Jump to content
IGNORED

๐ŸŸขโ€‹โ€‹Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5983

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5194

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

Coucou les amis !!! J'espรจre que vous allez tous bien !!ย 

Le week-end se termine dรฉjร ... Heureusement que je bosse pas le lundi hein !!! ๐Ÿคฃ๐Ÿคฃ๐Ÿคฃ

ย 

Ce soir, Red Zone NFL !!! une ptite biรจre ร  votre santรฉ aussi !! ๐Ÿบ๐Ÿป๐Ÿ˜˜

Quoi de prรฉvu pour vous les copains !??ย 

ย 

Au fait boss @Benoit46, des news des envoies UC (Matrix)? C'est mon 1er GB chez eux j'avoue... ๐Ÿ˜๐Ÿ‘

Link to comment
Share on other sites

@airwinsย ย  ย  ย  ย  ย  ย  ย  ย  ย  ย  ย  ย  ย  ย  ย  ย  ย  ย  ย  ย  ย  ย  ร‡a sent lโ€™apero Dans 15 min en lยดhonneur de nos amis @extantsrevengeย @Admiral Thrawnย @icewireย ย et aprรจs une petite raclette avec baguettes franรงaises ๐Ÿ˜†๐Ÿ˜†

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites


  • โ˜… Administrators โ˜…

welcome.gif.bc94d5f5dbedd58edce0d6fadced6746.gif

ย 

Bienvenue๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟย ๏ปฟparmiย ๏ปฟnousย @Cedย !!ย ย default_158.gif.f3a44b277f63470e9bacc4dd36dc06f1.gif

ย ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ

Au moindre soucis๏ปฟย ou question de fonctionnement, n'hรฉsite pas aย ๏ปฟdemander sur ce Topic

enย utilisant leย @ย ๏ปฟsuivie๏ปฟย de mon pseudoย ou รฉgalementย @Maverickย tonย ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟModรฉrateur France.

ย ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ

1f1eb-1f1f7.pngย Tu peux communiquer๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟย ๏ปฟ๏ปฟlibrement๏ปฟ๏ปฟย en Franรงais dans cette Zoneย ๏ปฟ1f1eb-1f1f7.png

ย ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ

26a0.pngAvant toute inscription๏ปฟ๏ปฟย ๏ปฟ๏ปฟaux๏ปฟย GB26a0.png

MERCI de bien lire l๏ปฟeย RรˆGLEMENT๏ปฟย DES GB๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟย ๏ปฟtraduit en Franรงais

ย 27a1.pngICIย 

ainsi que leย RรˆGLEMENT HUBย au cas oรน et quelques astuces pour le rรฉglage des Paramรจtres de Notifications

27a1.pngICI

Vous avez รฉgalement unย TOPIC EXPLICATIFSย dรฉtaillants pleins de petites choses utile,

idรฉe deย @fashe13ย pour les membres peu habituรฉs aux notions de GBย 

27a1.pngICI

ย 

Merciย 

panthankyou.gif.b7a69b4fc1b0813306de3d62d06facd0.gif

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


Dites les experts, combien pour une copie SMLife/plain Exclusive (comme le GB logan Lucky) frais de port jusque BossBen inclus !??ย 

Jamais participรฉ ร  un GB chez eux

ย 

Merci les copains !!! ๐Ÿ‘โœŒ๏ธ๐Ÿ˜˜

Link to comment
Share on other sites

  • โ˜… Administrators โ˜…
il y a 30 minutes, airwins a ditย :

Dites les experts, combien pour une copie SMLife/plain Exclusive (comme le GB logan Lucky) frais de port jusque BossBen inclus !??ย 

Jamais participรฉ ร  un GB chez eux

ย 

Merci les copains !!! 1f44d.png270c.png1f618.png

ย 

Comme un Kimchi

les prix releases sont sensiblement les mรชmes

Link to comment
Share on other sites


  • โ˜… Administrators โ˜…
il y a 2 minutes, lingrass a ditย :

Je ne reรงois plus de notifications par email pour aucun des posts oรน je me suis inscrit sur MP alors qu'apparemment je n'ai rien touchรฉ. C'est arrivรฉ d'un seul coup. Est-ce pareil pour vous ? ou cela vient de moi ? Merci

ย 

Dรฉconnecte toi de MediaPsychos

Nettoie ton navigateur et ordi (cookies etc..)

Re connecte toi.

ย 

ร‡a devrait suffire normalementย 

Link to comment
Share on other sites


Il y a 1 heure, lingrass a ditย :

Je ne reรงois plus de notifications par email pour aucun des posts oรน je me suis inscrit sur MP alors qu'apparemment je n'ai rien touchรฉ. C'est arrivรฉ d'un seul coup. Est-ce pareil pour vous ? ou cela vient de moi ? Merci

C'est le karma des belges saย ๐Ÿ˜‚

Link to comment
Share on other sites

Awards

Il y a 4 heures, lingrass a ditย :

Je ne reรงois plus de notifications par email pour aucun des posts oรน je me suis inscrit sur MP alors qu'apparemment je n'ai rien touchรฉ. C'est arrivรฉ d'un seul coup. Est-ce pareil pour vous ? ou cela vient de moi ? Merci

Jte plains... Je serai en panique moi...ย 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, tibou79 a ditย :

Quand j'y pense pour les maniaques que vous รชtes pour ceux qui ont commandรฉ la mรฉga box de la trilogie Batman รงa va pas รชtre dur de ne pas avoir de slipcover adaptรฉ pour la mรฉga box?ย 1f643.png

Jsuis en stress grave... ๐Ÿ˜ข

Link to comment
Share on other sites

  • โ˜… Administrators โ˜…
il y a 1 minute, lingrass a ditย :

Toujours pas de notifications email mรชme aprรจs avoir fait ce que tu m'as dit.ย 1f618.png

ย 

Ok..

ร‡a arrive de temps en temps..

Si d'ici fin de semaine rien de nouveau et c'est pas revenu ร  la normale tu me redis รงa ๐Ÿ‘

Link to comment
Share on other sites


Bon voilร , escapade irlandaise terminรฉe.ย 

ย 

De nouveau au taquet!ย 

ย 

@lingrassย oui le problรจme des e-mails รฉtait arrivรฉ avec des adresses Yahoo et wanadoo (jโ€™รฉtais concernรฉ avec mon adresse)ย . Cโ€™etait rentrรฉ dans lโ€™ordre avec la derniรจre version de MP.

ย 

Comme le dit @Benoit46ย il y a mรชme des chances que cela revienne tout seul. ๐Ÿ‘๐Ÿผ

ย 

ย 

3CE5D103-BEAD-4E57-B20E-3951A85F3188.jpeg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee youโ€™ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of ourย Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
ร—
ร—
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy