Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

Just now, lingrass said:

Dans ce cas, si on s'inscrit à ce stade au GB et s'ils ne produisent qu'une seule edition, on sera obligé d'honorer. On ne peut plus se retirer du GB. Exact ?

 

C'est bien ça.

 

Il y a eu une exception récemment ou les membres pouvaient se désinscrire du GB c'était sur "Le Soldat Ryan HDzeta" car au final il n'y avais eu que le One clic si mes souvenirs sont bon.

 

Mais cela reste exceptionnel.?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • Replies 45.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5983

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5194

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

5 minutes ago, lingrass said:

Ok merci dans le cas exceptionnel d'une seule edition, on a la possibilité de se retirer si elle nous convient pas ? C'est ce que je comprends.

 

 

Pas du tout... Ça a été décidé au dernier moment car il n'y avait qu'une édition et ce n'était pas ce qui était prévu. 

 

La seule information que l'on a pour le moment pour Hulk c'est qu'il est prévu un Full Slip et un Double Lenti.

 

Donc wait & see ?

Edited by Maverick
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a une heure, lingrass a dit :

Ma petite question matinale sinon je vais pas passer une bonne journée @Benoit46 : Pour le Blufans incredible Hulk, on saît s'il y aura plusieurs editions et pour quelle période sera le preorder et la release ? 

 

Ça fait juste 6ans qu'on attends cette release..

Donc pour le moment rien de plus à part que comme tout Blufans oui il y aura plusieurs release ?

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 21 minutes, lingrass a dit :

Dans ce cas, si on s'inscrit à ce stade au GB et s'ils ne produisent qu'une seule edition, on sera obligé d'honorer. On ne peut plus se retirer du GB. Exact ?

 

Il y aura plusieurs éditions puisque c'est annoncé en Blufans Exclusive et non OAB.

 

Donc oui si tu t'inscrit en To Update maintenant il faudra honorer ton inscription quoi qu'il arrive :)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


Il y a 10 heures, khivansan a dit :

 

@cypheria078

 

 

Je confirme... ?

 

C'est ce que je disais il y a quelques instants, j'en ai 42 et vraiment l'impression d'en avoir toujours 25 - 30, à quelques petites piqûres de rappel près...

Je fais du tennis de table, l'année de mes 40 ans, je vais chercher ma licence... et, dessus, bien en évidence... "vétéran"... ?
:pow:Le coup de massue sur la tête... ?
(quand j'avais 13 ans, pour moi, les vétérans, c'était les vieux... :/)

 

 

Moi aussi je fais partie des quadragénaires, 40 ans depuis avril, ça fait toujours bizarre au début mais tant qu’on est bien dans sa peau c’est le principal ? et pratiquer un peu de sport ça entretien la forme ? pour ma part natation et courses à pied et souvent VTT ça fait un bien fou..!

Tennis de table ça me manque depuis le lycée ? j’adorais ça.

Après je fais plus jeune que mon âge aussi donc ça me gêne pas hahaa ...

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


Il y a 2 heures, lingrass a dit :

Tu ne vas pas perdre tes 3 en rupture ? C'est du Zavvi tout craché et quand tu leur écris tu tombes sur une personne différente à chaque fois et tu dois tout leur réexpliquer et ils ne te donnent jamais la même réponse ou solution.

Du tonnerre :boom:

Et bah à moins d'un restock c'est foutu.

A moins que je souscrive à la relivraison de la poste a 25€ au mois

Link to comment
Share on other sites

Awards

il y a 3 minutes, lingrass a dit :

Y-a-plus personne !!! Vous êtes tous déjà au lit les jeunes ou quoi ? 1f602.png? Je vais être obligé de poser une question à Patron pour animer tout ça. 1f61c.png1f602.png

 Si si je suis là ???

 

meme si je ne réponds pas à chaque fois, je lis tous vos commentaires, des fois avec quelques heures de décalage ou 1 jour au plus ?

Link to comment
Share on other sites


Il y a 6 heures, lingrass a dit :

Je voulais remercier @Kingsman_49 c'est grâce à lui que je me suis inscrit sur le forum et qui m'a conseillé de le faire. ?Nous n'avons pas encore échangé au Troquet. :PLEURE: peut-être plus tard.

Moi aussi j'aurai aimé être remercié... 

Juste par principe en fait ????

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy