Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

il y a 1 minute, Maverick a dit :

 

 

Oui j'ai eu le temps de bien visiter le coin. En effet magnifique ville. Deuxième années consécutives que j'y viens. 

Si j'avais pour projet de rester vivre en France c'est une ville qui serais à coup sûr dans ma shortlist 1f44d-1f3fc.png

 

Je vais profiter à fond de ma dernière journée retour à la vraie vie demain après midi... 1f613.png

oui j'imagine que la vie parisienne n'a rien à voir avec ici mdr ? ici,pas d'embouteillage sauf exception direction l'ile de ré en été

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • Replies 45.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5974

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5163

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

il y a 5 minutes, khivansan a dit :

 

Yes

 

Bonne idée !

 

Cet après-midi, je suis en "contre la montre", je rentrerai tard ce soir.

Je devrais avoir plus de temps courant de semaine prochaine.

J'essaierai d'y penser.

Par contre, oui, 1f44d.png , tout-à-fait, cela pourrait être une bonne idée de prendre quelques clichés de l'endroit où on habite...

Cela nous permettrait de voir du pays... (perso, la géographie n'est pas mon point fort...)

A voir si cela  en intéresse... 1f914.png

 

En tout cas, bonne journée à tous !

1f917.png

 

Excellente idée en effet !!! @khivansan et @Maverick

 

Vivant près de Lille, j'essaierai prochainement de partager avec vous quelques photos sympa de la région !! 

 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, bilbon said:

oui j'imagine que la vie parisienne n'a rien à voir avec ici mdr 1f604.png ici,pas d'embouteillage sauf exception direction l'ile de ré en été

 

C'est tout à fait ça ! 

 

C'est pour ça que tout dépendra du boulot mais d'ici à 2 ans j'espère pouvoir traverser l'Atlantique pour de bon! ?

Link to comment
Share on other sites


Just now, airwins said:

Excellente idée en effet !!! @khivansan et @Maverick

 

Vivant près de Lille, j'essaierai prochainement de partager avec vous quelques photos sympa de la région !! 

 

 

@airwins

 

Yes !

Honnêtement, quand j'étais gamin, je ne connaissais pas du tout Lille et sa région.

Je ne l'avais vue qu'au travers des médias... autant dire qu'ils présentaient la région comme "grise", "triste"...

Puis, j'ai eu 2 copains et mon frère qui ont été étudiant à Lille... ?

J'ai alors eu l'occasion d'y aller à plusieurs reprises et de découvrir la région et honnêtement j'ai été enchanté !

?

Lille est une ville vraiment très sympa, j'adore le "vieux Lille" (les beffrois... et la bière forcément ?), .... etc...

J'ai m^me failli y aller finir mes études...

En tout cas, j'en garde un excellent souvenir !

?

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites


il y a 6 minutes, Maverick a dit :

 

Il y a effectivement une limite à 10 par jour pour les membres « standard » 

No offense, quand je dis standard c’est qui ne soit pas silver, gold ou platine 1f609.png

Ok j’ai saisi ,je compte bien m’en occuper de cette affaire silver ?.    Ça va pas mettre longtemps ??           

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


1 minute ago, bilbon said:

Ok j’ai saisi ,je compte bien m’en occuper de cette affaire silver 1f606.png.    Ça va pas mettre longtemps 1f44c-1f3fb.png           

 

Tu seras le bienvenu, un membre du forum pourra même te faire une bannière personnalisé en plus ?

 

Just now, bilbon said:

En tout cas merci car je n’aurais jamais su pourquoi ça bloquait 

 

 

Je vais être honnête avec toi, j'ai découvert cela ce matin. ?

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 45 minutes, lingrass a dit :

Mon calcul est-il correct ? Manque-t-il quelque chose ? Merci

Mon analyse est la suivante: Ce n'est pas une critique mais le fait de passer par un hub augmente le prix à la copie. Dans mon cas, habitant en Belgique, cela l'augmente encore plus du fait du dispatching international et du fait que la poste est chère comme transporteur.

 

Nous sommes entièrement d'accord pour du HUB HDZeta ?

le HUB engendre OBLIGATOIREMENT un surcoût.. c'est pourquoi 90% des membres FR groupes leurs envois et attende que le colis soit conséquent pour déclencher l'envoi 

comme tu peux le voir ici ⬇️

https://mediapsychos.com/topic/5790-hub-france-09082018-copies-en-attente-denvoi/

 

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites


8 minutes ago, Benoit46 said:

 

Nous sommes entièrement d'accord pour du HUB HDZeta 1f44d.png

le HUB engendre OBLIGATOIREMENT un surcoût.. c'est pourquoi 90% des membres FR groupes leurs envois et attende que le colis soit conséquent pour déclencher l'envoi 

comme tu peux le voir ici 2b07.png

https://mediapsychos.com/topic/5790-hub-france-09082018-copies-en-attente-denvoi/

 

 

 

D'ailleurs, un grand merci à Benoît !

Il nous permet justement de grouper des articles pour un envoi plus conséquent... et donc amortir les frais d'envoi et le surcoût occasionné !!

Ça aide...

 

Merci Benoît !

?

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 6 minutes, khivansan a dit :

 

 

D'ailleurs, un grand merci à Benoît !

Il nous permet justement de grouper des articles pour un envoi plus conséquent... et donc amortir les frais d'envoi et le surcoût occasionné !!

Ça aide...

 

Merci Benoît !

1f600.png

 

Oui franchement merci à @Benoit46 pour sa patience et son travail monstre.

Quand ça s’accumule chez lui ça doit être l’enfer, heureusement qu’il est méthodique et rigoureux dans son travail ?

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 12 minutes, Orion a dit :

Oui franchement merci à @Benoit46 pour sa patience et son travail monstre.

Quand ça s’accumule chez lui ça doit être l’enfer, heureusement qu’il est méthodique et rigoureux dans son travail 1f609.png

 

Plus j'en fais plus j'ai l'impression d'en avoir ?

j'ai que 2/3h l'aprem pendant ma coupure pour les faires alors bon ça avance pas aussi vite que je voudrais... :/

j'ai essayé d'en faire hier à 23h en rentrant du boulot mais il y en a une qui m'a dit "prochain bruit de Scotch tu passes par la fenêtre avec tes colis"  :$

alors j'ai arrêté par respect pour vos colis ...:ph34r:

 

Voilà ce qui est fait (7)

15339058973743910184538755320938.thumb.jpg.959108cd6159cfaf56a890f2c0766e54.jpg 

 

et ceux qui reste à faire (18) :o

 

15339059643716277493555608368441.thumb.jpg.2f994b9b3cc220a8b4b0f82dccbdf009.jpg

 

J'espère que tout sera fait Lundi pour expédié max milieu de semaine prochaine ?

  • Like 2
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 12 minutes, Benoit46 a dit :

j'ai essayé d'en faire hier à 23h en rentrant du boulot mais il y en a une qui m'a dit "prochain bruit de Scotch tu passes par la fenêtre avec tes colis"  :$

Ahhhh le fameux bruit du scotch, combien de fois je me suis fait fusiller du regard en préparant mes colis ?

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy