Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5974

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5163

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

il y a 7 minutes, airwins a dit :

Mec, j'habite exactement à Bersée, le village d'à côté ! 

Faut vraiment s'organiser un truc sur Lille ou ailleurs pour tout ceux qui peuvent venir !!!! 

 

Dresscode sur la grand place, le tee-shirt MP1f602.png

Ah ouais effectivement c'est même pas 10km.

 

Moi je suis chaud ?

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
Il y a 1 heure, Benoit46 a dit :

 

Je reçois évidemment beaucoup de Colis via Masterblaster

Donc c'est automatiquement regroupé dans le colis HUB @cypheria078, tout achat d'un membre français à Masterblaster sera automatiquement ajouté au prochain colis HUB en partance pour chez moi ;)

Merci @Benoit46 pour ta réponse.

Du coup, je dois voir avec lui directement pour ce qui m’intéresse et ça sera ajouter aux prochains colis pour chez toi, ou bien ça doit passer par toi, c'est à dire que je te dis ce qui m’intéresse, je te paye les objets et la livraison et tu vois avec lui pour la réception ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
à l’instant, cypheria078 a dit :

Merci @Benoit46 pour ta réponse.

Du coup, je dois voir avec lui directement pour ce qui m’intéresse et ça sera ajouter aux prochains colis pour chez toi, ou bien ça doit passer par toi, c'est à dire que je te dis ce qui m’intéresse, je te paye les objets et la livraison et tu vois avec lui pour la réception ?

 

Avec plaisir :)

 

Non tu conclut la transaction avec lui suivant ce qui t'intéresse et tu lui dit simplement qu'il mette ta commande dans le prochain colis HUB pour réduire les FDP.

Donc tu lui paiera normalement uniquement les copies et ensuite nous verrons ensemble le moment venue pour la facturation des FDP/copies à la reception du colis HUB ;)

Comme je fais avec les autres membres FR dans chaque section GB HUB ?

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 1 minute, Benoit46 a dit :

 

Avec plaisir :)

 

Non tu conclut la transaction avec lui suivant ce qui t'intéresse et tu lui dit simplement qu'il mette ta commande dans le prochain colis HUB pour réduire les FDP.

Donc tu lui paiera normalement uniquement les copies et ensuite nous verrons ensemble le moment venue pour la facturation des FDP/copies à la reception du colis HUB ;)

Comme je fais avec les autres membres FR dans chaque section GB HUB 1f44d.png

Super, merci pour cette réponse claire et précise.

Je vais voir directement avec lui, et je t'enverrai un PM pour que tu saches ce qui est prévu en réception pour moi ?

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 2 minutes, cypheria078 a dit :

Super, merci pour cette réponse claire et précise.

Je vais voir directement avec lui, et je t'enverrai un PM pour que tu saches ce qui est prévu en réception pour moi 1f609.png

 

Je t'envoie un PM comme tout ceux entrant dans mon HUB

Nous communiquerons comme ça en Privée UNIQUEMENT via ce message  ;)

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 12 minutes, Benoit46 a dit :

 

Avec plaisir :)

 

Non tu conclut la transaction avec lui suivant ce qui t'intéresse et tu lui dit simplement qu'il mette ta commande dans le prochain colis HUB pour réduire les FDP.

Donc tu lui paiera normalement uniquement les copies et ensuite nous verrons ensemble le moment venue pour la facturation des FDP/copies à la reception du colis HUB ;)

Comme je fais avec les autres membres FR dans chaque section GB HUB ?

Chose que j'oublie toujours de faire ? donc j'ai toujours 20$ de port mouarf !

Edited by 3rasus
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 2 minutes, lingrass a dit :

Et la douane en venant des US en colis simple et en HUB cela donne quoi ?

 

 les colis USA (surtout les colis HUB via UPS) sont quasi systématiquement Douané..

mais ça peut représenté de 2€ à 6€ max de Douanes par copies donc ajouté au FDP du Colis HUB environs 6$/10$ max tu restes généralement gagnant qu'un envoi copie solo a minimum 20$ des USA

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 2 minutes, lingrass a dit :

 

Dans le message PM, tu demandes mon N° de téléphone PRT C'est le numéro de portable que tu veux ? Pour quelle raison tu le demandes ? Un numéro de portable  Belge, cela convient ? Merci

Oui c'est le numéro de PoRTable ?

Pour certain colis, l'ajout d'un numéro de portable permet au livreur de pouvoir te joindre s'il ne trouve pas l'adresse par exemple.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 1 minute, lingrass a dit :

Dans le message PM, tu demandes mon N° de téléphone PRT

 

Exact

 

il y a 1 minute, lingrass a dit :

C'est le numéro de portable que tu veux ?

 

De préférence oui

 

il y a 1 minute, lingrass a dit :

Pour quelle raison tu le demandes ?

 

  1. Pour l'inscrire sur l'affranchissement Colissimo car j'aime continuer à croire qu'un facteur sérieux et aimant son travail puisse en cas de soucis de livraison vous contacter grâce a ça pour éviter tout échec de Livraison...
  2. Pour avoir en dernier recours un MOYEN RAPIDE de vous joindre (Texto) en cas d'attente de paiement (comme les3/4 texto envoyés ce matin au retardataire) ou en cas de soucis lors d'un envoi HUB par exemple
  3. et puis parce que je veux ton 06 default_icon_e_biggrin.gif.5d528f886656fd94baae47ad5d8413e7.gif
il y a 1 minute, lingrass a dit :

Un numéro de portable  Belge, cela convient ?

 

si tu n'as que ça c'est bon oui je suppose ;)

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
à l’instant, fashe13 a dit :

@Maverick @Benoit46

 

j’ai vu les steel média mark, ils sont sympa visuellement.

vous savez s’ils sont prévu en édition FR?

 

Perso aucune idée mais c'est souvent que Mediamarkt/Saturn ont des exclus qui ne sorte pas en France ou ailleurs...

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 29 minutes, lingrass a dit :

Eh les gars vive la Belgique.1f61c.png Il faut pas trop se moquer @cypheria078 En général ce sont des versions FR/NL chez Mediamarkt en Belgique. C'est moi le mieux placé pour cette fois. 1f61c.png Je ne sais pas si en Belgique, Mediamarkt sort toutes les exclus de l'allemagne. Si vous voulez que je demande ou que j'aille voir pas de problème. j'en ai un à 1-2 km .

 

A l’occasion ça serait cool :) 

j’ai vu le Total Recall, le Kickboxer et 1 ou 2 de plus il me semble

Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy