Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5948

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5078

  • cypheria078

    3473

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, Smookie015 a dit :

Salut @airwins et merci 😊.

Bah j'hésite John wick 3 full slip A comme toi ou lenticulaire ? D'ailleurs ils entendent quoi par O lenticulaire ? 

Un fullslip normal, c'est quand le steelbook + livret se rangent sur le côté, 

Un Oring, c'est pas le dessus, ou le dessous, ça dépend comment tu le prends.... 😀✌️

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Smookie015 a dit :

J'hésite entre le full slip A et le O ring lenticulaire  de John wick 3, quelqu'un peut m'aider 😂

 

Si tu a déjà des éditions standard des deux premier le O-ring est ce qu'on s'en rapproche le plus et qui détonnera le moins visuellement , après si le fait d'un changement de visuel dans tes étagères te dérange pas un full slip est toujours du plus belle effet .

Link to comment
Share on other sites


il y a 1 minute, GANTZ a dit :

 

Si tu a déjà des éditions standard des deux premier le O-ring est ce qu'on s'en rapproche le plus et qui détonnera le moins visuellement , après si le fait d'un changement de visuel dans tes étagères te dérange pas un full slip est toujours du plus belle effet .

Je n'ai toujours pas le 1... Sûrement que j'attends une belle version 4k à venir. 

Le 2 j'ai le nova média full slip violet qui est sublime je trouve... 

J'ai l'impression que le full slip A se rapproche du full slip du 2 que j'ai niveau couleur. 

Pour ce qui est du lenticulaire c'est difficile à juger sur une photo, c'est sur qu'avec le full slip on est sur de ce qu'on aura. 

Link to comment
Share on other sites

Awards

il y a 1 minute, Smookie015 a dit :

Je n'ai toujours pas le 1... Sûrement que j'attends une belle version 4k à venir. 

Le 2 j'ai le nova média full slip violet qui est sublime je trouve... 

J'ai l'impression que le full slip A se rapproche du full slip du 2 que j'ai niveau couleur. 

Pour ce qui est du lenticulaire c'est difficile à juger sur une photo, c'est sur qu'avec le full slip on est sur de ce qu'on aura. 

 

Dans ce cas là je te conseille plutôt le full slip vu que tu en a déjà un , cest plus cohérent. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 9 minutes, R1s1ngs0n a dit :

@Smookie015

La fonction ‘Deposit’ est actuellement indisponible suite à une maintenance sur le site, donc c’est normal que tu ne puisse pas y accéder.

Ne t’inquiète pas, ça devrait revenir dans l’ordre d’ici peu.

 

Bonne journée 

Salut @R1s1ngs0n,

 

D'accord donc il faut que je check de temps à autre ou on aura l'information de son retour par un modérateur ? 

Pas envie de perdre mon premier gb 😅

Link to comment
Share on other sites

Awards

Bonjour tout le monde et Bienvenue @Smookie015 :D

 

Il y a 2 heures, Smookie015 a dit :

J'hésite entre le full slip A et le O ring lenticulaire  de John wick 3, quelqu'un peut m'aider 😂

 Si tu hésites entre les deux ba soit tu prends les deux ou soit tu prends le lenti B comme moi 😂 ( le toutou est sympa sur le recto xD bon en vrai les 3 sont beau le choix n'a pas été simple pour moi aussi)

 

 

Edited by tibou79
  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Awards

il y a 21 minutes, Smookie015 a dit :

Salut @R1s1ngs0n,

 

D'accord donc il faut que je check de temps à autre ou on aura l'information de son retour par un modérateur ? 

Pas envie de perdre mon premier gb 😅

 Ne panique pas le GB ne vas pas se fermer très rapidement (c'est pas du Blufans ^^)  tu peux attendre tranquillement ce soir je pense 

Link to comment
Share on other sites

Awards

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy