Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5974

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5162

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

Il y a 6 heures, Maverick a dit :

Nous sommes encore jeune, nous feront comme le bon vin, nus nous bonifierons j'en suis certain avec le temps :)  

:boom:

Tiens, équipe jeune dixit le fiston

In your face DaddyWins ???

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tous le monde :)

 

je viens de lire le debat d’hier sur la priorité lancé par @airwins

 

Pour ma part, ça m’est égal du moment où je m’inscrit à un GB, du moment que je suis sur d’avoir ma copie lié à mon niveau de membertier

 

si la team est sûre d’avoir une dotation suffisamment importante alors pourquoi « s’embeter » a ouvrir des gb petit à petit. 

C’est sur que pour du marvel blufans ça ne sera pas la même chose est là tu peux être sur qu’il y aura un ordre en fonction des membertier ??

 

Allez bon dimanche toute la team 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


à l’instant, lingrass a dit :

1f602.png Il est tout le temps mort ce troquet, le soir il y a deux vieux couillons qui s'ennuient 1f602.png

 

Et le matin, il y en a plus qu'un qui parle avec lui-même 1f602.png et Fiston ?@Maverick je suppose qu'à ton âge t'es encore au lit 1f602.png

 

Réveillez-vous c'est trop mort

giphy.gif

 

 

:boom::pow:

c'est encore les vieux qui sont dans la pllaaacccceeee !!! ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, lingrass a dit :

1f602.png Il est tout le temps mort ce troquet, le soir il y a deux vieux couillons qui s'ennuient 1f602.png

 

Et le matin, il y en a plus qu'un qui parle avec lui-même 1f602.png et Fiston ?@Maverick je suppose qu'à ton âge t'es encore au lit 1f602.png

 

Réveillez-vous c'est trop mort

giphy.gif

 

 

il y a 9 minutes, lingrass a dit :

1f602.png Il est tout le temps mort ce troquet, le soir il y a deux vieux couillons qui s'ennuient 1f602.png

 

Et le matin, il y en a plus qu'un qui parle avec lui-même 1f602.png et Fiston ?@Maverick je suppose qu'à ton âge t'es encore au lit 1f602.png

 

Réveillez-vous c'est trop mort

giphy.gif

 

Pour ma part debout depuis 8h00 ... mais parfois il est bon de faire une grâce mat c’est bon pour la santé !

et ça permet d’être plus aguerris et vif lors des ouvertures des Gb comme hier ...

 

Sinon tu as fais quoi de ta soirée @lingrass pour être réveillé de si tôt l’ami ? ?

 

Link to comment
Share on other sites


il y a 13 minutes, lingrass a dit :

Hier j'étais encore au troquet jusque minuit on déconnait avec mon pote @airwinscomme d'hab ? ça fait du bien pour la santé de rire. 1f602.png

Oui rire c’est très bon pour la santé et parait que ça allonge l’espérance de vie @lingrass ?

Hier soir j’ai bien ris aussi ... au ciné avec des amis pour Ant-Man 2 , ça fait du bien !

J’ai bien aimé et pas encore vu depuis le temps, alors que dans l’après-midi ouverture des Gb Ant-Man 2 pour Bf ... quel coïncidence ?

Edited by Orion
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 7 minutes, lingrass a dit :

Les amis je vais me promener au parc avec mon épouse et mon chien. ça aussi ça fait du bien pour la santé. A toute à l'heure les psychos ?

Bonne promenade profite l’ami ! La nature y a rien de tel aussi. Surtout quand ton animal te fait suer et courir dans le parc ?

Link to comment
Share on other sites


il y a une heure, fashe13 a dit :

Bonjour tous le monde :)

 

je viens de lire le debat d’hier sur la priorité lancé par @airwins

 

Pour ma part, ça m’est égal du moment où je m’inscrit à un GB, du moment que je suis sur d’avoir ma copie lié à mon niveau de membertier

 

si la team est sûre d’avoir une dotation suffisamment importante alors pourquoi « s’embeter » a ouvrir des gb petit à petit. 

C’est sur que pour du marvel blufans ça ne sera pas la même chose est là tu peux être sur qu’il y aura un ordre en fonction des membertier 1f601.png1f601.png

 

Allez bon dimanche toute la team 

Je pense que c'est surment plus facile à gérer des GB Tier by Tier... Ça permet aussi surment de mieux maîtriser la volumétrie... 

Sur un fonctionnement groupe par groupe, dès le quota de copie est atteint, il est possible de ne pas éventuellement l'ouvrir ou GOLD si toutes les copies sont prises par les PLATINUM, et ainsi de suite, 

Alors que si tout le monde s'inscrit en même temps, il y aura surment beaucoup d'inscrit qui n'auront pas leur copie... 

Enfin, juste mon avis?✌️

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, fashe13 a dit :

Super :) 

 

toujours present pour suivre l’ouverture des gb et ne passer à côté de rien...

 

j’en ai déjà trop raté et maintenant impossible a avoir ??

Il y a pire que toi ... moi alors que les Gb importants étaient en train d’ouvrir hier après-midi... je m’étais endormi ?

Link to comment
Share on other sites


il y a une heure, lingrass a dit :

Chut Je t'avoue le même secret copain

Pour moi, je suis plus Blufans et HDZeta. Je trouve que de manière générale ce sont les meilleurs. J'ai que quelques Filmarena. Je suis fier de mes 2 editions N°5 de WIND RIVER. J'ai un peu de mal avec les lenti chez Filmarena. Par contre ils sortent des WEA magnifiques comme par exemple Blade Runner.

 

Je suis un novice. Pour un début c'est pas mal mais je suis loin des aguerris avec leurs 2000.

Niveau qualité, j'ai une préférence pour HDZeta, ensuite Blufans, et Kimchi, puis les autres, sans distinctions... De manière générale, j'achète les titres que j'aime, peu importe s'ils sortent chez l'un ou l'autre, si j'ai le choix de l'éditeur, tant mieux !!! 

 

Niveau lenti, je ne suis pas fan particulièrement, mais les plus beaux sont pour moi chez HDZeta, 

 

De retour de vacances, je m'amuserai à les compter, 

C'est quoi ta plus belle acquisition ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Orion a dit :

Ça va bien, comme un dimanche haha, merci l’ami !

@airwins Tu as changé ton avatar avec la face de « psycho » dans le film 

on dirait la tête de quelqu’un qui a perdu son vaisseau « Endurance » mais où est-il ? 1f604.png1f604.png1f609.png

Ouai c'est ça !!! ??

bYKvvwd.gif

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy