Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5988

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5225

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

Donc si j’ai bien compris, si tu t’inscris sur un GB (un GB par édition ?) en temps que nouveau membre tu doit faire un dépôt PayPal 10/30 ou 60$  suivant l’édition. 
‘Cette somme est déduite du prix de l’édition choisi. Par contre si tu te retire ça ne t’est pas rembourser et dans la foulée tu est banni... 

Le faite de t’inscrire ne te garantie pas non plus à 100% que tu auras ce que tu as choisi (suivant les stocks que reçois MP). 
j’ai tous juste ? 😅

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 7 minutes, DavidR a dit :

Donc si j’ai bien compris, si tu t’inscris sur un GB (un GB par édition ?) en temps que nouveau membre tu doit faire un dépôt PayPal 10/30 ou 60$  suivant l’édition. 
‘Cette somme est déduite du prix de l’édition choisi. Par contre si tu te retire ça ne t’est pas rembourser et dans la foulée tu est banni... 

Le faite de t’inscrire ne te garantie pas non plus à 100% que tu auras ce que tu as choisi (suivant les stocks que reçois MP). 
j’ai tous juste ? 😅

 

Alors oui presque ^^

 

Le dépôt que tu fait est rembourser à ta demande , une fois que ton achat est complété et que tu a reçus ton edition .

 

Pour la garantie d'obtenir ce que tu a demandé , depuis que je suis membre le soucis ne c'est jamais présenté et j'ai toujours obtenu ce que j'avais demandé ^^

 

Boss @Benoit46 j'espère que je me suis bien expliqué ^^

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites


5 minutes ago, DavidR said:

Donc si j’ai bien compris, si tu t’inscris sur un GB (un GB par édition ?) en temps que nouveau membre tu doit faire un dépôt PayPal 10/30 ou 60$  suivant l’édition. 
‘Cette somme est déduite du prix de l’édition choisi. Par contre si tu te retire ça ne t’est pas rembourser et dans la foulée tu est banni... 

Le faite de t’inscrire ne te garantie pas non plus à 100% que tu auras ce que tu as choisi (suivant les stocks que reçois MP). 
j’ai tous juste ? 😅

Je te répondrai volontiers mais je suis sûr que @Benoit46 où @cypheria078 seront plus rapides que moi 😁

Par la même occasion je te souhaite la bienvenue dans l’équipe des baguettes. Pareillement pour @David zimmermann

200.gif

 

  • Like 5
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 7 minutes, GANTZ a dit :

 

Alors oui presque ^^

 

Le dépôt que tu fait est rembourser à ta demande , une fois que ton achat est complété et que tu a reçus ton edition .

 

Pour la garantie d'obtenir ce que tu a demandé , depuis que je suis membre le soucis ne c'est jamais présenté et j'ai toujours obtenu ce que j'avais demandé ^^

 

Boss @Benoit46 j'espère que je me suis bien expliqué ^^

 

Snoop Bruno Mars GIF by Morphin

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★

➡️dépôt remboursé dès la réception chez toi du GB concerné.

Dès tes 3x premiers GB reçu chez toi tu peux demander le remboursement de tout tes dépôts GB suivant que tu aurais fait (36x inscription 36x dépôt 36x remboursement immédiat)

 

➡️les seuls GB pouvant poser problème peuvent être certains Silver HDZeta, et les Blufans OAB et certains Exclusive (Marvel par exemple)

 

Le reste c'est tout bon :D

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 1 minute, cypheria078 a dit :


C’est plus 3 GB complétés pour demander le remboursement des deposit ?

 

Non 

Depuis quelques temps maintenant ça a été assouplie ;)

À chaque GB complété tu peux obtenir son remboursement.. même si les deux autres ne sont pas complètement terminés. 

 

Ça faisait beaucoup d'argent "en moins" pour le membres si les GB sont beaucoup espacés..

Là à chaque GB conclu il obtient son remboursement jusqu'à avoir conclu ces 3x GB

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


15 minutes ago, cypheria078 said:


C’est plus 3 GB complétés pour demander le remboursement des deposit ?

Etant donné que beaucoup de temps (plus de 6 mois, ce qui est le délai maximum pour un remboursement PayPal) peut s’écouler entre le moment du premier deposit et la sortie du troisième GB, pour ne pas causer de gêne pour les membres on préfère les rembourser dès réception d'une commande. Par contre, il faut que le membre nous contacte pour la demande du remboursement.

Edited by R1s1ngs0n
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites


Il y a 3 heures, GANTZ a dit :

Pour la garantie d'obtenir ce que tu a demandé , depuis que je suis membre le soucis ne c'est jamais présenté et j'ai toujours obtenu ce que j'avais demandé ^^


Sérieux ? Jamais ? Mais du coup le programme de membre premium ne sert vraiment que pour Blufans ?

 

Il y a 3 heures, Benoit46 a dit :

➡️dépôt remboursé dès la réception chez toi du GB concerné.

Dès tes 3x premiers GB reçu chez toi tu peux demander le remboursement de tout tes dépôts GB suivant que tu aurais fait (36x inscription 36x dépôt 36x remboursement immédiat)

 

➡️les seuls GB pouvant poser problème peuvent être certains Silver HDZeta, et les Blufans OAB et certains Exclusive (Marvel par exemple)

 

Le reste c'est tout bon :D

 

@Benoit46 Comment ça se fait que c’est plus dur pour les Silver, alors que ce sont les Gold les WEA ?
 

Il y a 2 heures, Benoit46 a dit :

 

 

safe-image-php.gif

 

 

WV9g-BMh-Nvv0sw.gif

 

 

 

Par contre les mecs, chaque semaine vous me faites découvrir de nouveaux Gifs de Gal Gadot, elle n’existait pas dans mes pensées avant que j’arrive ici, mais maintenant ce n’est plus la même… Vous m’avez vraiment changé les mecs.


 

 

 

 

Aujourd’hui, je suis fier de vous annoncer que média psycho a changé ma vie.

 

gal gadot page GIF

  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

Awards

  • ★ Administrators ★
il y a 30 minutes, Daft a dit :

Sérieux ? Jamais ? Mais du coup le programme de membre premium ne sert vraiment que pour Blufans ?

 

En grande partie oui clairement 

HDZeta Silver sur de rares titres et Blufans OAB Exclusive pour certains titres et Fanatic également..

Le reste généralement pas besoin de Membership pour obtenir quelque chose. 

 

Je peux simplement conseiller à un Collectionneur Hardcore Blufans d'être membre Premium Mediapsychos si il souhaite obtenir ses copies chez nous..

il y a 36 minutes, Daft a dit :

Comment ça se fait que c’est plus dur pour les Silver, alors que ce sont les Gold les WEA ?
 

 

Parce que loulou en Silver on est à 500..700 exemplaires (quand c'est 1 seul édition) et qu'en Gold on tape sur 3000 exemplaires au moins toutes éditions confondues ..

 

Comme du OAB Blufans 

Certains titres s'arrachent alors qu'on est sur du WWA mais l'ultra faible limitation fait le reste forcément ;)

 

il y a 40 minutes, Daft a dit :

Par contre les mecs, chaque semaine vous me faites découvrir de nouveaux Gifs de Gal Gadot, elle n’existait pas dans mes pensées avant que j’arrive ici, mais maintenant ce n’est plus la même… Vous m’avez vraiment changé les mecs.


 

 

 

 

Aujourd’hui, je suis fier de vous annoncer que média psycho a changé ma vie.

 

🤣🤣🤣🤣

 

Si on peut aider hein :D

 

imageproxy-1.gif

 

kn-KDMk-LQNQYy-A.gif

 

 

 

 

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites


il y a une heure, Benoit46 a dit :

 

En grande partie oui clairement 

HDZeta Silver sur de rares titres et Blufans OAB Exclusive pour certains titres et Fanatic également..

Le reste généralement pas besoin de Membership pour obtenir quelque chose. 

 

Je peux simplement conseiller à un Collectionneur Hardcore Blufans d'être membre Premium Mediapsychos si il souhaite obtenir ses copies chez nous..

 

Parce que loulou en Silver on est à 500..700 exemplaires (quand c'est 1 seul édition) et qu'en Gold on tape sur 3000 exemplaires au moins toutes éditions confondues ..

 

Comme du OAB Blufans 

Certains titres s'arrachent alors qu'on est sur du WWA mais l'ultra faible limitation fait le reste forcément ;)

 

 

🤣🤣🤣🤣

 

Si on peut aider hein :D

 

imageproxy-1.gif

 

kn-KDMk-LQNQYy-A.gif

 

 

 

 


merci pour toutes ses réponses ma poule :)

t’es au top comme toujours !

 

mais plutôt que mettre des gifs vous avez pas des sextape ou des boulards de Gal ?

 

sarcastic samantha bee GIF

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Awards

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy