Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5982

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5191

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

  • ★ Administrators ★
Il y a 3 heures, lingrass a dit :

Plus de 3D alors ? SNIF 😢

 

 

Je garderai la Samsung UHD 3D pour madame ;)... elle n'est pas prête à couper le cordon encore..... :D

 

moi j'arriverai a me passer de la 3D si j'arrive bientôt à avoir du bon matos en 4K :D

télé récente + lecteur + barre de son et je serai au Top :)

 

Like A Boss Football GIF by Major League Soccer

 

  • Like 1
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites


Salut tout le monde

ça fait longtemps que je n'étais pas passé par ici 😅

 

J'aurais une question qui fera appel à votre expertise 😎 : où achetez vous vos présentoirs pour steelbooks et autres premiums ?

Je souhaite m'en procurer pour mettre en valeur certaines éditions et je souhaite profiter de votre expérience et votre sagesse pour acheter au mieux 👍

 

Quand j'aurais enfin réussi à commander mes étagères chez Ikea (car leur système de livraison et de gestion du stock c'est de la daube) et que j'aurais mis en place ma collection comme je le voudrais, je vous partagerai ça sur le forum, pour le plaisir 😀 , même si je ne rivaliserai pas avec les cadors du milieu (coucou @Benoit46 😂 au hasard)

 

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous

  • Like 2
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 5 minutes, Adema a dit :

J'aurais une question qui fera appel à votre expertise 😎 : où achetez vous vos présentoirs pour steelbooks et autres premiums ?

Je souhaite m'en procurer pour mettre en valeur certaines éditions et je souhaite profiter de votre expérience et votre sagesse pour acheter au mieux 👍

 

Perso j'avais pris à l'époque sur ebay ce genre de présentoir.. Top au niveau discrétion sur un Billy blanche par exemple..

Possibilité de mettre un Premium bien droit ou alors un Steelbook simple incliné ;)

 

Pour moi meilleure compromis entre solidité,stabilité et discrétion !!

 

20200615-150340.jpg


20200615-150358.jpg


20200615-150408.jpg


20200615-150442.jpg


 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites


il y a 25 minutes, Adema a dit :

Salut tout le monde

ça fait longtemps que je n'étais pas passé par ici 😅

 

J'aurais une question qui fera appel à votre expertise 😎 : où achetez vous vos présentoirs pour steelbooks et autres premiums ?

Je souhaite m'en procurer pour mettre en valeur certaines éditions et je souhaite profiter de votre expérience et votre sagesse pour acheter au mieux 👍

 

Quand j'aurais enfin réussi à commander mes étagères chez Ikea (car leur système de livraison et de gestion du stock c'est de la daube) et que j'aurais mis en place ma collection comme je le voudrais, je vous partagerai ça sur le forum, pour le plaisir 😀 , même si je ne rivaliserai pas avec les cadors du milieu (coucou @Benoit46 😂 au hasard)

 

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous

Perso dans ma configuration actuelle, j'utilise les étagères de présentation Bottna de chez Ikea (qui s'adapte sur les meuble Billy) pour présenter toute mes réceptions :) 

 BOTTNA étagère de présentation beige clair 76 cm 32 cm 10 kg

IMG_20200615_152910.thumb.jpg.2b73296710e4d5edebb611da2fb19496.jpg

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Awards

Hello my fav  🥖 ‘s,

 

I really enjoy your talk & expertise on TVs/sound ... especially your knowledge @Daft / @airwins / @lingrass / @Benoit46 & others!🤩

 

You really bowl me over w/your elaborate presentations in your homes 🏡, however I’m a SIMPLE man compared to you all... I just have a 55” Sony 4 K TV 📺 & several blu-ray players 4K/region-free players & 4 small speakers (2 from Sony & 2 from a company here called Radio Shack) that are hooked up to my Onyko receiver (so I can here it louder with my TV sound lowered) & I am happy/content (mind you if we had more money 💰 & room I would have a fantastic set-up in a “man-cave”, however C’est La Vie)!😇

 

Keep up your talk as I enjoy it a lot friends, Peace to you all❣️

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 10 minutes, Veum a dit :

Hello my fav  🥖 ‘s,

 

I really enjoy your talk & expertise on TVs/sound ... especially your knowledge @Daft / @airwins / @lingrass / @Benoit46 & others!🤩

 

You really bowl me over w/your elaborate presentations in your homes 🏡, however I’m a SIMPLE man compared to you all... I just have a 55” Sony 4 K TV 📺 & several blu-ray players 4K/region-free players & 4 small speakers (2 from Sony & 2 from a company here called Radio Shack) that are hooked up to my Onyko receiver (so I can here it louder with my TV sound lowered) & I am happy/content (mind you if we had more money 💰 & room I would have a fantastic set-up in a “man-cave”, however C’est La Vie)!😇

 

Keep up your talk as I enjoy it a lot friends, Peace to you all❣️

 

 

that's enough my friend !!  just enough to make the most of it.. :D

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


Dis Boss, j'ai vu ta belle réception HUB 😎

FB_IMG_1592231209242.thumb.jpg.43b313f310617ec579f8247e49752eac.jpg

 

Mais quid des releases Diskino The Beguiled, Gattaca et Wild at Heart ? Colis USA 2 ? 

Merci Ben 😘

Link to comment
Share on other sites

  • ★ Administrators ★
il y a 2 minutes, airwins a dit :

 

Mais quid des releases Diskino The Beguiled, Gattaca et Wild at Heart ? Colis USA 2 ? 

Merci Ben 😘

 

Hello @airwins

 

Non il me semble que le colis est expédié directement sans passer par le HUB US

 

Colis déjà expédié ou alors c'est imminent..

Pas plus d'infos pour le moment,

@ksosk me tiendra au courant dès qu'il à du nouveau 👍

 

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites


Il y a 4 heures, lingrass a dit :

 

J'ai 2 TV chez moi la LG que tu connais en 3D passif et une Samsung en 3D active. C'est vrai que la 3D active a une meilleure définition mais je trouve que la passive  a une meilleure profondeur. Le gros inconvénient de l'active c'est que les lunettes sont plus lourdes et qu'il faut recharger souvent les batteries.

Si non merci pour toutes les informations que tu nous donnes.

 

Au niveau TV je reste LG pour plusieurs raisons, l'expérience que j'ai avec la LG actuelle, leurs TV sont toujours primées aux EISA pour les meilleurs premium OLED, leur esthétique pour moi les plus belles avec Samsung. et les plus polyvalentes. Je ne recherche pas la TV seulement avec la meilleure image du moment si le reste ne suit pas parce qu'une fois chez toi, tu n'as qu'un seul téléviseur et on s'habitue à l'image que l'on a. Les LG sont déjà de qualité exceptionnelle. L'autre marque que j'aime bien aussi c'est Philips OLED avec leur ambilight pour en avoir eu une un jour. Ce n'est pas qu'un simple gadget quand tu regarde la TV dans le noir. 

 

Voilà tout ça pour te, vous dire les raisons pour lesquelles je ne suis pas PANA.

Michael Buble Flirting GIF by bubly

 

 

Ah mais oui j'avais oublié l'esthétique, tu me l'as déjà dit en plus ^^ les 2 coréens sont les meilleurs pour ça toute manière.
Oui ce sont des lunettes à batteries, par contre j'aurai pas pensé qu'un critère serait meilleure sur la 3D passive. Toute façon pour le coup, la 3D tu as plus de connaissances pratiques que moi donc je ne peux que te croire ! :) 
 

 

Il y a 3 heures, Benoit46 a dit :

Jimmy Fallon Hay GIF

 

Reception surprise du jour :D

 

20200615-143841.jpg

 

 

 

ça m'a l'air joli ça, c'est quelle édition ? Je la connais pas !

 

Il y a 3 heures, Adema a dit :

Salut tout le monde

ça fait longtemps que je n'étais pas passé par ici 😅

 

J'aurais une question qui fera appel à votre expertise 😎 : où achetez vous vos présentoirs pour steelbooks et autres premiums ?

Je souhaite m'en procurer pour mettre en valeur certaines éditions et je souhaite profiter de votre expérience et votre sagesse pour acheter au mieux 👍

 

Quand j'aurais enfin réussi à commander mes étagères chez Ikea (car leur système de livraison et de gestion du stock c'est de la daube) et que j'aurais mis en place ma collection comme je le voudrais, je vous partagerai ça sur le forum, pour le plaisir 😀 , même si je ne rivaliserai pas avec les cadors du milieu (coucou @Benoit46 😂 au hasard)

 

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous

 

hello ! perso j'utilise ceux de steelbook central, comme Benoit. Par contre j'avais jamais mit à l'envers le support pour une position inclinée comme le montre @Benoit46 , pourtant je les ai tous incliné, je testerai un de ces quatre :)
 

 

Il y a 2 heures, lingrass a dit :

Je suis du même avis qu'elle. 😜 🤣 

 

je n'investirai en ce qui me concerne dans une autre TV que quand la 8K sera là sur les 65' ou 77' à un prix abordable, pas avant. Et cela risque d'arriver plus vite qu'on ne le croit 😉 Je préfère investir au début d'une technologie comme cela j'en profite plus longtemps mais il faut en général payer le prix. Il y a un côté risqué mais je l'ai fait à l'époque avec ma dernière TV et j'avais eu du flair d'après @Daft 🤣 A l'époque, il n'y avait même pas encore les supports 4K en vente, ils allaient arriver à des prix élevés. Et finalement maintenant, on en trouve à 10€. Samsung et LG ayant des TV 8K en 88' et 77' à leurs catalogues, je pense que la prochaine technologie qui sera démocratisée par toutes les marques sera la 8K

Happy Robert Redford GIF

 

 

Oh bah la 8K est déjà là, même LG fait déjà du OLED 8k, je pense que ça va arriver l'année prochaine aux alentours de 5000€ mais bon je peux me tromper.

 

Il y a 2 heures, Veum a dit :

Hello my fav  🥖 ‘s,

 

I really enjoy your talk & expertise on TVs/sound ... especially your knowledge @Daft / @airwins / @lingrass / @Benoit46 & others!🤩

 

You really bowl me over w/your elaborate presentations in your homes 🏡, however I’m a SIMPLE man compared to you all... I just have a 55” Sony 4 K TV 📺 & several blu-ray players 4K/region-free players & 4 small speakers (2 from Sony & 2 from a company here called Radio Shack) that are hooked up to my Onyko receiver (so I can here it louder with my TV sound lowered) & I am happy/content (mind you if we had more money 💰 & room I would have a fantastic set-up in a “man-cave”, however C’est La Vie)!😇

 

Keep up your talk as I enjoy it a lot friends, Peace to you all❣️

 

 


Hey buddy stop it now, because I'm going to fall in love ! Stop love messages right now !

Sony get very good LCD models (my english maybe is bad), XG85 and XG95 ! Maybe have you got one of them ?

 

In Love Hearts GIF by SpongeBob SquarePants

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Awards

à l’instant, Benoit46 a dit :

 

C'est l'édition MLIFE oui 😊

 

J'ai pas encore vu le film... j'ai assez peur car j'entends énormément de critique .. donc on verra bien :D

 

oui ai loupé le GB, quel c*******

 

l'ai vu au ciné, et pour le coup c'est une expérience et ça doit être différent chez soi

perso j'ai bien aimé mais c'est clairement pas fait pour plaire au plus grand nombre :)

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites


Spoiler
20 minutes ago, Daft said:

 

Ah mais oui j'avais oublié l'esthétique, tu me l'as déjà dit en plus ^^ les 2 coréens sont les meilleurs pour ça toute manière.
Oui ce sont des lunettes à batteries, par contre j'aurai pas pensé qu'un critère serait meilleure sur la 3D passive. Toute façon pour le coup, la 3D tu as plus de connaissances pratiques que moi donc je ne peux que te croire ! :) 
 

 

 

ça m'a l'air joli ça, c'est quelle édition ? Je la connais pas !

 

 

hello ! perso j'utilise ceux de steelbook central, comme Benoit. Par contre j'avais jamais mit à l'envers le support pour une position inclinée comme le montre @Benoit46 , pourtant je les ai tous incliné, je testerai un de ces quatre :)
 

 

 

Oh bah la 8K est déjà là, même LG fait déjà du OLED 8k, je pense que ça va arriver l'année prochaine aux alentours de 5000€ mais bon je peux me tromper.

 


Hey buddy stop it now, because I'm going to fall in love ! Stop love messages right now !

Sony get very good LCD models (my english maybe is bad), XG85 and XG95 ! Maybe have you got one of them ?

 

In Love Hearts GIF by SpongeBob SquarePants

 

 

Naw @Daft we just have a XBR - 55X850D (you know we are just on a retirement income)!🥰

 

john c. mcginley laughing GIF

 

The Sony X850D is a good 4k LED TV for a living room. Its picture quality in a darker room isn't as good as last year's model, the X850C, but it boasts a better viewing angle and somewhat improved HDR capability. Because it doesn't have much blur, sports and video game fans will enjoy the Sony X850D.

 

Sony X850D TV Review

 

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy