre quelques jours dans le sud voir mon pays natal et ma famille.:Yes:et au passage je serrerai la paluche de Patron @Benoit46 1f602.png

Merci mon ami :)

 

si tu passes par nimes dans le sud Est n’hesite pas je te payes quelques bières :)

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a une heure, lingrass a dit :

Eh les gars vive la Belgique.1f61c.png Il faut pas trop se moquer @cypheria078 En général ce sont des versions FR/NL chez Mediamarkt en Belgique. C'est moi le mieux placé pour cette fois. 1f61c.png Je ne sais pas si en Belgique, Mediamarkt sort toutes les exclus de l'allemagne. Si vous voulez que je demande ou que j'aille voir pas de problème. j'en ai un à 1-2 km .

 

Je suis pas du genre à me moquer...maintenant qu’on est champion du monde ????

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 18 minutes, fashe13 a dit :

Merci mon ami :)

 

si tu passes par nimes dans le sud Est n’hesite pas je te payes quelques bières :)

Oh punaise, je suis à Graveson, près de chez toi en ce moment pour 15 jours !!! 

Et j'aime la bière ????

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, lingrass a dit :

Attention c'est un chti. mon ami Orrchésien Les 3 emotibières c'est trompeur. 1f602.png1f602.png

C'est pas faux... J'ai pas trouvé des tonneaux.... ??

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, docsparrow59 a dit :

Superbe région même si l été c'est 1 vraie fournaise  1f60e.png1f609.png

 

Ma marraine y a habité de nombreuses années puis a fait bâtir à Redessan.

Oui il fait pas froid chez nous :)

mais c’est ça l’ete non ? ??

 

oui c’est juste à côté de nimes je connais redressan ?

Link to comment
Share on other sites


il y a 17 minutes, lingrass a dit :

@Maverick ça y  est, je confirme, je suis un vrai fou et je suis en course pour taper Patron 1f602.png

image.png.6d4fd2a1323841dc2c91a999137259ec.png

Je compte donc remonter les 85 pages précédentes et liker tous tes posts?

Link to comment
Share on other sites

  • ★ Administrators ★
il y a 24 minutes, cypheria078 a dit :

Réflexion du jour : quand tu fais le point sur tes réceptions en attente et que tu constates que sur 35 éditions il y a 23 premium et 2 box, tu te dis que tu as peut être un peu exagéré 1f633.png

 

 

C'est mon quotidien ça ??

Link to comment
Share on other sites


il y a 27 minutes, cypheria078 a dit :

Réflexion du jour : quand tu fais le point sur tes réceptions en attente et que tu constates que sur 35 éditions il y a 23 premium et 2 box, tu te dis que tu as peut être un peu exagéré ?

 

Moi je note pour garder un suivi mais je ne m’amuse pas a compter car sinon je pleure...

 

et si je fais compter a madame madame elle me fait passer par la fenêtre sans l’ouvrir ???

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 9 minutes, fashe13 a dit :

Moi je note pour garder un suivi mais je ne m’amuse pas a compter car sinon je pleure...

 

et si je fais compter a madame madame elle me fait passer par la fenêtre sans l’ouvrir ???

Je m’amuse pas à noter en général mais je faisais un point sur les livraison en cours, et quelle surprise...

Heureusement que je suis à la maison pour récupérer les colis, sinon je serais obligé de dormir dehors régulièrement ???

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
3 hours ago, lingrass said:

@Maverick ça y  est, je confirme, je suis un vrai fou et je suis en course pour taper Patron ?

image.png.6d4fd2a1323841dc2c91a999137259ec.png

 

I see a french storm building ?

 

giphy.gif

 

I try my best to counter this but in the end it looks like my fate will be this ?

 

giphy.gif

 

?

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy