Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5988

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5218

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

il y a 12 minutes, Maverick a dit :

 

 

Personellement s’il faut traduire ça ne me dérange pas. J’ai vécu en Irlande, ça fais 8 ans qu’au boulot même en France on ne parle qu’en anglais donc ça va je m’en dépatouille pas trop mal 1f609.png

Je vais suggérer on verra bien ce que ça donne ?

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★

C'est une bonne idée dans le fond @fashe13 mais après il faut faire attention que la section Française ne devienne pas un forum FR

Ils nous est autorisé une Section Monde pour que les membres ayant du mal en Anglais puisse s'exprimer un minimum et se sentir bien à savoir s'exprimer dans leurs langues maternelles.. mais voilà si demain les sections deviennent ultra actives au détriment de MediaPsychos ça serait "dommage" et créerait des sous forums..

Autre point j'utilise la French Room pour gerer mes GB HUB donc il me faut le maximum de visibilité sans que ce soit trop le "foutoir". :/

 

Donc je peux à la limite autoriser une section du style "Derniers film vu" ... ou quelques chose comme ça mais pas beaucoup plus comme un Topic par Film par exemple..

 

Après n'oubliez qu'il est bon de participer partout dans les autres partis de MediaPsychos qui sont déjà bien fournis ;)

 

Ce que vous faîtes déjà en French Room est juste excellent !! Nous sommes devenus une des Room les plus actives grâce à vous :)

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 5 minutes, Benoit46 a dit :

C'est une bonne idée dans le fond @fashe13 mais après il faut faire attention que la section Française ne devienne pas un forum FR

Ils nous est autorisé une Section Monde pour que les membres ayant du mal en Anglais puisse s'exprimer un minimum et se sentir bien à savoir s'exprimer dans leurs langues maternelles.. mais voilà si demain les sections deviennent ultra actives au détriment de MediaPsychos ça serait "dommage" et créerait des sous forums..

Autre point j'utilise la French Room pour gerer mes GB HUB donc il me faut le maximum de visibilité sans que ce soit trop le "foutoir". :/

 

Donc je peux à la limite autoriser une section du style "Derniers film vu" ... ou quelques chose comme ça mais pas beaucoup plus comme un Topic par Film par exemple..

 

Après n'oubliez qu'il est bon de participer partout dans les autres partis de MediaPsychos qui sont déjà bien fournis ;)

 

Ce que vous faîtes déjà en French Room est juste excellent !! Nous sommes devenus une des Room les plus actives grâce à vous :)

 

C'est vrai que ça peut vite devenir un sous forum...

Je vais réfléchir à la façon de le présenter et vous tiens au courant ;)

N'hésitez pas si vous avez des idées

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites


48 minutes ago, lingrass said:

Pour finir sur une bonne note, j'en reviens pas. J'ai 190 réactions à mes posts en une semaine. Je me rends pas compte si j'apporte tant que ça aux autres membres. Je m'en rends pas compte mais en tout cas, j'y ai pris du plaisir.

 

Ne t'inquiètes pas tu es au bon endroit, tu y a ta place sans hésitation

 

 

YES.png.d92093487b9f2613077f1c03ca17476a.png

Edited by Maverick
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★

Salut les psychos,

j’ai une petite question concernant le Marketplace. J’ai repéré plusieurs éditions vendues par masterblaster qui peuvent m’interesser à des prix raisonnables. Le problème est qu’avec les frais de port, ça devient tout de suite moins intéressant. Vous arrive t-il de recevoir des GB ou autre en provenance de MB auxquels on peut combiner des achats (avec participation à la livraison bien entendu) ?

Bon dimanche ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 9 minutes, lingrass a dit :

Salut @airwins, debout au aurore aujourd'hui ?1f62a.png

Salut mon pote ! 

Pour moi, cet. Horaire, c'est plus grâce mat qu'autre chose en fait !!! 

Et je profite que mes enfants pour une fois dorment un peu ?

Et toi, en forme l'ami ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, lingrass a dit :

Je comprends qu'avec des enfants c'est ton heure habituelle. Moi c'est pas la même chose mais j'ai un enfant à poils (c'est le chien en chti  comme dans le film MDR ?) qui m'empêche de rester au lit le dimanche matin.

Tu as combien d'enfants Mr l'Orchésien ? 1f602.png

Lol, j'avais cru comprendre avec ton smil poilu 

J'ai un grand garçon de 10 ans, et une petite femme de 3 ans ?

Quelle race ton chien ? 

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, cypheria078 said:

Salut les psychos,

j’ai une petite question concernant le Marketplace. J’ai repéré plusieurs éditions vendues par masterblaster qui peuvent m’interesser à des prix raisonnables. Le problème est qu’avec les frais de port, ça devient tout de suite moins intéressant. Vous arrive t-il de recevoir des GB ou autre en provenance de MB auxquels on peut combiner des achats (avec participation à la livraison bien entendu) ?

Bon dimanche 1f60a.png

 

 

Salut, c'est d'ailleurs ce qu'il précise lui meme, combinaison des frais de port possible pour réduire les coûts ! Et oui ça peut normalement se joindre aux GB?

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 18 minutes, lingrass a dit :

Je mets en route ma OLED:

20180819_091314.thumb.jpg.2ea0c0706c4c00b56083d0729f2a026b.jpg

 

J'aime bien le steel. Je le trouve beau. Acheté 8 € chez MediaMarkt. A plus tard. 1f60b.png

J’ai bien aimé ce film :)

 

passe un bon bon moment et tiens nous au jus de ce que tu en as pensé ?

Link to comment
Share on other sites


il y a une heure, lingrass a dit :

J'avais déjà mis la photo au forum. Je te présente Sir Dexter

dexter.jpg.36a8db7d8eda4b04ca276096f9739dcb.jpg

Ahhhh, désolé, j'étais passé à côté !! Ça a l'air d'être une bonne bête ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui c'est dimanche il fait beau, n'hésitez à nous rejoindre ICI pour le jeux de la photo mystère c'est toujours plus fun d'y jouer à plusieurs.

 

Pour nos amis(e)s vacanciers profitez à fond et manger pas trop de glace :

 

 

656C4D40-ED67-4418-BD84-AE7C7AAFEDC9.jpeg

 

Pour les bosseurs, bon courage :

 

 

B473C2E3-4B32-4E17-9162-57A68528E9C8.gif

 

 

Enfin ou que vous soyez :

 

 

 

 

5388E5E5-C850-4A89-B106-2715CBE8FDAF.jpeg

Edited by Maverick
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
Il y a 7 heures, cypheria078 a dit :

Salut les psychos,

j’ai une petite question concernant le Marketplace. J’ai repéré plusieurs éditions vendues par masterblaster qui peuvent m’interesser à des prix raisonnables. Le problème est qu’avec les frais de port, ça devient tout de suite moins intéressant. Vous arrive t-il de recevoir des GB ou autre en provenance de MB auxquels on peut combiner des achats (avec participation à la livraison bien entendu) ?

Bon dimanche 1f60a.png

 

Je reçois évidemment beaucoup de Colis via Masterblaster

Donc c'est automatiquement regroupé dans le colis HUB @cypheria078, tout achat d'un membre français à Masterblaster sera automatiquement ajouté au prochain colis HUB en partance pour chez moi ;)

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites


Il y a 17 heures, fashe13 a dit :

Mdrr

 

je ne suis plus dans le 13 mais dans le Gard maintenant ?

 

Mais l’OM toujours dans le coeur ?

 

#jelanceledébatsurlefoot ??

Moi je suis un pur parisien mais la saison dernière il faut dire que la frappe de Njie en final de l'Europa League c'était magnifique ???

 

Sinon bonjour tout le monde enfin en vacance après un samedi chargé : 1h-11h boulot puis le reste de la journée déménagement ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Awards

1 minute ago, tibou79 said:

Moi je suis un pur parisien mais la saison dernière il faut dire que la frappe de Njie en final de l'Europa League c'était magnifique 1f602.png1f602.png1f602.png

 

Sinon bonjour tout le monde enfin en vacance après un samedi chargé : 1h-11h boulot puis le reste de la journée déménagement 1f914.png

 

 

Bon courage pour enchaîner avec le déménagement ???

Link to comment
Share on other sites


Il y a 12 heures, Benoit46 a dit :

C'est une bonne idée dans le fond @fashe13 mais après il faut faire attention que la section Française ne devienne pas un forum FR

Ils nous est autorisé une Section Monde pour que les membres ayant du mal en Anglais puisse s'exprimer un minimum et se sentir bien à savoir s'exprimer dans leurs langues maternelles.. mais voilà si demain les sections deviennent ultra actives au détriment de MediaPsychos ça serait "dommage" et créerait des sous forums..

Autre point j'utilise la French Room pour gerer mes GB HUB donc il me faut le maximum de visibilité sans que ce soit trop le "foutoir". :/

 

Donc je peux à la limite autoriser une section du style "Derniers film vu" ... ou quelques chose comme ça mais pas beaucoup plus comme un Topic par Film par exemple..

 

Après n'oubliez qu'il est bon de participer partout dans les autres partis de MediaPsychos qui sont déjà bien fournis ;)

 

Ce que vous faîtes déjà en French Room est juste excellent !! Nous sommes devenus une des Room les plus actives grâce à vous :)

Cette idée est déjà en place sur blusteel d'un côté ? 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Awards

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy