Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

Citation

 

Je ne connais personne sur le forum à part Benoit. Mais ça m'empêche pas de souhaiter un joyeux anniversaire à @airwins, en lui envoyant une carte postale, un hibou, un corbeau, un sms, un email, un message sur facebook, sur twitter,  sur whatsapp, faire passer le message au facteur pour qu'il lui dise joyeux anniversaire de ma part, une annonce du maire dans le télégramme, un cadeau par colis déposé en parachute chez lui, organiser des feux d'artifices, payer ma tournée, faire décoller une fusée pour dessiner un phallus sur la lune, ériger une statue à son nom dans un musée, demander à Manu une dédicace pour lui au prochain discours de 20h, etc etc.
Mais là j'ai un peu la flemme.

Alors joyeux anniversaire @airwins !
Voilà c'est tout !

show explosion GIF

  • Like 3
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Awards

  • Replies 45.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5974

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5161

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, romain a dit :

 

Apres je sais pas, si quelqu'un a plus d'infos?

Peut-être je me trompe, mais vu les problèmes entre disney china et blufans je vois pas d'autres explications 

non non mais ,c'est très intéressant ce que tu dis ,effectivement au vu de la situation de blufans 

ceci pourrait s'expliquer 

mais après ,ils vont quand même sortir successivement Bohemian Rhapsody OAB ,Deadpool 2 exclusive et en blufans du coup ou ils vont nous faire aussi cette release en fanatic ??

et Alita en OAB tout ça en mai juin juillet donc à voir 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 29 minutes, bilbon a dit :

du coup pourquoi blufans change cette release en fanatic exclusive les amis ,qu'est ce que cela change pour eux 

 

Exactement comme dit @romain

Fanatic est basé à Hong Kong donc beaucoup moins de contraintes d'utiliser cette ligne plutôt que les soucis que rencontrent Blufans avec Disney Chine ...

Un moyen de contourner la chose sûrement sans prendre trop de retard (car il est déjà énorme 🙄)

 

il y a 18 minutes, romain a dit :

 

🤔 Peut-être pour éviter de passer par la Chine

Fanatic étant basé à Hong Kong 

 

tenor.gif.e7ce39f2e99f9b9477bdb3ee05b408d1.gif

 

 

il y a 5 minutes, romain a dit :

 

Apres je sais pas, si quelqu'un a plus d'infos?

Peut-être je me trompe, mais vu les problèmes entre disney china et blufans je vois pas d'autres explications 

 

fox broadcast lms GIF by Fox TV

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites


il y a 2 minutes, bilbon a dit :

non non mais ,c'est très intéressant ce que tu dis ,effectivement au vu de la situation de blufans 

ceci pourrait s'expliquer 

mais après ,ils vont quand même sortir successivement Bohemian Rhapsody OAB ,Deadpool 2 exclusive et en blufans du coup ou ils vont nous faire aussi cette release en fanatic ??

et Alita en OAB tout ça en mai juin juillet donc à voir 

 

Aucune idée honnêtement mais si ça permet d'accélérer les sorties peut-être

Oe à voir 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites


il y a 1 minute, Benoit46 a dit :

 

Exactement comme dit @romain

Fanatic est basé à Hong Kong donc beaucoup moins de contraintes d'utiliser cette ligne plutôt que les soucis que rencontrent Blufans avec Disney Chine ...

Un moyen de contourner la chose sûrement sans prendre trop de retard (car il est déjà énorme 🙄)

 

 

 

fox broadcast lms GIF by Fox TV

 

Ah bein voila merci @Benoit46 pour l'info 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 2 minutes, bilbon a dit :

non non mais ,c'est très intéressant ce que tu dis ,effectivement au vu de la situation de blufans 

ceci pourrait s'expliquer 

mais après ,ils vont quand même sortir successivement Bohemian Rhapsody OAB ,Deadpool 2 exclusive et en blufans du coup ou ils vont nous faire aussi cette release en fanatic ??

et Alita en OAB tout ça en mai juin juillet donc à voir 

 

Non je pense pas

Certains titres repartent chez Blufans et vont continuer à repartir..

Mais je pense que pour ceux vraiment vraiment au point mort ça sera une alternative avec la ligne Fanatic..

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites


il y a 1 minute, Benoit46 a dit :

 

Non je pense pas

Certains titres repartent chez Blufans et vont continuer à repartir..

Mais je pense que pour ceux vraiment vraiment au point mort ça sera une alternative avec la ligne Fanatic..

 

Et donc se sera obligatoirement du wea si j'ai bien compris dans cette ligne? 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites


il y a 10 minutes, Hmcph76 a dit :

Mais, pardonnez cette question, du coup Fanatic c'est la même boîte que Blufans mais à Hong Kong ?

Donc du coup cette release est quasiment un blufans non ?

@Benoit46

du coup je sais pas trop si on peut dire que c'est la même boite ,qu'est ce que t'en pense 

une sorte de sous traitance peut être de cher eux sans porter le nom blufans officiel ??

Edited by bilbon
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy