Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5974

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5162

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

  • ★ Administrators ★
il y a 1 minute, Orion a dit :

Écoute mon petit @Benoit46 pour moi il y avait obligation d’envoyer quand tout les Boxset Oc Batman HdZ étaient arrivés chez toi pour te faire de la place, d’après les post que j’ai vu et compris.

 

Mais après une fois tout nos Oc dispatcher rien ne mentionnait qu’il fallait envoyer et dégager encore ... à moins que je n’ai pas vu le post ... 

 

Voila et donc il y a une façon de répondre et expliquer les choses et non pas avec un message tel que le tien de façon lunatique ou puéril ? :) 

 

Je t’avais répondu et demander correctement alors pourquoi pas répondre en adulte au lieu d’un message « m’en foutiste »

 

Merci et sans rancune hein ;) 

 

ps : moi aussi je suis dans une passe difficile en ce moment dans ma vie privée, je prends sur moi, donc zen Benoît pour la suite .. merci de ta compréhension aussi !

 

simplement RAS LE BOL d'être "gentil" avec des membres comme toi et certains autres CAS compliqué,

vous êtes de plus en plus nombreux et je n'ai plus le temps de faire du cas par cas.....

ça roule pour tout le monde sauf pour toi.... étonnant non ?

 

Maintenant POINT j'ai expliqué les raisons et plus qu'un peu, tu ne veux pas comprendre ? aucun problème  ;)

 

Lunatique oh oui je le suis...Puéril Oui également avec des membres autant je m'en foutisme et qui se croie tout permis... mais de quel droit tu exige quelque chose de moi ?

tu as sûrement dû oublié que je ne suis pas à ton service..ni moi ni mon HUB donc regarde comme je me la raconte (tu pourras rajouter ça a la liste Puéril et Lunatique ;) )

JE GÈRE MON HUB COMME JE L'ENTENDS

Et sois content que chaque GB ne soit pas envoyé direct a réception et que je vous demande les paiements entre amis et non en facture PAYPAL comme les autres HUB....

 

Maintenant mon grand comme tu sais si bien le faire ;) , n'hésite pas à contacter @Masterblaster @45Caliber ou un autre Admin ou modo....

et si tu veux changer de HUB  AUCUN PROBLÈME POUR MOI . :)

 

Merci @Orion et..sans rancune ;):):D

 

PS: Merci de ta compréhension

 

 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites


il y a 56 minutes, lingrass a dit :

Je n'ai finalement rien maté, on verra ce soir 👍

La veuve poignée est passée chez toi donc... 🤣

Jmentape.gif

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, lingrass a dit :

je le savais il se la raconte maintenant qu'il est modo notre grand pourchot 🐷@airwins 😘😂

 

Nop, j'ai tjs été aussi chiant... 🤣

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, cypheria078 a dit :

 

Ça pourrait être pire, tu pourrais être puérile et lunatique

Je dis ça, je dis rien 😉😂

Ah oui, y'a ça aussi, j'avais oublié de le mentionner 🤣

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, lingrass a dit :

et puis les mother elles arrivent plus chez toi 🐷 ? t'as fauté ou quoi ? 😂

tenor.gif

Tu sais, les grands de ce monde font leur popote !!! Je ne suis que leur commis 🤣

Link to comment
Share on other sites

Salut @Benoit46, colis bien reçu, tout est nickel (même si j’ai eu un peu peur quand j’ai vu le carton bien défoncé sur un côté). 👍

Un bisou à ta moitié pour t’avoir aidé à préparer les colis, et comme je ne suis pas jaloux, je lui dirai de t’en faire un de ma part. 💋

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Awards

3 hours ago, Benoit46 said:

 

simplement RAS LE BOL d'être "gentil" avec des membres comme toi et certains autres CAS compliqué,

vous êtes de plus en plus nombreux et je n'ai plus le temps de faire du cas par cas.....

ça roule pour tout le monde sauf pour toi.... étonnant non ?

 

Maintenant POINT j'ai expliqué les raisons et plus qu'un peu, tu ne veux pas comprendre ? aucun problème  ;)

 

Lunatique oh oui je le suis...Puéril Oui également avec des membres autant je m'en foutisme et qui se croie tout permis... mais de quel droit tu exige quelque chose de moi ?

tu as sûrement dû oublié que je ne suis pas à ton service..ni moi ni mon HUB donc regarde comme je me la raconte (tu pourras rajouter ça a la liste Puéril et Lunatique ;) )

JE GÈRE MON HUB COMME JE L'ENTENDS

Et sois content que chaque GB ne soit pas envoyé direct a réception et que je vous demande les paiements entre amis et non en facture PAYPAL comme les autres HUB....

 

Maintenant mon grand comme tu sais si bien le faire ;) , n'hésite pas à contacter @Masterblaster @45Caliber ou un autre Admin ou modo....

et si tu veux changer de HUB  AUCUN PROBLÈME POUR MOI . :)

 

Merci @Orion et..sans rancune ;):):D

 

PS: Merci de ta compréhension

 

 

Moi tout baigne c’est toi qui s´enerve pour un rien :)

 

sans rancune et ... Chill Out hein 

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 16 minutes, magik a dit :

Salut @Benoit46, colis bien reçu, tout est nickel (même si j’ai eu un peu peur quand j’ai vu le carton bien défoncé sur un côté). 👍

Un bisou à ta moitié pour t’avoir aidé à préparer les colis, et comme je ne suis pas jaloux, je lui dirai de t’en faire un de ma part. 💋

 

😂😂 ça sera fait ! 😘

Merci de ton message @magik et tant mieux si il n'y a pas de mal ! 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 7 minutes, Orion a dit :

Moi tout baigne c’est toi qui s´enerve pour un rien :)

 

sans rancune et ... Chill Out hein 

 

Il m'en faut plus pour m'énerver rassure toi :)

et heureusement :D

 

Et désolé je Chill Out que le week-end..

Merci et Chill Out bien toi aussi 👍

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


11 minutes ago, Benoit46 said:

 

Il m'en faut plus pour m'énerver rassure toi :)

et heureusement :D

 

Et désolé je Chill Out que le week-end..

Merci et Chill Out bien toi aussi 👍

Heureusement sinon les colis finiraient par coups de pieds à la Poste ou dans la voiture 😆

 

idem je chill que pour les barbecues le week-end haha 

 

👍

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 12 minutes, Ghostdog a dit :

Hello Benoît

Bien reçu mon Côtes du Rhône :ph34r: 

Cheers

Blague à part, tout est excellent. Un grand merci à toi sans qui tout ceci n'aurait pas été possible dans ces conditions là 🙏 👍

 

😂😂

Bonne dégustation 😜

Avec plaisir @Ghostdog et merci de ta confirmation de bonne réception  👍

Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy