Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

Nickel ! Je ne suis pas pressé !! Laissons faire nos services postaux !!! 

Je souhaitais juste savoir si je m'étais loupé à un moment ou pas.... ???

Merci chef ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 45.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5983

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5192

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

  • ★ Administrators ★
Le 23/07/2018 à 17:33, Benoit46 a dit :

Après encore aujourd'hui 2 appels à Chronopost infructueux car personne ne savait où était le colis..

Je viens finalement, en téléphonant Directement à la Douane de Brive, avoir confirmation que le Colis est bien retenue en Douane pour inspection..

Donc merci de votre patience en attendant une libération du Colis sans problème j'espère 

Merci 

 

ok donc du nouveau..

 

-la Douane me réclame une facture commerciale de l'envoi car ils ne croient pas à la déclaration de 20$ pour ce Colis... 

je vais donc envoyé une facture de 126$ correspondant à un paiement à MediaPsychos en espérant qu'ils valident....

donc ce colis des Éditions Single sera touché par les Douanes...

 

-autre problème 

une copie a été complètement ouverte pour vérification de contrefaçon.. la Douane assure qu'il a été ouvert proprement... a voir à réception et également nous verrons suivant la copie ouverte comment on procédera...

 

Merci de votre patience 

 

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
Il y a 3 heures, amicro a dit :

@Benoit46

 

As-tu déjà reçu le #36 dans le premier colis avec les 8 One-click? Je commence à stresser...

Thanks!

 

 

 

Oui je l'ai @amicro

 

Ne stress pas... ;)

mis à part une amende pour fausse déclaration Douanière  que je risque ? ..

la marchandise me sera restituée quoi qu'il arrive...

Malheureusement comme pour TOUT les produits CHINOIS la Douane est sur les dents... c'est comme ça on le sait.. c'est le risque

Ça passe....ou pas...

 

Merci pour votre patience 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 7 minutes, extantsrevenge a dit :

Quelle belle image @Benoit46 1f60d.png1f44d.png

 

Aimez votre porte-carte numéro 4, mais pourquoi pas 6 vous êtes membre 6 1f60a.png

 

and I do not know ! ??

04 is my Birthday Number .. ?

I should have taken 11 for my Collectible Number HDZeta.. 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


Salut @Benoit46 

 

Je viens de jeter un œil sur le GB du Last Jedi Blufans, Gipsydanger y a posté les nouvelles règles mais ce n'est pas forcément très clair pour moi même avec Google trad ? 

 

Je n'étais pas inscrit pour Black Panter du coup je suis désolé si ça te force à te répéter mais peux tu réexpliquer ce fonctionnement en sachant que je ne suis ni Gold ni Silver et qu'en plus je suis sur la Réserve Liste ? 

 

Merci de tes éclaircissements 

Edited by Ghostdog
Link to comment
Share on other sites

Awards

  • ★ Administrators ★
à l’instant, Ghostdog a dit :

Salut @Benoit46 

 

Je viens de jeter un œil sur le GB du Last Jedi Blufans, Gipsydanger y a posté les nouvelles règles mais ce n'est pas forcément très clair pour moi même avec Google trad 1f600.png 

 

Je n'étais pas inscrit pour Black Panter du coup je suis désolé si ça te force à te répéter mais peut tu réexpliquer ce fonctionnement en sachant que je ne suis ni Gold ni Silver et qu'en plus je suis sur la Réserve Liste 1f644.png 

 

Merci de tes éclaircissements 

 

Hello

Étant ni Gold ni Silver il te faudra simplement attendre l'ouverture du GB pour les mises à jour de ton choix d'édition quand la phase Gold/Silver sera terminé ;)

Vous serez avertis dans le Topic INFO ET QUESTIONS de l'ouverture de chaque phase

GOLD / SILVER / et MEMBRE NORMAUX 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


Il y a 9 heures, Benoit46 a dit :

 

Hello

Étant ni Gold ni Silver il te faudra simplement attendre l'ouverture du GB pour les mises à jour de ton choix d'édition quand la phase Gold/Silver sera terminé ;)

Vous serez avertis dans le Topic INFO ET QUESTIONS de l'ouverture de chaque phase

GOLD / SILVER / et MEMBRE NORMAUX 

Ok @Benoit46, merci pour ces infos,

Si je comprends bien, les phases réservés au GOLD et SILVER ne sont pas encore ouvertes, 

Les update pour chaque groupe ne seront ils pas posté dans les sections réservées des GOLD et SILVER ? 

Je ne trouve pas la section INFO ET QUESTIONS, afin de la suivre, Possible de m'indiquer le chemin Stp ? 

Encore merci pour tout !! ??

Link to comment
Share on other sites

  • ★ Administrators ★
Le ‎29‎/‎07‎/‎2018 à 10:03, airwins a dit :

Si je comprends bien, les phases réservés au GOLD et SILVER ne sont pas encore ouvertes

 

Non forcément @airwins que les Update ne sont pas encore ouvertes étant donné que l'on n'a pas les visuels des Éditions.. donc difficile de mettre à jour :)

 

Le ‎29‎/‎07‎/‎2018 à 10:03, airwins a dit :

Les update pour chaque groupe ne seront ils pas posté dans les sections réservées des GOLD et SILVER ? 

 

Oui comme indiqué dans le message 

chaque phase de GB Gold et Silver seront ouvert dans la partie du forum réservé aux Gold et Silver

 

Le ‎29‎/‎07‎/‎2018 à 10:03, airwins a dit :

Je ne trouve pas la section INFO ET QUESTIONS, afin de la suivre, Possible de m'indiquer le chemin Stp ? 

 

https://mediapsychos.com/topic/4509-star-wars-the-last-jedi-blufans-info-and-chat/

 

c'est simple dans CHAQUE GB en tête de celui-ci tu as le lien de INFO ET QUESTIONS..

 

Screenshot_20180729-104600_Chrome.thumb.jpg.3743a870540c96a243800a6705a60d0d.jpg

 

 

 

Edited by airwins
Link to comment
Share on other sites


il y a 58 minutes, Benoit46 a dit :

Oui comme indiqué dans le message 

chaque phase de GB Gold et Silver seront ouvert dans la partie du forum réservé aux Gold et Silver

 

@Benoit46, tu veux dire que lorsque un update sera possible pour les Gold, un thread pour cet update sera ajouté ici: https://mediapsychos.com/forum/52-gold-psycho/

 

Ou bien l'update se fera dans le thread du GB actuel, et seuls les Gold auront l'accès pour faire leur choix...

 

Je n'ai pas trouvé le thread pour les Gold concernant Black Panther (qui utilisait le même système) dans la partie du forum réservée aux Gold, mais peut-être qu'il a été désactivé après la fin du GB...

 

Link to comment
Share on other sites

Awards

  • ★ Administrators ★
il y a 42 minutes, cohelfer a dit :

tu veux dire que lorsque un update sera possible pour les Gold, un thread pour cet update sera ajouté ici: https://mediapsychos.com/forum/52-gold-psycho/

 

 

Oui exactement @cohelfer;)

Dans chaque section Gold et Silver le GB mise à jour sera ouvert pour un temps limité 

 

 

il y a 42 minutes, cohelfer a dit :

Ou bien l'update se fera dans le thread du GB actuel, et seuls les Gold auront l'accès pour faire leur choix...

 

Non ça sera ici (Thread GB Actuel)  uniquement lors de la dernière phase de MISE A JOUR pour les MEMBRES NORMAUX ?

 

il y a 42 minutes, cohelfer a dit :

Je n'ai pas trouvé le thread pour les Gold concernant Black Panther (qui utilisait le même système) dans la partie du forum réservée aux Gold, mais peut-être qu'il a été désactivé après la fin du GB...

 

Exactement ;)

ils ont été supprimés après que nous ayons fait la Mise À Jour sur le Thread Principal du GB en partie Public ?

Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy