Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

4 hours ago, Benoit46 said:

 

Salut @khivansan 👋👋

 

Je suis désolé j'ai peur de pas comprendre ta question en fait ? 🤔

 

Si les copies bon bientôt arrivé où ? En HUB France ?

 

▪︎Batman 1-4 est arrivé depuis le 09 JANVIER 

▪︎Girl in Spider Web depuis le 22 JANVIER 

 

Comme indiqué dans chaque Topic du GB HUB ⬇️

 

 

 

 

Bonjour @Benoit46

 

Merci pour ton message.

 

Oui, je voulais dire en "Hub France" (chez toi)

 

Autant pour moi... je pense que j'ai raté un épisode en cours de route... pas de souci.

Excuse-moi, stp.

Donc, pour moi, l'anthologie Batman HDZETA et "Girl in the Spider-Web" seraient prêts pour l'expédition.

 

Je vais encore mettre les pieds dans le plat... désolé d'avance pour ce que je vais écrire... (j'ai encore un cran de retard)... pour "Inception" ?

Est-ce que les éditions Inception sont arrivées en "Hub France" ou retenues en douane, svp ?

 

Je te remercie,

😊

désolé du dérangement,

🙄

bonne journée,

🤗

 

 

 

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites


  • Replies 45.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5987

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5210

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

  • ★ Administrators ★
il y a 15 minutes, khivansan a dit :

Je vais encore mettre les pieds dans le plat... désolé d'avance pour ce que je vais écrire... (j'ai encore un cran de retard)... pour "Inception" ?

Est-ce que les éditions Inception sont arrivées en "Hub France" ou retenues en douane, svp ?


Les éditions d’inception sont déjà chez Benoit, il ne manque plus que les frais de livraison jusqu’au HUB à régler, lorsqu’il les aura 😉

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 25 minutes, khivansan a dit :

Je vais encore mettre les pieds dans le plat... désolé d'avance pour ce que je vais écrire... (j'ai encore un cran de retard)... pour "Inception" ?

Est-ce que les éditions Inception sont arrivées en "Hub France" ou retenues en douane, svp ?

 

Tout est indiqué dans le Topic du GB, ne soit pas désolé 👍 je comprends simplement pas comment je pourrais être plus clair dans les détails que je donne à chaque Update dans chaque Topic GB HUB 🤷‍♂️

 

Merci @cypheria078 :D

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


7 minutes ago, cypheria078 said:


Les éditions d’inception sont déjà chez Benoit, il ne manque plus que les frais de livraison jusqu’au HUB à régler, lorsqu’il les aura 😉

 

 

OK, merci !

😊

 

J'ai un tout "petit" peu de retard dans les discussions...

(dans ma boîte mail, je dois être rendu à 22494 messages ...)

😥

😯

Je rattraperai mon retard d'ici peu... (ouais... d'ici peu... )

 

Merci !

😊

 

Bonne journée !

🤗

 

 

Link to comment
Share on other sites


1 minute ago, Benoit46 said:

 

Tout est indiqué dans le Topic du GB, ne soit pas désolé 👍 je comprends simplement pas comment je pourrais être plus clair dans les détails que je donne à chaque Update dans chaque Topic GB HUB 🤷‍♂️

 

Merci @cypheria078 :D

 

 

@Benoit46

 

Non, ce n'est pas le problème de clarté de ta part, pas de souci, un grand merci à toi d'ailleurs !

C'est plutôt le nombre de messages qui s'empilent dans ma boîte mail et dans la masse j'en rate quelques uns... mais je manque de temps...

(comme je le disais à l'instant, j'ai un tout "petit" peu de retard dans les messages, environ... 22494 pour le moment...)

Dès que je vais pouvoir, je ferai le grand ménage...

 

Merci !

😊

Bonne journée !

🤗

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 20 minutes, khivansan a dit :

 

@Benoit46

 

Non, ce n'est pas le problème de clarté de ta part, pas de souci, un grand merci à toi d'ailleurs !

C'est plutôt le nombre de messages qui s'empilent dans ma boîte mail et dans la masse j'en rate quelques uns... mais je manque de temps...

(comme je le disais à l'instant, j'ai un tout "petit" peu de retard dans les messages, environ... 22494 pour le moment...)

Dès que je vais pouvoir, je ferai le grand ménage...

 

Merci !

😊

Bonne journée !

🤗

 

Peut-être tu devrais venir les lire directement dans les Topic concernés plutôt qu'à partir de ta boite mails car effectivement si tu prends à chaque fois des messages qui ont 15 jours d'ancienneté ça me semble compliqué de suivre en fait 😅

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


1 minute ago, Benoit46 said:

 

Peut-être tu devrais venir les lire directement dans les Topic concernés plutôt qu'à partir de ta boite mails car effectivement si tu prends à chaque fois des messages qui ont 15 jours d'ancienneté ça me semble compliqué de suivre en fait 😅

 

oui tout-à-fait...

Je sais, j'ai pas mal de retard mais je vais avoir un peu plus de temps prochainement et je vais enfin pouvoir bien réorganiser tout cela...

(mais ces dernières semaines, ces derniers mois, ces dernières années n'ont pas été merveilleux... 😐)

 

Bref, un grand merci !

☺️

Bonne journée à tous !

🤗

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 12 minutes, bearlol a dit :

Au faite mon ami @airwins comme j'ai la tronche molle en ce moment 😂 c'était pour te dire Merci et que j'ai bien reçu Us de Manta Lab il est superbe le OC 👍

Sans oublié la Team, Merci à vous tous 🥰🥰🥰

 

original.gif

Tant que c'est que la tronche.... Ça va.... 😅

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy