Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

il y a 16 minutes, lingrass a dit :

J'avais vu au ciné ce film et je viens de le revoir. Je vous le conseille 😉 pas mal du tout 👍

invisible_man_ver13_xlg-600x889.jpg

 

J'en prends note ! 

Hier soir pour nous c'était First Man ! On a dû arrêter au milieu faute de fatigue de notre participation à un déménagement, mais on aime bien !
On a arrêté au moment de Apollo 1...
Genre je cherchais la télécommande pour stopper, et là la scène commence... mon début de nuit était perturbé putain c'était trop choquant.

 

ryan gosling tiff18_2 GIF by TIFF


On attend ce soir pour regarder la suite, c'est mieux dans le noir avec un OLED :D surtout un film dans l'espace !!



Bon dimanche à tous les psycho !
c more insult GIF by TV4

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Awards

  • Replies 45.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5973

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5160

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, bearlol a dit :

re.gif.8d56e75cc45edc7c0243e349d5992113.gif

 

Salut les loulous après un long moment d'absence me voilà enfin de retour :Yes:  et oui c'est tout frais depuis hier mon ostéopathe à fait un travail du tonnerre 😉

Cela m'apprendra de déplacer un gros pot dans le jardin 😂😂😂 j'ai plus vingt ans 🤣 de plus la position assise était un calvaire donc pour faire du PC c'était insupportable.

Bon sinon je crois que je vais avoir beaucoup de mise à jour à vous lire maintenant il faut que je me rattrape c'est impératif pour faire les abdos avec tout ce que je vais lire, je vais avoir mal au ventre🤣

Comme toujours la bonne humeur est au rendez-vous ici, vous m'avez tous énormément manqué je vous embrasse et vous souhaite un bon Dimanche les amis 👍

 

re1.gif.3ffaee298a82474b8415ae3a3d07bfaf.gif

 

Haaaaaaaaaaaaa ,il est de retour 😃😜

dance party GIFshower soap GIF

DnLr7nYCVRFvO.gif

  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites


Bonjour tout le monde :)

Il y a 1 heure, lingrass a dit :

J'avais vu au ciné ce film et je viens de le revoir. Je vous le conseille 😉 pas mal du tout 👍

invisible_man_ver13_xlg-600x889.jpg

Ah oui vu au ciné aussi il est excellent  :)

Par contre il ne me semble pas qu'un steelbook/premium soit annoncé pour ce film c'est bien dommage :/ 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Awards

il y a 12 minutes, Benoit46 a dit :

jtrhTYB7xSrJxR1vusu99nvnZ1g.jpg

 

Vu hier !!

Top !!

Franchement excellent !! tout y est humour suspens action et le tout dosé simplement a la perfection !!

 

 

Ouaiiiiis j'en entends que du bien ces 2 dernières semaines ! J'ai hâte de le voir ! Un premium un de ces 4 peut-être !

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Awards

4 hours ago, bearlol said:

re.gif.8d56e75cc45edc7c0243e349d5992113.gif

 

Salut les loulous après un long moment d'absence me voilà enfin de retour :Yes:  et oui c'est tout frais depuis hier mon ostéopathe à fait un travail du tonnerre 😉

Cela m'apprendra de déplacer un gros pot dans le jardin 😂😂😂 j'ai plus vingt ans 🤣 de plus la position assise était un calvaire donc pour faire du PC c'était insupportable.

Bon sinon je crois que je vais avoir beaucoup de mise à jour à vous lire maintenant il faut que je me rattrape c'est impératif pour faire les abdos avec tout ce que je vais lire, je vais avoir mal au ventre🤣

Comme toujours la bonne humeur est au rendez-vous ici, vous m'avez tous énormément manqué je vous embrasse et vous souhaite un bon Dimanche les amis 👍

 

re1.gif.3ffaee298a82474b8415ae3a3d07bfaf.gif

 

 

🥤Howdy my loulou @bearlol I hope you & your body are getting better/well my friend!😊

 

We missed you and...

 

Welcome Back GIF by memecandy

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★

welcome.gif.c64d2598bc11bced57a3fbd1c5b632e8.gif

 

Bienvenue parmi nous  @DIAZ parra jean Paul

 default_h6fHPLn.gif.c34bffd04b348837df78830e156aee96.gif

Au moindre soucis n'hésite pas a demander sur ce Topic en utilisant le @ suivie de mon pseudo,

ou ton 

MP Guardian 

@cypheria078

ou tes

Modérateurs France

 @airwins et @R1s1ngs0n

 

Si tu as des questions les Membres FR sont là également pour y répondre.

 

Sans-titre-12-750x410-jpg-8c4da7652a97f7f53666d276cf78ec49.jpg

Tu peux communiquer librement en Français dans cette Zone 

 

26a0.pngAvant toute inscription aux GB26a0.png

MERCI de bien lire le RÈGLEMENT DES GB traduit en Français

 ➡️ICI⬅️

Une note explicative pour les GB BLUFANS car ils ont un fonctionnement légèrement différents

➡️ICI⬅️

ainsi que le RÈGLEMENT HUB au cas où et quelques astuces pour le réglage des Paramètres de Notifications

➡️ICI⬅️

Tu as également un TUTO (TOPIC EXPLICATIFS pour les Premiers pas en GB) ,réalisé par @fashe13 , détaillants pleins de petites choses utile,

pour les membres peu habitués aux notions de GB (Group Buy)  ;)

➡️ICI⬅️

 

n'hésite pas de partager en créant ton propre Topic de Collection ici 

➡️https://mediapsychos.com/forum/67-show-your-blu-ray-release-collection/

 

et également ton Topic de Hot Toys ou Figurine d'autres marques ici

➡️https://mediapsychos.com/forum/68-show-off-your-collectors-items/

 

et partager tes réceptions quotidiennes de Steelbook et Collector sur ces 2 Topic 

➡️https://mediapsychos.com/topic/604-show-us-all-your-latest-group-buy-or-other-receptions-steelbookdigibook-digipack-collectors/

 

➡️https://mediapsychos.com/topic/1315-show-all-your-figurine-reception/

 

 

Merci 

panthankyou.gif.b95be2ccc2f7d815552511e4b960992d.gif

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★

Dernièrement, j'ai visionné ces films

 

The Iceman : pas mal du tout, avec Michael Shannon 🙂 Tiré d'une histoire vraie

Manhattan Lockdown : je rejoins les avis de @Benoit46 & @lingrass, le film est top 👍

Sonic : c'est pas fou fou mais ça j'ai passé un bon moment avec mon fils 🙂

Assaut (1976) : Très bon, je n'avais jamais vu le film, je n'avais vu que le remake de 2005.

Queens : Mouais, pas terrible, tiré d'une histoire vraie mais le sujet ne m'a pas vraiment passionné

Dora et la cité perdue : une m**** internationale, le film est vraiment navrant....Qu'est ce qu'il faut pas faire pour faire plaisir aux enfants 😅

 

 

 

 

Edited by cypheria078
  • Thanks 1
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy