Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

2 hours ago, lingrass said:

Comme dirait @Maverick, ça fera l'affaire ??

 

Voilà ???

 

2 hours ago, lingrass said:

Merci les gars j'adore ces échanges de point de vue. Cela permet d'évoluer. 

 

J'aime aussi ça change des questions ???

 

39 minutes ago, lingrass said:

Bon on ferme le troquet, Bonne nuit la team. ??

 

Non non, les jeunes sont là ?????

 

25 minutes ago, lingrass said:

Bonne nuit Patron mais demain matin j'aurais une question pour toi?

 

On y répondra avec plaisir ? ou pas ???

 

24 minutes ago, Benoit46 said:

 

J en frétille d'avance !! :D

 

@Benoit46 Oula ?????

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


  • Replies 45.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5973

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5161

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

 

 

 

Aller une fois n'est pas coutume, c'est le moment du post de RAPPEL. En effet vous êtes encore nombreux à ne pas poser de questions sur le fonctionnement et vous êtes ensuite perdus à vous expliquer par MP. Alors MERCI de prendre le temps pour les nouveaux membres Francophone (dédicace @lingrass ;) ) de lire ces Topics cela vous prendra 20 minutes.

 

Mais attention ce sont 20 minutes qui vous feront gagner de nombreuses heures et des déconvenues en moins.

 

Avant de vous inscrire à un GroupBuy il est INDISPENSABLE de lire ce topic qui n'est autre que

Il est également recommander de lire le GUIDE des GroupBuy pour les Nuls rédigé par l'ami @fashe13, c'est un membre comme vous qui a su poser les bonnes questions sur les posts et qui a créé un Topic afin de vous aidez à vous y retrouver.

 

Pour finir la lecture du Fonctionnement du HUB le HUB c'est quoi ? Et bien lisez le Topic car derrière le mot HUB se cache le boulot TITANESQUE réalisé par @Benoit46. Il a pris le temps de créer un Topic pour vous indiquer le fonctionnement du HUB pour les GroupBuy, la moindre des choses est de prendre le temps de le lire. Car sans Benoit vous n'auriez accès ni au GroupBuy et encore moins à un fonctionnement par HUB.

 

Oui, nous sommes la @Benoit46 et moi même pour vous aider. Rendez nous la monnaie de la pièce et prenez le temps de cherchez la réponse, elles sont souvent indiquées :) 

 

Quoi qu'il en soit chers Nouveaux membres, vous êtes et serez toujours les bienvenus :) 

 

Amusez vous, partagez, kiffez mais surtout lisez ;) 

Et surtout second degré, on vous kiffe même quand on vous répète les mêmes réponse ;) 

 

Peace, 

Maverick

Edited by airwins
mispell in the text
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites


Il y a 3 heures, fashe13 a dit :

Merci :)

 

j’attends leurs confirmation avant de rajouter.

 

faut que je sois plus attentif quand les OC ne comprennent pas toutes les éditions ....

Heureusement que c’est moi qui te l’ai fais comprendre avec mes capture d’écran ?

il est vrai qu’avec HDZeta c’est un peu le souk en ce moment pour comprendre avec leur différentes éditions etc 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★

 

 

You really keep me busy French Room ? Time for our daily award.

 

Congratulatione @magik you have also received the 100 posts award ? This makes the 8th consecutive day at least 1 french member has received this award.

 

So it's time, you all deserve applause from my favorite twins ?

 

 

Edited by airwins
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


Il y a 7 heures, Maverick a dit :

Capture d’écran 2018-08-17 à 00.48.05.png

 

 

Aller une fois n'est pas coutume, c'est le moment du post de RAPPEL. En effet vous êtes encore nombreux à ne pas poser de questions sur le fonctionnement et vous êtes ensuite perdus à vous expliquer par MP. Alors MERCI de prendre le temps pour les nouveaux membres Francophone (dédicace @lingrass ;) ) de lire ces Topics cela vous prendra 20 minutes.

 

Mais attention ce sont 20 minutes qui vous feront gagner de nombreuses heures et des déconvenues en moins.

 

Avant de vous inscrire à un GroupBuy il est INDISPENSABLE de lire ce topic qui n'est autre que

Il est également recommander de lire le GUIDE des GroupBuy pour les Nuls rédigé par l'ami @fashe13, c'est un membre comme vous qui a su poser les bonnes questions sur les posts et qui a créé un Topic afin de vous aidez à vous y retrouver.

 

Pour finir la lecture du Fonctionnement du HUB le HUB c'est quoi ? Et bien lisez le Topic car derrière le mot HUB se cache le boulot TITANESQUE réalisé par @Benoit46. Il a pris le temps de créer un Topic pour vous indiquer le fonctionnement du HUB pour les GroupBuy, la moindre des choses est de prendre le temps de le lire. Car sans Benoit vous n'auriez accès ni au GroupBuy et encore moins à un fonctionnement par HUB.

 

Oui, nous sommes la @Benoit46 et moi même pour vous aider. Rendez nous la monnaie de la pièce et prenez le temps de cherchez la réponse, elles sont souvent indiquées :) 

 

Quoi qu'il en soit chers Nouveaux membres, vous êtes et serez toujours les bienvenus :) 

 

Amusez vous, partagez, kiffez mais surtout lisez ;) 

Et surtout second degré, on vous kiffe même quand on vous répète les mêmes réponse ;) 

 

Peace, 

Maverick

Merci @Maverick :)

 

par contre tres mon post n’est pas à jour et je n’ai pas la main la main pour le modifier.

 

voila ce à quoi j’ai pensé:

 

- pour les deposits il faut continuer jusqu’a Réception des 3 premiers gb et non plus inscription.

 

je pense qu’il faut également mentionner ce que @Benoit46 nous a confirmer il y a quelques jours à savoir que lorsqu’on est membre « membership » plus besoins de faire les deposits.

 

il faudrait peut être mentionner la procédure pour que les membres récupèrent leurs deposit à savoir envoyer un mp à @Masterblaster en expliquant soit l’adhesion à un membership soit la réception des gbs ;) 

 

voila je ne pense pas avoir oublié quelque chose, pour le moment ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


Il y a 5 heures, Orion a dit :

Heureusement que c’est moi qui te l’ai fais comprendre avec mes capture d’écran 1f609.png

il est vrai qu’avec HDZeta c’est un peu le souk en ce moment pour comprendre avec leur différentes éditions etc 

Oui merci mon ami @Orion ??

 

mais finalement je vais rester sur l’oc uniquement vu que c’est le même slip.

La différences ce jouent sur les cartes mais elles sont présentes sur les autres éditions donc je vais en rester là pour cette édition ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 6 minutes, fashe13 a dit :

Merci @Maverick :)

 

par contre tres mon post n’est pas à jour et je n’ai pas la main la main pour le modifier.

 

voila ce à quoi j’ai pensé:

 

- pour les deposits il faut continuer jusqu’a Réception des 3 premiers gb et non plus inscription.

 

je pense qu’il faut également mentionner ce que @Benoit46 nous a confirmer il y a quelques jours à savoir que lorsqu’on est membre « membership » plus besoins de faire les deposits.

 

il faudrait peut être mentionner la procédure pour que les membres récupèrent leurs deposit à savoir envoyer un mp à @Masterblaster en expliquant soit l’adhesion à un membership soit la réception des gbs ;) 

 

voila je ne pense pas avoir oublié quelque chose, pour le moment 1f601.png

 

Je m'occuperai de modifier ça @fashe13

Merci ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 11 minutes, fashe13 a dit :

Oui merci mon ami @Orion 1f601.png1f601.png

 

mais finalement je vais rester sur l’oc uniquement vu que c’est le même slip.

La différences ce jouent sur les cartes mais elles sont présentes sur les autres éditions donc je vais en rester là pour cette édition 1f601.png

Je t’en prie @fashe13 ça me fait toujours plaisir de partager cette passion par cette façon aussi ??

Moi comme d’habitude j’ai craqué... un Oc + un SE toujours à côté ? c’est un hobby trop addictif haha...

Edited by Orion
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


à l’instant, Orion a dit :

Moi comme d’habitude j’ai craqué... un Oc + un SE toujours à côté 1f605.png c’est une passion trop addictif haha...

Ça c’est sûr.

 

si je compte tout de ce que j’ai dépensé en quelques mois que je me suis mis à collectionner les steelbook et encore plus les éditions premium, je crois qune je peux me payer une très beau voyage ...

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 7 minutes, lingrass a dit :

 

Pour cette fois, ils ont eu des problèmes d'approbation et puis ils sont arrivés tard après Manta.Problème de redondance. N'est-ce pas Patron @Benoit46 ? (Ma question du matin)

 

Oui exact approbation compliqué  et ils ont surtout rectifié le tir après que MantaLab est sorti en premier leurs visuels..

Les anciens Visu avaient été jugé bien en dessous de Mlab donc ils ont changé ça  :)

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★

Your leader @Benoit46 has reached 5000 post (all of which are helpful ?) so please go to this topic and show your appreciation for him and our lovely @Scary Hair (who has reached that milestone a little while ago). Two fantastic superstars for sure ??.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
Le 17/08/2018 à 08:22, extantsrevenge a dit :

Your leader @Benoit46 has reached 5000 post (all of which are helpful 1f631.png) so please go to this topic and show your appreciation for him and our lovely @Scary Hair (who has reached that milestone a little while ago). Two fantastic superstars for sure 1f60a.png1f44d.png.

 

Thanks @extantsrevenge !!

 

Edited by airwins
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites


1 minute ago, lingrass said:

Patron @Benoit46 dans le message pour RPO que l'on a reçu en PM ,il n'y avait pas de délai pour mettre à jour. On a plusieurs jours pour le faire ? ou on doit le faire rapidement ?

J'en profite pour vous dire qu'à partir de 17h30 et ce soir c'est @Maverick qui me remplace pour les questions. Il étudie déjà mon profil. Je te prêterai mon cellophane et ma mallette. 1f602.png Je déserte le troquet. Je suis invité et déconnecté. 1f609.png

 

 

Je n'ai pas reçu ce MP ayant déjà update mon choix, mais comme le dit l'adage; le plus tôt sera le mieux  je pense ;) 

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 18 minutes, lingrass a dit :

Patron @Benoit46 dans le message pour RPO que l'on a reçu en PM ,il n'y avait pas de délai pour mettre à jour. On a plusieurs jours pour le faire ? ou on doit le faire rapidement ? 

J'en profite pour vous dire qu'à partir de 17h30 et ce soir c'est @Maverick qui me remplace pour les questions. Il étudie déjà mon profil. Je te prêterai mon cellophane et ma mallette. 1f602.png Je déserte le troquet. Je suis invité et déconnecté. 1f609.png

 

Oui le message indique juste de mettre à joue ceux qui le souhaite ou permet a certains de se retirer exceptionnellement... :)

Évidemment le plus tôt sera le mieux pour ton choix, ça évite toujours les oublis et comme j'aime bien le dire dans mon boulot..ce qui est fait n'est plus a faire :D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy