Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Maverick a dit :

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui Samedi 11 Août 2018 le temps sera ensoleillé sur une bonne partie du pays! 

 

Votre forum préféré vous accueille comme chaque jour 24/24, n'hésitez pas à venir prendre une pause pour les bosseurs. Vos amis vacanciers vous saluent. 1f601.png

 

Un nouveau GroupBuy pour Ocean's 8 HDZeta Silver Label est ouvert à tous depuis ce matin, c'est le moment de sécuriser votre copie.

 

Perso je serais sur la route du retour de vacances mais je serais tout de même dispo toute les 2h environ. Donc on ne change pas les bonnes habitudes, si vous avez besoin un petit MP et je vous répondrais. 

 

Soyez sage, prenez soins de vous, attention si vous prenez la route.1f44d-1f3fc.png

 

Merci

Maverick

Une annonce est parue sur l'accessibilité à tous du GB ocean's8 ? 

Si oui, abonné à la rubrique pourtant et aucune notif... Bizarre... ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 45.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5974

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5163

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

il y a 2 minutes, Maverick a dit :

 

As tu accès au GB si tu cliques sur le lien de mon post?

Le message est bien paru... Ça venait surment de mes paramètres... 

 

On est bien d'accord que si on participe à une discussion dans un topic particulier, on le suit automatiquement ? 

 

Merci @Maverick

Link to comment
Share on other sites

Le ‎11‎/‎08‎/‎2018 à 09:11, airwins a dit :

Le message est bien paru... Ça venait surment de mes paramètres... 

 

On est bien d'accord que si on participe à une discussion dans un topic particulier, on le suit automatiquement ? 

 

Merci @Maverick

 

Tout dépend de tes paramètre.

 

Au pire pour être sûr de le suivre, tu peux cliquer sur ce bouton en bas de page:

 

 

 

Edited by airwins
Link to comment
Share on other sites


Le 11/08/2018 à 08:18, extantsrevenge a dit :

@khivansan you have received the 100 post award as well 1f60d.png, congratulations. 1 more post to go, but I trust that you will do that, so don't disappoint me 1f602.png

@extantsrevenge

 

Hi

 

Many, many thanks!!!!

 

I wish you a  very nice weekend !

 

:)

?

 

 

 

Edited by airwins
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


40 minutes ago, Maverick said:

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui Samedi 11 Août 2018 le temps sera ensoleillé sur une bonne partie du pays! 

 

Votre forum préféré vous accueille comme chaque jour 24/24, n'hésitez pas à venir prendre une pause pour les bosseurs. Vos amis vacanciers vous saluent. ?

 

Un nouveau GroupBuy pour Ocean's 8 HDZeta Silver Label est ouvert à tous depuis ce matin, c'est le moment de sécuriser votre copie.

 

Perso je serais sur la route du retour de vacances mais je serais tout de même dispo toute les 2h environ. Donc on ne change pas les bonnes habitudes, si vous avez besoin un petit MP et je vous répondrais. 

 

Soyez sage, prenez soins de vous, attention si vous prenez la route.??

 

Merci

Maverick

@Maverick

 

Salut

 

Merci pour ton annonce !

(et merci pour le GB)

:D

 

Bon courage pour le retour et bonne route !

?

 

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 38 minutes, lingrass a dit :

Bonjour à tous, J'ai encore une question par rapport au membre Platinum et le N° des HDzeta. Si on adhère au Platinum, un numéro et toujours le même sera attribué par HDZeta ? Il faut acheter toutes les release HDzeta ou pas ? Comment cela marche et comment le numéro sera attribué ? Merci

 

Comme indiqué dans la mesure du possible tout sera fait pour que les No# correspondent d'éditions en éditions quand ça sera possible oui ?

Les premiers No# attribués en HDZeta ont été donné à ceux ayant acheté les 4x Premières Box Terminator et continuant à prendre toutes les Box suivante.

Là je n'ai pas plus d'info sur l'obligation ou pas de prendre toutes les release mais vu que c'est pas précisé il n'y a donc pas de raison que ça le soit.. 

Je reçois plus ou moins quasiment les mêmes No en HUB.

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy