Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5988

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5213

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

C'est bien mon ami BenBen 👍 comme ça anti remonté de l'humidité contre la façade et en plus c'est propre beau travail mon loulou 😉

Idem pour moi je suis dans le jardin 😂 la je supprime les pieds de courges pour faire place net et ensuite c'est l'abattage du vieux abricotier 🥵 

Après je retourne la terre et je plante deux Erables 😂 je me prépare pour le 25 novembre car à la Sainte-Catherine tout bois prend racine...😂😂😂

 

IMG_20201102_112633.thumb.jpg.59705e4889cbe5a23d361ebcb2ac54e7.jpg 

 

IMG_20201102_112654.thumb.jpg.a3e2b58610ecdba1131b282411f24ca9.jpg

Edited by bearlol
  • Like 10
Link to comment
Share on other sites


Je ne sais pas si certains l'ont croisé dans une FNAC (et là c'est compliqué d'aller voir), mais il existe un coffret Edition Spéciale FNAC comprenant Midsommar et Hérédité de Ari Aster qui pourrait potentiellement me tenter. Le soucis c'est que les informations donnée par la FNAC font que j'ai du mal à comprendre comment est agencé ce coffret (Simple box avec 2 amary, box avec CD à l'intérieur, ...)

 

Si quelqu'un a potentiellement des informations sur ce coffret je suis preneur. Un lien du coffret en question :

 

https://www.fnac.com/a14984705/Coffret-Midsommar-Heredite-Edition-Speciale-Fnac-William-Jackson-Harper-Blu-ray#omnsearchpos=2

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Awards

  • ★ Administrators ★
il y a 36 minutes, BlackWolf a dit :

Je ne sais pas si certains l'ont croisé dans une FNAC (et là c'est compliqué d'aller voir), mais il existe un coffret Edition Spéciale FNAC comprenant Midsommar et Hérédité de Ari Aster qui pourrait potentiellement me tenter. Le soucis c'est que les informations donnée par la FNAC font que j'ai du mal à comprendre comment est agencé ce coffret (Simple box avec 2 amary, box avec CD à l'intérieur, ...)

 

Si quelqu'un a potentiellement des informations sur ce coffret je suis preneur. Un lien du coffret en question :

 

https://www.fnac.com/a14984705/Coffret-Midsommar-Heredite-Edition-Speciale-Fnac-William-Jackson-Harper-Blu-ray#omnsearchpos=2

 

J'ai mon meilleur pote qui travaille à la Fnac, je vais essayer de lui demander des infos 😉

 

Edited by cypheria078
  • Like 6
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
Il y a 1 heure, extantsrevenge a dit :

Hello Psychos

 

Une fois de plus, nous nous trouvons dans une situation regrettable qui nous oblige à rappeler à certains membres leurs obligations concernant les Group Buys sur lesquels ils sont inscrit.

 

Nous vous rappelons que lorsque vous vous inscrivez sur un GB où les Beauty Shots/éditions n'ont pas encore été révélées, il est de votre responsabilité de mettre à jour vos choix des éditions une fois celles-ci disponibles et que vous êtes censés le faire rapidement.

 

Trop souvent, l'équipe MP doit solliciter/tagger des membres pour leur rappeler d'updater et pour être honnête, cela devient rapidement fatigant si on rajoute à cela le traitement des demandes GB en doublon, les factures/deposits, les questions sur les délais d'expédition, etc.

 

Nous sommes conscients que vous avez tous une vie personnelle et professionnelle et que vous n'êtes pas toujours disponibles pour vous rendre sur le site dès que vous recevez une notification, mais nous nous attendons à ce que vous le fassiez dans un délai de 48 heurs à partir de l'annonce de phase de mise à jour.

 

Le dernier exemple en date est le GB Blufans Spider-Man Homecoming - nous trouvons absolument inacceptable et à la limite irrespectueux que plus de 50(!) membres n'aient pas encore updatés leurs choix plus de 3 jours(!) après l'annonce de la phase de mise à jour.

 

Nous ne pensons pas être trop exigeants en demandant à nos membres d'adhérer à quelques règles simples et nous voulons éviter d'avoir à imposer des sanctions... mais nous le ferons s'il le faut.

 

Donc, à tous les membres concernés par ce message: veuillez prendre cela en considération et faire le nécessaire. Mais si vous n'êtes pas capables de remplir vos obligations, nous vous demandons de ne plus vous donner la peine de vous inscrire sur nos Group Buys.

 
Merci

 

 

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy